Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos animaux de compagnie
g
17 octobre 2016 21:26
Salam aleykoum

Montrez les nous en photo smiling smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 octobre 2016 21:35
j'avais des chardonnerets et un magnifique chat sad smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
17 octobre 2016 21:37
Ils sont passer ou ?perplexe
Citation
virtualhealing a écrit:
j'avais des chardonnerets et un magnifique chat sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 21:42
J'avais 3 pérruches : un bleu , une jaune , et un autre vert -> deux des 3 l'ont jouer à la prison break et se sont enfuit!Cool et la troisieme est morte !sad smiley


Yavait aussi une autre perruche que mon oncle nous avait confier parce qu'il devait partir en vacance donc on l'à garder et il était trop mignon !In love il s'amusait trop avc nous et le jour ou mn oncle est revenu le récupérer il mourrut !sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2016 21:46
y en a qui sont mort d'autre je les ai vendu
Citation
jimijo a écrit:
Ils sont passer ou ?perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 octobre 2016 21:49
Moi tout au long de ma vie j'ai eu une torture (morte), un poisson rouge (mort), 3 poules (mortes) ... Sinon j'ai 1 chat que j'ai trouver dehors, tout petit, c'est un ouf dans sa tête (et ma famille doit avoir 4 autres chats)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Sinon, in'sha'allah la prochaine étape c'est d'avoir un Loup, même si c'est interdit ^.^ (J'adore les loups)
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
g
17 octobre 2016 21:50
Ah oui tu m'avais dit pour l'oiseau
je l'avais même en peluche enfant winking smiley

T'as pas des photos ?
Citation
virtualhealing a écrit:
j'avais des chardonnerets et un magnifique chat sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
17 octobre 2016 21:52
Comment vous avez fait pour qu'elles puissent s'échapper?

c'est original les perruches ^^

Mais je crois pas que ce sont trop des animaux qui puissent supporter l'enfermement

En plus ça tient pas longtempsvà ce que je vois sad smiley comme les poissons rouge

j'aimerais bien un poisson rouge


Citation
jimijo a écrit:
J'avais 3 pérruches : un bleu , une jaune , et un autre vert -> deux des 3 l'ont jouer à la prison break et se sont enfuit!Cool et la troisieme est morte !sad smiley


Yavait aussi une autre perruche que mon oncle nous avait confier parce qu'il devait partir en vacance donc on l'à garder et il était trop mignon !In love il s'amusait trop avc nous et le jour ou mn oncle est revenu le récupérer il mourrut !sad smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 octobre 2016 21:55
non je les avais dans l'ancien tel que j'ai betement oublié sur un banc Grrrr
Citation
PetitePoule a écrit:
Ah oui tu m'avais dit pour l'oiseau
je l'avais même en peluche enfant winking smiley

T'as pas des photos ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
17 octobre 2016 21:59
Les tortues ça vit longtemps non normalement ? perplexe
T'as tué les poules ? ptdr on a des poules à grenoble maintenant

Oooh trop mignon avec la peluche In love
Merci pour la photo thumbs up

Pourquoi c'est un ouf ?

Si vous avez des anecodotes avec vos animaux, vous pouvez raconter winking smiley


Un loup oO c'est dangereux
c'est impossible d'en avoir un chez soi je pense
Citation
Pablo Escrobar a écrit:
Moi tout au long de ma vie j'ai eu une torture (morte), un poisson rouge (mort), 3 poules (mortes) ... Sinon j'ai 1 chat que j'ai trouver dehors, tout petit, c'est un ouf dans sa tête (et ma famille doit avoir 4 autres chats)
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Sinon, in'sha'allah la prochaine étape c'est d'avoir un Loup, même si c'est interdit ^.^ (J'adore les loups)
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
17 octobre 2016 22:04
Salam Alikoum

Tu réfléchi trop c'est pour ça smoking smileygrinning smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
non je les avais dans l'ancien tel que j'ai betement oublié sur un banc Grrrr
17 octobre 2016 22:06
malheureusement oui =)
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Tu réfléchi trop c'est pour ça smoking smileygrinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
P
17 octobre 2016 22:08
Un chat noir avec une tache blanche sur le cou

il s'appelle Fantôme

j'ai pas de photo mais il ressemble à celui là

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
I
17 octobre 2016 22:08
Toi aussi t'es de Grenoble?
Citation
PetitePoule a écrit:
Les tortues ça vit longtemps non normalement ? perplexe
T'as tué les poules ? ptdr on a des poules à grenoble maintenant

Oooh trop mignon avec la peluche In love
Merci pour la photo thumbs up

Pourquoi c'est un ouf ?

Si vous avez des anecodotes avec vos animaux, vous pouvez raconter winking smiley


Un loup oO c'est dangereux
c'est impossible d'en avoir un chez soi je pense
g
17 octobre 2016 22:13
C'est chaud ça

J'espère que c'était pas un iphone ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
non je les avais dans l'ancien tel que j'ai betement oublié sur un banc Grrrr
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
17 octobre 2016 22:14
Il doit être mignon smiling smiley
j'aime bien son nom
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Un chat noir avec une tache blanche sur le cou

il s'appelle Fantôme

j'ai pas de photo mais il ressemble à celui là

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
g
17 octobre 2016 22:15
Non pourquoi ? Tu vis là toi?
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Toi aussi t'es de Grenoble?
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
17 octobre 2016 22:18
non encore happy grinning smiley mais javais toute ma vie dedans sad smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
C'est chaud ça

J'espère que c'était pas un iphone ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
F
17 octobre 2016 22:18
Ouai les tortues ça vit longtemps normalement ... Quand ça vit pas au bled ^.^

Les poules, elles aussi étaient au bled ... D'ailleurs une fois y a un voisin qui était venu sonné à la porte de chez nous pour nous dire qu'une de nos poules étant passé par dessus une barrière (t'sais au bled les maisons elles ont pas de toit, fin, si mais on appelle ça un "starh" (j'crois) bref), et du coup comme on les attachés (et faut croire qu'on à bien fait) elle pendait par les pattes ><
Sinon elles étaient sympa elle nous donnait des oeufs et tout, mais je me rappel plus comment elles ont fini ça date trop ^^'

Des anecdotes avec ce chat y en a trop mdrrr il est trop anormal, quand je l'ai remonter chez mes parents, il sautait de la fenêtre de l'étape pour direct aller se balader dans le jardin, une fois ce teubé il a mal amortie ça chute et il s'est fait un truc à la jambe il boité -_-
Mais en vrai, je peux pas trop partager, faut les voirs les actions chelou qui fait x)

Impossible, juridiquement oui. Mais je m'en fou, j'ai toujours rêver d'avoir un loup. Et niveau éducation, je pense que si y moyen d'avoir un loufto, ça doit s'éduquer ... Y a bien des gens qu'on des serpents chez eux.
Citation
PetitePoule a écrit:
Les tortues ça vit longtemps non normalement ? perplexe
T'as tué les poules ? ptdr on a des poules à grenoble maintenant

Oooh trop mignon avec la peluche In love
Merci pour la photo thumbs up

Pourquoi c'est un ouf ?

Si vous avez des anecodotes avec vos animaux, vous pouvez raconter winking smiley


Un loup oO c'est dangereux
c'est impossible d'en avoir un chez soi je pense
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
17 octobre 2016 22:21
Je n'ai plus d'animal. J'avais eu des chiens trouvés, dès que décédait un, on trouvait un autre, tous morts...

On peut avoir un petit loup, si c'est un husky (ancêtres communs avec les loups).

Je me rappelle, j'étais avec ma dernière chienne, une husky, à l'asso et restée pour la nuit...C'est dans les champs, proche forêt, car les activités monastiques doivent à l'écart...

Je vous dis pas, c'était l'hiver, on entendait des loups, ma chienne était très agitée et est allée à la porte et leur répondait. Ca hurlait les loups d'un côté et puis ma chienne leur répondait. Elle avait le même hurlement que les loups. Elle était complètement désespérée, voulait aller avec les loups.

 
Husky 0






Citation
PetitePoule a écrit:
Les tortues ça vit longtemps non normalement ? perplexe
T'as tué les poules ? ptdr on a des poules à grenoble maintenant

Oooh trop mignon avec la peluche In love
Merci pour la photo thumbs up

Pourquoi c'est un ouf ?

Si vous avez des anecodotes avec vos animaux, vous pouvez raconter winking smiley


Un loup oO c'est dangereux
c'est impossible d'en avoir un chez soi je pense
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook