Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anniv surprise de mon mari. Idee et avis masculin
Y
15 mai 2012 13:46
Salam a toutes et a tous,

L anniv de mon mari arrive a grand pas. En Juillet. J aimerai lui faire une surprise mais j hesite entre 2 idees. J aimerai avoir vos avis. Lequel vous ferais le plus plaisir.

Alors je voulais lui organiser une soiree surprise avec ses amis, dans notre appart avec un repas que je vais preparer. Quand il rentrera du travail il verra tous ses amis deja installes. Qu en pensez vous?!

Ou alors je voulais un weekend romantique pour nous 2 genre hotel avec Spa. Mais c pas trop donné et dans la region nord pas de calais/ belgique dur dur de trouver!!! Si vous avez des adresses je suis preneuse...

Alors mettez vous a la place de mon mari et dites moi ce qui vous ferez plaisir!!! Jaimerai un truc original donc pas de cadeau genre montre/habit/bijou/repas romantique a l appart... Apres presque 10 ans jai epuisé mes idees!!!

Un grand merci par avance pour vos idees et avis!!
h
15 mai 2012 17:51
trouve lui une deuxième femme, ça sera le plus beau cadeau que tu pourras lui offrir ...
assalam o alykoum
15 mai 2012 17:54
Un billet pour Londres voir les matchs de l'équipe olympique lors des JO FootballFootball
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
h
15 mai 2012 17:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un billet pour Londres voir les matchs de l'équipe olympique lors des JO FootballFootball

sans sa femme si c'est possible
assalam o alykoum
15 mai 2012 18:00
Citation
habiiib a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un billet pour Londres voir les matchs de l'équipe olympique lors des JO FootballFootball

sans sa femme si c'est possible
Non avec la 2éme femme qu'elle lui proposera ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
15 mai 2012 18:14
As salam aleykoum,

Je dirais comme SimoCasaParis je lui offrirais un billet pour aller voir un match de foot ou du sport qu'il aime !

Après tout dépend, de ce qu'il aime !

Est-ce qu'il te parle de quelque chose qu'il aimerait avoir (nouvelles technologies) ?
Y
15 mai 2012 20:40
Ha ha ha.... Pour dire des idees pareils vaut mieux se taire!!! Maghrebia merci pour ta reponse. Par contre il aime pas du tout le foot. Eh oui jai de la chance a ce niveau la!!! Et il est pas trop nvel technologie.
l
15 mai 2012 20:47
Le week-end spa, comme ça t'en profite aussi!!
M
15 mai 2012 20:49
Dans ce cas-là offres lui un week end pour 2 personnes !
s
15 mai 2012 22:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
habiiib a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Un billet pour Londres voir les matchs de l'équipe olympique lors des JO FootballFootball

sans sa femme si c'est possible
Non avec la 2éme femme qu'elle lui proposera ptdr


ptdr


mais méchant grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
15 mai 2012 22:22
selem yasmina

je trouve qu'un weekend c'est sympa
pas forcément spa, il y des we type gastronomiques (quoique je suis bete, pas possible s'il y a de la viandeOups)
il y a des we dans des cadres "nature"

l'idée du we en tout cas me parait bien winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
G
15 mai 2012 22:53
Un.voyage en montgolfiere .
un.petit sejour sur les.bords du.lac leman en suisse bon.souvenir

feter lanniversaire ca existe pas chez ns desole si.je.gache tt.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
16 mai 2012 21:09
Citation
khobz a écrit:
Un.voyage en montgolfiere .
un.petit sejour sur les.bords du.lac leman en suisse bon.souvenir

feter lanniversaire ca existe pas chez ns desole si.je.gache tt.


c'est pas grave on a l'habitude sur yabi grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook