Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animation à l’algérienne
30 mai 2021 14:37
Salam

Voici une animation à distance à l’algérienne, chaque musicien se trouve dans un autre endroit imposé par le Covid, mais l’ambiance de l’animation est magnifique, juste c’est juste Danse
[youtu.be]
*
30 mai 2021 14:40
Merci pour le partage juste, je suis algerienne smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici une animation à distance à l’algérienne, chaque musicien se trouve dans un autre endroit imposé par le Covid, mais l’ambiance de l’animation est magnifique, juste c’est juste Danse
[youtu.be]
30 mai 2021 14:44
Alors je te la dédicace ma chère frangine yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci pour le partage juste, je suis algerienne smiling smiley
*
30 mai 2021 14:59
Merci beaucoup smiling smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Alors je te la dédicace ma chère frangine yawning smiley
a
30 mai 2021 15:08
Merci Mr juste
Moment agreable que tu nous fait partager
30 mai 2021 15:39
C’est magnifique pour ce groupe d’artistes qui synchronisent l’enregistrement tout en étant dans des villes et pays déférants.
Puis le chant comme l’accord musical est est très beau ??
Citation
arcacy a écrit:
Merci Mr juste
Moment agreable que tu nous fait partager
30 mai 2021 15:42
Salam Aleykoum

Ouf, enfin un petit peu de détente par ici

Cadeau

n
30 mai 2021 16:45
salam
c'est relaxant
barak'ALLAH oufik pour le partage
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici une animation à distance à l’algérienne, chaque musicien se trouve dans un autre endroit imposé par le Covid, mais l’ambiance de l’animation est magnifique, juste c’est juste Danse
[youtu.be]
30 mai 2021 17:21
Salam,

"Ya Zina Diri Latay", J'aimais beaucoup cette chanson quand j'étais petit, surtout avec son style Rock.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici une animation à distance à l’algérienne, chaque musicien se trouve dans un autre endroit imposé par le Covid, mais l’ambiance de l’animation est magnifique, juste c’est juste Danse
[youtu.be]
30 mai 2021 17:45
Frangine, j’aurais bien aimé faire une danse avec toi avec ce beau rythme, comme tu sais tout faire je suis sūr que tu sais aussi danser Dansethumbs uptongue sticking out smiley
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
c'est relaxant
barak'ALLAH oufik pour le partage
r
30 mai 2021 18:45
Je remarque qu'il y a beaucoup d'Algériens sur ce forum.
Ils profitent bien de l'hospitalité légendaire des Marocains.
Si le contraire s'en fut, est-ce que les Marocains auraient reçu la même faveur? J'en doute.
n
30 mai 2021 18:57
salam
j'ai une sciatique terrible crying(
mais hmdl y'a pire!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Frangine, j’aurais bien aimé faire une danse avec toi avec ce beau rythme, comme tu sais tout faire je suis sūr que tu sais aussi danser Dansethumbs uptongue sticking out smiley
30 mai 2021 20:27
whistling smiley et par la meme occasion ils te font profiter de leur musique..sympa,non ??
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je remarque qu'il y a beaucoup d'Algériens sur ce forum.
Ils profitent bien de l'hospitalité légendaire des Marocains.
Si le contraire s'en fut, est-ce que les Marocains auraient reçu la même faveur? J'en doute.
30 mai 2021 21:11
J’ai passé par cette douloureuse épreuve l’année passé, suite à un blocage du nerf sciatique dans une escalade sur rochers en Espagne, j’ai eu un blocage sciatique très fort où je ne pouvais plus m’assoir.
Le gros problème je devais faire un voyage en avion Málaga - Bruxelles le jour après.
Je me suis rendu à l’hôpital au service d’urgences, j’ai expliqué ma situation au médecin.
Ils m’ont expliqué que la seule possibilité pour supporter la douleur pour m’assoir dans l’avion,
c’est une injection d’une bonne dose de morphine qui agira durant +/- 5h
La charmante médecin m’a fait la piqûre une heure avant de me rendre à l’aéroport.
Ça c’est très bien passé, heureusement,
Courage frangine, je sais que ça fait très mal ??
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
j'ai une sciatique terrible crying(
mais hmdl y'a pire!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook