Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2008 = année des filles ?!
O
11 janvier 2008 15:00
Bonjour à toutes

Tout d'abord félicitations pour vos grosseisse et inchallah que tout se passera pour vos accouchements

J'ai remarqué que ce soit dans mon entourage ou sur yabi que toutes les femmes qui sont enceintes ont des filles

Bizarre non ? eye rolling smiley
m
11 janvier 2008 15:07
oui c'est ce que je commence à dire moi aussi, étant moi même furture maman d'une tite princesse. moi je trouve que c'est bien les filles ça raméne rzak comme on dit. ce ci dit ça me fait pensé à ma grand mére qui disait qu'arrivera une époque ou y aura beacoup de femmes et pas assez d'homme,et donc un homme aura droit à 4 femmes. j'éspére pas que ma filles vivra cette époque spinning smiley sticking its tongue out, en tout j'ai intérét à faire un garçon aprés vu que les cours de bourses vont augmentergrinning smiley
e
11 janvier 2008 15:47
Salam,

Non pas tous dans mon entourage que des garçons perplexe

sauf pour moi grinning smiley



"elle" Angel
s
11 janvier 2008 16:01
Faut pas oublier qu'avoir une fille est une chance, une baraka.
r
11 janvier 2008 16:09
avoir un enfant c est une chancesmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
11 janvier 2008 18:01
Citation
selma80 a écrit:
Faut pas oublier qu'avoir une fille est une chance, une baraka.

je suis tot à fait d'accord avec toi, t'imagine pas mes parents comment ils étaient contents d'apprendre que j'atendais une fille, ils disent aussi que c'est une baraka, faut aussi dire que dans ma famille ils adorent les filles, contrairement à la famille à mon mari, pour eux c'est les garçons et les filles sont pas trop les bienvenue. heureusement que mon mari est tout à fait différent. moi en tout cas je me réjouie de ma princesse, je veus seulemnt un enfant en bonne santé et bien éduqué c'est le plus important.
i
11 janvier 2008 18:46
salam

j'ai remarqué le contraire
O
15 janvier 2008 09:31
Citation
rajaouia a écrit:
avoir un enfant c est une chancesmiling smiley


Tout à fait d'accord avec toi thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
b
15 janvier 2008 16:18
snif!!!pas de fille pour moi non plus!
f
15 janvier 2008 16:23
moi aussi j atend ue fille inchallah
d
22 janvier 2008 15:14
salam
moi j'ai été trés contente d'avoir une fille en premier
maintenent je sui enceinte de 3 mois é je ne sai toujour pas ce ke c!!!!
on attend la procheine echo mais ca m'est égal en fait le plus
important c kil soit en bonne santé
m
22 janvier 2008 19:35
Citation
dounia47 a écrit:
salam
moi j'ai été trés contente d'avoir une fille en premier
maintenent je sui enceinte de 3 mois é je ne sai toujour pas ce ke c!!!!
on attend la procheine echo mais ca m'est égal en fait le plus
important c kil soit en bonne santé

mabrouk dounia pour ta grossesse, moi aussi je rêvais depuis toujours d'avoir une fille en premier et hamdoullah j'attend une petite puce In love. je te souhaite bonne grossesse
a
22 janvier 2008 20:06
salam


celle de 2007 a été celle des garçon je confirmesmoking smiley
m
23 janvier 2008 22:25
bsr moi aussi j'ai accouché le mois 9 2007 et c'est une belle fillette je souhaite une bonne grossesse pr maachalah Clap
m
24 janvier 2008 12:00
salam

pour ma part mon accouchement est prevu le 14 fevrier inchallah et j attends 3 triplés garcons pour moi l année 2008 sera une demi equipe de foot mes 3 petits + mon mari ca fait 4 et moi l arbitre

felicitation a toute les futures maman fille ou garcon c est pareil tant qu il y a la santé c est le principal
s
24 janvier 2008 12:14
Citation
mariya10 a écrit:
salam

pour ma part mon accouchement est prevu le 14 fevrier inchallah et j attends 3 triplés garcons pour moi l année 2008 sera une demi equipe de foot mes 3 petits + mon mari ca fait 4 et moi l arbitre

felicitation a toute les futures maman fille ou garcon c est pareil tant qu il y a la santé c est le principal


tbarkallah des triplés allah ikemel 3lik bikhir félicitation Clap
O
24 janvier 2008 12:41
Citation
mariya10 a écrit:
salam

pour ma part mon accouchement est prevu le 14 fevrier inchallah et j attends 3 triplés garcons pour moi l année 2008 sera une demi equipe de foot mes 3 petits + mon mari ca fait 4 et moi l arbitre

felicitation a toute les futures maman fille ou garcon c est pareil tant qu il y a la santé c est le principal

des triplés In love tbarkellah arlik

Et comment se passe ta grossesse ? ce n'est pas trop difficile de porter 3 bébés ? thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
m
24 janvier 2008 13:22
Citation
mamaghizou a écrit:
bsr moi aussi j'ai accouché le mois 9 2007 et c'est une belle fillette je souhaite une bonne grossesse pr maachalah Clap

merci hbiba, une grande boussa pour ta puce, et pris pour moi fin avril grinning smiley, ça sera ma DPA et j'ai peur d'avoir bobo confused smiley
d
3 février 2008 20:47
merci a toi maachalla pour le moment tout se passe bien hamdoullah!!!
je sui entré dans mon 4 ème mois et mon ventre est déja tout rond!!
o fait les filles c normal que g u un gros ventre dés le premier mois? en plus g pas grossi d'ailleurs g vraiment pri que du bid!!
j'atten vos réponses
a
3 février 2008 22:27
salam!
apparement 2008 les filles en force à la différence de 2007!
je viens de faire la 3ème écho (à la deuxième elle s'était cachée!)
Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook