Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les animateurs de Beur Fm seront ils menacés de sanctions ?
5 décembre 2003 11:22
Mercredi soir j'écoutais la radio ( environ 22 heures du soir ) et en zappant je suis tombée sur la chanson de Sniper vous savais "jetteur de pierre".
Je me suis dis tiens mais c'est pas censuré ca ?

En fait j'étais sur "beur fm".
La chanson terminée les deux animateurs se sont mis à lancer des éloges, mérités, au groupes pour leur combat contre toutes sortes de racisme.

Puis les deux animateurs ont continué leur débat en abordant "l'affaire Dieudonné".
Et je vous raconte pas le déballage qui a suivi alors voici quelques citations approximatives :

" Dieudonné mon pote" " Flogiel la ######" "Ariane la #####" " France 3 les soumis d'un certain lobby" "le présidnet des jeunes juifs de france #########" " Marre de la victimisation prétexte à toute action en justice " " Powel le souilleur du Palais de Ben Ali" " imitation de Chirac mangeur de backlaouas" etc ........ et ce pendant 1 heure à peu pres.

Bon vous voyez l'ambiance !

Alors je lance un pari : pensez que la radio va être poursuivie pour propos antsémites, homophobes et sexistes car elle en a reçu la Ariane !

Votre avis m'interesse !

5 décembre 2003 12:16
Le texte officiel est celui-ci !
Passé sous le correcteur !

Merci pour votre compréhension !

A
5 décembre 2003 13:53
certains aimeraient bien importer la haine israélo-palestinienne en europe et la labelliser « haine ancestrale arabo-juive » .... « antisémitisme versus islamophobie » , pour quelles raisons ?

1. diviser pour mieux régner !

2. c’est ce que veulent les extrémistes des deux bords, qui se rejoignent sur ce point … ne leur emboîtons pas le pas !

oua salam/shalom !

amarg

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook