Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animatrice colo pendant le ramadan
D
1 juillet 2015 17:17
Salem, alors voila je pars en colonie Lundi en tant que Animatrice, on doit aller a la piscine et tout et je ne pourrai pas manger apres le ftour. Hsl dans lz reglement il y a marqué que je suis obligé de m'hydrater et me nourir convenablement pour la securité des plus jeunes (en plus vous avez vue l chaleur?)

Hsl je sais pas du tout qoi faire la !
P
1 juillet 2015 17:22
Aleykoum Salam,

Ne va pas en colonie si tu penses que ce sera trop difficile.
Sinon ils peuvent quand même pas t'obliger à boire, et à manger...

De toute façon, le Ramadan est bien plus important ; tu es d'accord ?
C
2 juillet 2015 16:09
Le fait d'indiquer cette mention dans le règlement, c'est une façon pour eux de se décharger des fois que tu ferais un malaise et mettrais en danger les enfants. En cas d'accident de ce genre le directeur de la colonie pourra te faire porter l'entièreté de la responsabilité sur le dos.

Après, si on essaye de te licencier parce que tu n'as pas voulu manger et boire (autrement dit parce que tu n'as pas voulu respecter le règlement), tu pourras toujours utiliser l'argument de la "discrimination" au tribunal pour te défendre, mais faudra te battre contre l'argument "sécurité des enfants" et là, je te le dis direct, t'as perdu d'avance.

A toi de prendre tes responsabilités en connaissance de cause.
D
4 juillet 2015 03:42
Je suis obligée d'y aller... Apres in sha allah j'arrive à jeûner ! Le mois du ramadan est vraiment très important ... Merci en tout cas ! Et Ramadan Moubarek !
D
17 juillet 2015 21:31
Hamdoulilah j'ai eu mes regles donc je n'ai pas pus jeuner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook