Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anis Birou : «On peut éradiquer l'analphabétisme avant 2015»
m
16 juillet 2006 00:28
ok je continuerai cette discussion avec toi sur l'autre post demain, là je suis en train de matter "lalla l3roussa"
a
16 juillet 2006 01:02
marocain fier ont est tous d'accord sur le niveau d'education, il faut l'ameliorer et le rendre plus interessant mais crois moi j'ai passe le Bac 2 foix et je peus te dire que le niveau et tres tres elever au maroc parceque justement apres je suis aller au usa ou je peus te garantir si le maroc avait le meme niveau de bac au usa il y aura un taut de 99% de reucite.

la question et pourkoi le bac et aussi difficille que sa? je crois personelement qu'il faut changer cette politique parceque l'etude commence apres le bac.

mais je crois le sujet c'est l'analphabetisation.
b
16 juillet 2006 01:16
Et alors?
Tu leur dis on a construit une route par ici, ils tedisent dans le desert il n'y a aucune route et les sahraouis montent tjrs le chameau.

C'est devenu n'importe quoi ce forum. Il n'y a plus d'echange ni de discussion. Juste des reflexes nihilistes. Toujours les memes.

Personne ne prend la peine de connaitre ce jeune fils du peuple, ni ses efforts, ni ses plans ni ses programmes.

Je crois qu'il vaut mieux renommer ce forum actualités des MRE seconde generation+ (Ceux qui ne connaissent le Maroc ni n'y ont jamais vecu ou grandi).

On aura alors ces nihilismes par rapport a sarkozy, lepen, les cités et la mal vie. Alors ca collera mieux.



Citation
auscasa a écrit:
mais je crois le sujet c'est l'analphabetisation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook