Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
animal egal enfant !!!!!
19 février 2006 18:47
un animal peut il remplacé un enfant ??eye popping smiley


bocoup de couples, préférent avoir un animal tongue sticking out smiley ke avoir un bisounours eye rolling smiley


il traite cette animal, comme si c'était leur enfant grinning smiley


sé dingue , ka mime grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
19 février 2006 18:52
Il est impensable de comparer un animal à un enfant...eye popping smiley

Les couples ki choisissent cette option, à mon sens ne se sentent pas capables d'assumer un enfant et toutes les responsabilités ke ça incombent (enfin à mon sens)...Ils cherchent à se sentir utile au sein de leur foyer, ils cherchent l'affection kelk'elle soit...Mais cette affection est fictive et superficiel je pense.

Et comment peut on comparer un animal à un enfant c absurde ! eye popping smiley

D'ailleurs en droit/assurance...On appelle les dommages aux animaux...des dommages matériels...ça veut tout dire...winking smiley

Amicalement...
s
19 février 2006 18:59
c clair, il est inconcevable, impensable, invraisemblable, inimaginable de comparer un enfant a un animal. les gens qui font ça, pour moi sont bizard. je conçois qu'ils ont les deux mais de la a remplacer un enfant par un animal!!!!! c'est grave!!!!!!!!
D
20 février 2006 12:34
Salam,


en tout cas ca peut etre comprehensible sur un certains plan, chez certaines personnes, les enfants des qu'ils partent ne s'occupent plus de leur parent des que ces derniers deviennent vieux, au mieux, ils les placent en maison de retraites. Et on a vu ce que ca a donné en 2003 avec la canicule surtout à paris, ou un 60aine de vieux ont été enterré sans que leur enfant viennent les voir.

Donc normal qu'il preferent un petit caniche qu'un enfant.

sinon je suis d'accord, on peut pas comparer un chien et un enfant.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
C
20 février 2006 12:42
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


en tout cas ca peut etre comprehensible sur un certains plan, chez certaines personnes, les enfants des qu'ils partent ne s'occupent plus de leur parent des que ces derniers deviennent vieux, au mieux, ils les placent en maison de retraites. Et on a vu ce que ca a donné en 2003 avec la canicule surtout à paris, ou un 60aine de vieux ont été enterré sans que leur enfant viennent les voir.

Donc normal qu'il preferent un petit caniche qu'un enfant.

sinon je suis d'accord, on peut pas comparer un chien et un enfant.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
20 février 2006 15:18
c'est incomparrable... quoi de plus beau dans ce bas monde que de voir son enfant naitre...c'est sur qu'aprés il va peut etre faire des bêtise mais un coup de sandales puis c'est bon lol....
b
20 février 2006 15:20
Citation
karim_92 a écrit:
un animal peut il remplacé un enfant ??eye popping smiley


bocoup de couples, préférent avoir un animal tongue sticking out smiley ke avoir un bisounours eye rolling smiley


il traite cette animal, comme si c'était leur enfant grinning smiley


sé dingue , ka mime grinning smiley


Tu me fait peur c dernier jours tu pose bcp de question achnou bike
C
20 février 2006 15:56
Citation
karim_92 a écrit:
un animal peut il remplacé un enfant ??eye popping smiley


bocoup de couples, préférent avoir un animal tongue sticking out smiley ke avoir un bisounours eye rolling smiley


il traite cette animal, comme si c'était leur enfant grinning smiley


sé dingue , ka mime grinning smiley

jte conseil de prendre un chat! c tres affectueux! et en plus pas besoinde lui changer les couches! il fi pipi ti seul!!!!!!!!!!
D
20 février 2006 16:32
Citation
Chicoula a écrit:
jte conseil de prendre un chat! c tres affectueux! et en plus pas besoinde lui changer les couches! il fi pipi ti seul!!!!!!!!!!

Salam,


ou des poissons, ils peuvent pas se noyer, en tout cas grinning smiley grinning smiley grinning smiley Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
20 février 2006 16:50
Citation
Chicoula a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
un animal peut il remplacé un enfant ??eye popping smiley


bocoup de couples, préférent avoir un animal tongue sticking out smiley ke avoir un bisounours eye rolling smiley


il traite cette animal, comme si c'était leur enfant grinning smiley


sé dingue , ka mime grinning smiley

jte conseil de prendre un chat! c tres affectueux! et en plus pas besoinde lui changer les couches! il fi pipi ti seul!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

j'ai pas l'intention de prendre un animal , moi eye popping smiley mdrrrrr


moi sa sera un bisounourstongue sticking out smiley,inchallah
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook