Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2005 année de libération de tous les prisonners de tindouf
B
4 avril 2005 00:34
Je viens de savoir que l'association ESPOIR MAROC basée à Montréal et qui millite pour la liberation des prisonniers de guerre marocains detenus en Algerie lance un appel à tous les marocains dans le monde pour manifester chaque premier dimanche du mois devant toutes les ambassades et consulats algériens dans le monde.
Pour ceux qui sont intéréssés ou qui peuvent apporter quelque chose prenez contact avec ESPOIR MAROC à l'adresse www.espoirmaroc.org

Ensemble faisons de 2005 l'année de la libération de tous les prisonniers de guerre marocains détenus en Algérie
z
zai
4 avril 2005 02:27

je suis de montreal moi aussi, et je trouve ke cette une tres bonne initiative. ca fait plaisir de voir qu'il y a des marocains ki se sentent concernes par le sort d'autres marocains et ki ne pensent pas seulemt a leur gueule...
et donc, pour la manif du mois prochain ben je serais la, c sur, et j'essaierai de mobiliser un max de monde, mais deja il est sur ke je viendrai avec au moins 5 personnes.

e
4 avril 2005 14:42
Salam,
Merci Basta, merci zai, et merci à tous.
C'est une belle initiative que celle d'espoirmaroc.

www.espoirmaroc.org

A mon avis, il faut intensifier les manif's, parler du problème de nos frères prisonners et de nos frères et soeurs sequestrés partout et à toutes les occasions.
Il est nécessaire aussi d'avoir des infos sur le dossier de notre Sahara, afin d'avoir des arguments et répondre à des questions.
Chaque marocain, chaque marocaine, devrait être l'ambassadeur de son pays et pouvoir sensibiliser l'opinion internationale sur la question. Parlons-en dans les universités, dans les cafés, à toutes les occasions. Invitons les étudiants de Science po et sensibilisons-les (le dossier les intéresse). Procurons-nous des documents à présenter à l'appui. Soyons présents dans les ONG. Soyons prêts à toutes occasions, à dénoncer le mensonge et l'ignominie (les autres organisent souvent des rencontres près de chez vous pour étaler leurs thèses contre notre pays!) Etc.. Etc...
Faisons tous ce combat sacré pour notre intégrité territoriale, pour le rapatriement de nos frères et soeurs, et surtout pour la libération de nos soldats!
Montrons au monde que nous sommes dans la légitimité, et montrons à tous le vrai visage des ennemis de notre intégrité.
Agissons la main dans la main, tous ensemble, où que nous soyons, afin de réellement faire de cette année, l'ANNEE DE LA LIBERATION DE NOS PRISONNIER, (les plus anciens prisonniers du monde!!! quelle honte!!!)
Salam @};-
f
4 avril 2005 21:50
je suis de Montréal aussi, je suis partante!!!
et je vous félicite pour votre initiative!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook