Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animaux ❤️
L
5 février 2021 09:22
Animaux
SubhanAllah ? heureusement qu'Allah a mis sur terre des animaux
;
5 février 2021 09:24
ça fait mal au coeur de les voir enfermé ; de les privés de leur liberté
L
5 février 2021 09:25
Oui c'est vrai c'est super triste malheureusement c'est la nature humaine... de déraciné les plus faibles
Citation
Aqsa a écrit:
ça fait mal au coeur de les voir enfermé ; de les privés de leur liberté
5 février 2021 10:40
Au plus j’approche les animaux moins j’apprécie les humains:
 
Mon ami Paco 0
 
Mon ami boul 0
 
Mon ami Santo 0
 
Mon amie le grosse bête 0
 
Mes amis aquatiques 0
S
5 février 2021 13:25
Il y a rien de beau dans cette vidéo. Des gens à la recherche de like font une vidéo avec une touche tendresse.

Se rendre dans ce genre d'endroit, payer qui plus est pour visiter cela c'est participer aux déracinement de ces animaux dont leur place est dehors et non à l'intérieur pour amuser la galerie.

Les animaux ont un niveau de bonté supérieur aux humains. Car même enfermé ils font preuve de douceur.
Citation
Nour.alg a écrit:
Animaux
SubhanAllah ? heureusement qu'Allah a mis sur terre des animaux
L
5 février 2021 14:25
C'est bon les aigris de la vie... relou subhanAllah vous retenez que le mal d'une chose jamais le meilleur fatiguant j'abandonne sleeping
Citation
SDreams Away a écrit:
Il y a rien de beau dans cette vidéo. Des gens à la recherche de like font une vidéo avec une touche tendresse.

Se rendre dans ce genre d'endroit, payer qui plus est pour visiter cela c'est participer aux déracinement de ces animaux dont leur place est dehors et non à l'intérieur pour amuser la galerie.

Les animaux ont un niveau de bonté supérieur aux humains. Car même enfermé ils font preuve de douceur.
N
5 février 2021 15:00
Vous parlez de vidéo mais j’en vois pas ?
J’ai rien compris quelle vidéo Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook