Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANNEAU GASTRIQUE CASABLANCA
L
30 octobre 2019 11:38
Bonjour,
J'aimerais me renseigner par rapport a l'anneau gastrique pour maigrir , est ce qu'il y en a qui l'ont fait vous pouvez me rconter un peu comment ça ce passe et les tarifs en moyenne (au maroc a casablanca ou en espagne malaga)
C
30 octobre 2019 12:50
Bonjour,

As tu déjà vu un médecin pour sa ? Car tu peut pas le faire commeca, faut un suivi etc.
C'est pas de la chirurgie esthétique, c'est médical, et sa doit être en dernier recours, les risques existe, le sport et une bonne alimentation peuve régler le problème de poids.
J'en est pas fait, mais j'ai perdu beaucoup de poids grâce à un changement de vie, et en peut de temp, car plu tu a à perdre et plus tu perd rapidement
Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonjour,
J'aimerais me renseigner par rapport a l'anneau gastrique pour maigrir , est ce qu'il y en a qui l'ont fait vous pouvez me rconter un peu comment ça ce passe et les tarifs en moyenne (au maroc a casablanca ou en espagne malaga)
L
30 octobre 2019 13:56
Bonjour,
Vous avez fais comment pour perdre du poids?

Citation
Chouchous73 a écrit:
Bonjour,

As tu déjà vu un médecin pour sa ? Car tu peut pas le faire commeca, faut un suivi etc.
C'est pas de la chirurgie esthétique, c'est médical, et sa doit être en dernier recours, les risques existe, le sport et une bonne alimentation peuve régler le problème de poids.
J'en est pas fait, mais j'ai perdu beaucoup de poids grâce à un changement de vie, et en peut de temp, car plu tu a à perdre et plus tu perd rapidement
30 octobre 2019 14:27
Salam,

Il vaut mieux changer ses habitudes alimentaires à moins que ça soit « génétique » et que tu grossises sans forcément manger trop de nourriture.
Ton surpoids est dû à quoi ?
C
30 octobre 2019 15:23
Bonne alimentation, et sport à la maison
Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonjour,
Vous avez fais comment pour perdre du poids?
L
30 octobre 2019 15:25
Mon surpoids je pense qu'il est du au manque d'organisation, je travaille toute la journee donc je mange un sandwich dehors entre midi et 2 alors que je devrais me preparer quelque chose le soir ça serait mieux, je ne fais pas baucoup de sport et en plus je suis assise toute la journée au bureau, et puis je ne boit pas beaucoup d'eau, voir presque pas.
Donc je connais mes problèmes mais j'arrive pas a faire le pas pour les resoudre en ft, l'eau j'y pense meme pas je l'oublie carrement mais du coup je le remplace par du ice tea ou coca ou autres..
Je suis une cataastrooophe
J'ai 22 ans btw
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Il vaut mieux changer ses habitudes alimentaires à moins que ça soit « génétique » et que tu grossises sans forcément manger trop de nourriture.
Ton surpoids est dû à quoi ?
M
MFL
30 octobre 2019 15:33
Quand tu achète un sandwich, pk tu prend pas de l'eau?
Après tu rempli ta ptite bouteille au taf...

Il faut commencer par des petites choses

Et ensuite manger un sandwich un jour sur 2 par exemple
Et le jour où tu en mange pas, tu prend juste une salade

Faut juste changer des ptite chose et tout doucement tu perdra des kilo

Et le sport, inscrit toi dans une salle et fait au moins 30min un jour sur 2 les midi

Je t'assure que tu vas y prendre gout
Citation
Lyna2508 a écrit:
Mon surpoids je pense qu'il est du au manque d'organisation, je travaille toute la journee donc je mange un sandwich dehors entre midi et 2 alors que je devrais me preparer quelque chose le soir ça serait mieux, je ne fais pas baucoup de sport et en plus je suis assise toute la journée au bureau, et puis je ne boit pas beaucoup d'eau, voir presque pas.
Donc je connais mes problèmes mais j'arrive pas a faire le pas pour les resoudre en ft, l'eau j'y pense meme pas je l'oublie carrement mais du coup je le remplace par du ice tea ou coca ou autres..
Je suis une cataastrooophe
J'ai 22 ans btw
C
30 octobre 2019 15:37
Alors déjà, si ta la flemme tu peut te faire des truc simple à emmener, du type un salade verte, maïs, escalope ou thon, avec un Bout de pain, tu te fait une Bouteille de thé à infusé, et une ou pomme et un Yahourt pour le dessert.
Aller au boulot à pied ou en vélo si tu peut, c'est ces petite chose qui vont t'aider à perdre du poids, pas forcément plus manger et faire 2h de sport par jour.
tu veut perdre combien ?
Citation
Lyna2508 a écrit:
Mon surpoids je pense qu'il est du au manque d'organisation, je travaille toute la journee donc je mange un sandwich dehors entre midi et 2 alors que je devrais me preparer quelque chose le soir ça serait mieux, je ne fais pas baucoup de sport et en plus je suis assise toute la journée au bureau, et puis je ne boit pas beaucoup d'eau, voir presque pas.
Donc je connais mes problèmes mais j'arrive pas a faire le pas pour les resoudre en ft, l'eau j'y pense meme pas je l'oublie carrement mais du coup je le remplace par du ice tea ou coca ou autres..
Je suis une cataastrooophe
J'ai 22 ans btw
L
30 octobre 2019 16:23
Je travaille toute la journée ensuite quand je rentre c'est le bordel a la maison je doit faire le menage les courses faire a manger avant que mon mari arrive du coup j pas le temps d'aller a la salle de sport.. et entre midi et 2 impossible y'a pas de salles de sports a cote du boulot donc c'est compliqué..

J'aimerais perdre au moins 20 kg
Citation
Chouchous73 a écrit:
Alors déjà, si ta la flemme tu peut te faire des truc simple à emmener, du type un salade verte, maïs, escalope ou thon, avec un Bout de pain, tu te fait une Bouteille de thé à infusé, et une ou pomme et un Yahourt pour le dessert.
Aller au boulot à pied ou en vélo si tu peut, c'est ces petite chose qui vont t'aider à perdre du poids, pas forcément plus manger et faire 2h de sport par jour.
tu veut perdre combien ?
C
30 octobre 2019 17:08
Vient en privé, je vais te donner mes astuces, parcontre demain parce que la je suis occuper
Citation
Lyna2508 a écrit:
Je travaille toute la journée ensuite quand je rentre c'est le bordel a la maison je doit faire le menage les courses faire a manger avant que mon mari arrive du coup j pas le temps d'aller a la salle de sport.. et entre midi et 2 impossible y'a pas de salles de sports a cote du boulot donc c'est compliqué..

J'aimerais perdre au moins 20 kg
L
30 octobre 2019 17:28
Je sais pas comment faire !! envoie moi un message haha sorry je suis nouvelle par ici et je sais pas encore comment gérer ça
mercii
Citation
Chouchous73 a écrit:
Vient en privé, je vais te donner mes astuces, parcontre demain parce que la je suis occuper
30 octobre 2019 18:15
Pour ra santé évite toutes interventions chirurgicales.

Tu connais ton problème donc il va être facile de le résoudre : comme dit précédemment prépare-toi une petite boîte avec quoi manger ( salade , lentille , haricots, blanc de poulet ...) , remplace les sodas par de l’eau ou du thé, café.
Les sodas sont très riches en sucre.
Si tu es motivée, tu peux courir le samedi et dimanche matin avant le réveil de tout le monde .
Evite les sucreries, les gateaux et tu devrais alors progressivement perdre du poids.
Il faut juste un peu de volonté et tu y arriveras mais ne fais surtout pas d’intervention.
Citation
Lyna2508 a écrit:
Mon surpoids je pense qu'il est du au manque d'organisation, je travaille toute la journee donc je mange un sandwich dehors entre midi et 2 alors que je devrais me preparer quelque chose le soir ça serait mieux, je ne fais pas baucoup de sport et en plus je suis assise toute la journée au bureau, et puis je ne boit pas beaucoup d'eau, voir presque pas.
Donc je connais mes problèmes mais j'arrive pas a faire le pas pour les resoudre en ft, l'eau j'y pense meme pas je l'oublie carrement mais du coup je le remplace par du ice tea ou coca ou autres..
Je suis une cataastrooophe
J'ai 22 ans btw
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook