Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anne hidalgo voyage à 60 mil euro merci les francais
7 novembre 2023 15:17
Hidalgo est déjà empêtré dans des scandales financiers qui n'ont pas fait grand bruit dans la presse française avec ses notes de frais

Le plus surprenant étant que c'est un média espagnol il me semble qui a mené l'enquête et instruit des poursuites contre elle et non français.

Ce gouvernement est une mafia avec chacun son scandales et ses affaires au point que même le garde des sceaux est actuellement en procès tout en maintenant son post ...

Ces mêmes personnes se permettront de critiquer la corruption ailleurs dans le Sud Global.
Citation
amirene a écrit:
ce n'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il faut accepter que les élites spolient le peuple

concernant cette histoire, hidalgo dit avoir assumé ses frais personnellement
je ne sais pas si c'est vrai
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
g
7 novembre 2023 17:27
Elle a eu raison. Qu'elle soit en accord avec ses propres valeurs smiling smiley
Citation
Flechhh bleue a écrit:
Pour ton information, la personne qui a posté son dégoût profond pour la France d'aujourd'hui avec raison a quitté ce pays depuis belle lurette.
7 novembre 2023 17:39
C'est la France qui n'est pas du tout en accord avec ces propres valeurs.valeurs avec lesquelles je suis toujours en accord.
Mais la classe politiconeconomique trahis ces valeurs.

Citation
galettesarrazin a écrit:
Elle a eu raison. Qu'elle soit en accord avec ses propres valeurs smiling smiley
g
7 novembre 2023 17:42
Il faut alors prodiguer des conseils aux hautes instances du pays.
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est la France qui n'est pas du tout en accord avec ces propres valeurs.valeurs avec lesquelles je suis toujours en accord.
Mais la classe politiconeconomique trahis ces valeurs.
7 novembre 2023 19:02
Rien a prodiguer a un peuple de mouton
Citation
galettesarrazin a écrit:
Il faut alors prodiguer des conseils aux hautes instances du pays.
p
8 novembre 2023 16:20
Peu m'importe que tu sois française pur souche Mdr...
Tu sais c'est pas parce que l'on est pas illuminé par un Dieu quelconque que l'on suis aveuglément un système.
Je dis juste qu'avant de tout critiquer , i faudrait regarder un peu ce qu'il se passe ailleurs. Le système comme tu dis est perfectible mais surement pas un système reposant sur des lois divines appliquées à leurs guises par des pseudo religieux patriarcales et intolérants.
Depuis la nuit des temps ,les régimes religieux mis en place par les hommes n'ont apporté que morts et désolations.
Pour éviter tout malentendu, je met les US également dans les régimes religieux étant donné qu'ils doivent prêter serment sur la bible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook