Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anniversaire du mari... idees?
L
27 octobre 2006 12:46
Bonjour a tous,

Mon mari va bientot avoir 40 ans et je me suis dit que c est a feter absolument, alors si vous avez des idees pour une belle surprise, je suis prenante
Merci bises et bonne journee a tous
N
27 octobre 2006 12:48
salam

un week end en amoureux....en surprisegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2006 12:53
organise lui une nana qui fait du striptease Clap
N
27 octobre 2006 12:54
Citation
Amadou a écrit:
organise lui une nana qui fait du striptease Clap


eye popping smileyah widyevilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
A
27 octobre 2006 12:56
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
organise lui une nana qui fait du striptease Clap


eye popping smileyah widyevilevil

elle veut une idée et c'en est une! winking smiley
L
27 octobre 2006 13:05
Merci bcq Nawal pour l idee, c est a exploiter
quant a toi Amadou, en effet j ai demande une idee et la tienne en est une mais je pense pas retenir ta piste bien longtemps! Merci en tout cas pour le tuyau :-)
27 octobre 2006 13:18
Tu comptes organiser pour un tête à tête ou invités des amis en plus?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
27 octobre 2006 13:22
un weekend surprise en namureux a venise (la capital des namureux) en plus si tu pars mnt c bcq moin cher
O
27 octobre 2006 13:28
un week end a center parcssssssssssssssssssssthumbs upthumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
27 octobre 2006 13:49
un livre ( COMMENT GERER LA CRISE DES 40 PREMIERES )
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
27 octobre 2006 13:53
Citation
nouriya13 a écrit:
un weekend surprise en namureux a venise (la capital des namureux) en plus si tu pars mnt c bcq moin cher

moi c'est ce que j'aurais organiséeIn love
N
27 octobre 2006 15:13
Citation
horya a écrit:
Merci bcq Nawal pour l idee, c est a exploiter
quant a toi Amadou, en effet j ai demande une idee et la tienne en est une mais je pense pas retenir ta piste bien longtemps! Merci en tout cas pour le tuyau :-)

salam

smiling smileysmiling smileyderien horya, heureuse qu'elle te plaise

Amadou cété une idée c vrai mais le jury ne las pas retenuespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
evilevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
H
27 octobre 2006 15:23
Citation
el 3aKel a écrit:
un livre ( COMMENT GERER LA CRISE DES 40 PREMIERES )

ça c'est vraiement mesquin!!!! evil
A
27 octobre 2006 15:34
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
horya a écrit:
Merci bcq Nawal pour l idee, c est a exploiter
quant a toi Amadou, en effet j ai demande une idee et la tienne en est une mais je pense pas retenir ta piste bien longtemps! Merci en tout cas pour le tuyau :-)

salam

smiling smileysmiling smileyderien horya, heureuse qu'elle te plaise

Amadou cété une idée c vrai mais le jury ne las pas retenuespinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley
evilevil

oups on dirait que le vendredi j'en ai que de mauvaises idées
k
27 octobre 2006 19:20
Citation
horya a écrit:
Bonjour a tous,

Mon mari va bientot avoir 40 ans et je me suis dit que c est a feter absolument, alors si vous avez des idees pour une belle surprise,




un 33 tours de Mike Brandt .....
n
28 octobre 2006 19:39
un week end en thalasso
l
29 octobre 2006 17:44
tu reserve une table dans un beau restaurant et tu precise que c'est pour un anniversaire,je l'ai fait dernierement pour mon cher mari srtt on etait tete a tetewinking smiley
j
29 octobre 2006 17:50
Citation
horya a écrit:
Bonjour a tous,

Mon mari va bientot avoir 40 ans et je me suis dit que c est a feter absolument, alors si vous avez des idees pour une belle surprise, je suis prenante
Merci bises et bonne journee a tous


un portable avec abonnement pour qu'il t'appelle illimité et t'envoie un milliard de msg d' In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook