Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Animateur et piscine
R
21 juin 2019 17:19
Salam tout le monde,

Je suis étudiante et je travaille cet été pour la première fois en tant qu animatrice.

J’aimerais savoir si vous vous avez été confronté au pb de la piscine. En ce qu’il me concerne il est hors de question que je me mette en maillot de bain. Je ne souhaite pas non plus utiliser l’excuse de l allergie au chlore ou quoi...
Je pensais plutôt dire que j’avais la phobie de l’eau ou quoi ...
Qu’en pensez vous ? Quand faudrait il en parler aux responsables ? Vont ils m’obliger à y aller ou même me renvoyer car je ne ferais pas l’affaire ?

Svp aidez moi, ça me stresse a un point...
Merci de m’avoir lu
Barak Allahou fikom
C
21 juin 2019 18:00
Salam,
Si tu n'es pas déjà embauchée, tu ne dis rien. Quand tu auras signé, tu pourras dire que tu as une phobie de l'eau.
De toute façon, tu n'as pas de qualification comme les maîtres nageurs donc pour moi ce serait surprenant qu'on t'oblige à aller à l'eau.
Citation
Rabab13 a écrit:
Salam tout le monde,

Je suis étudiante et je travaille cet été pour la première fois en tant qu animatrice.

J’aimerais savoir si vous vous avez été confronté au pb de la piscine. En ce qu’il me concerne il est hors de question que je me mette en maillot de bain. Je ne souhaite pas non plus utiliser l’excuse de l allergie au chlore ou quoi...
Je pensais plutôt dire que j’avais la phobie de l’eau ou quoi ...
Qu’en pensez vous ? Quand faudrait il en parler aux responsables ? Vont ils m’obliger à y aller ou même me renvoyer car je ne ferais pas l’affaire ?

Svp aidez moi, ça me stresse a un point...
Merci de m’avoir lu
Barak Allahou fikom
N
21 juin 2019 18:12
Tu devrais en parler au responsable et expliquer que tu ne feras pas partie des volontaires pour les accompagner à la piscine pour la raison que tu as envie de dire.

En parallèle, tu pourras être celle qui reste là où tu travailles pour ceux qui ne vont pas à la piscine.