Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisser , grossesse , pleure comment passer cette épreuve
M
25 mars 2020 23:54
Salem
J’ai de tres grosse douleur au dos depuis fin aprèm
Midi j’arrive même plus à rester debout sans que sa ne me face male . En se moment je suis bcp angoisser surtout ces 3 dernière jour donc il m’arrive de pleurer de bcp penser et de me remettre en question.
Pourtant j’essaye de m’occuper je lis , le coran , je cuisine , je range , je nettoie mes rien y fait je fait que de penser à cette épreuve que je suis entrain de vivre jc qu’il y’a plus pire que moi c’est
Pour Sa que je ne doit pas être dans cette état mes je n’y arrive pas ma cousine m’a dit que je devait apeller mon médecin si sa ne passe pas pck je siis enceinte on c’est jamais.
En plus de sa ma mère et pas la elle et partie en Algérie j’ai pas de Soeur j’ai que des frere et mon père donc c dure pour moi qu’il me comprennent et de leur parler du male être que j’ai en moi je c’est inchallah qu’a l’arrivée de mon bébé tout sa ne sera que mauvais souvenir mes cette épreuve et tres difficile dans chacune de mes
Prière je demande à allah de m’aider à passer ce capte inchallah en plus je fait du male à mon bébé étant angoissé et jc que c’est pas bien sa me fait tellement male au cœur .
Comment ne plus y penser merci ( Pour les personne qui comprenent pas mon histoire faut lire les ancient post ) merci pour votre aide
A
26 mars 2020 00:02
Salam ma belle,

Ohhh t’es en souffrance, appel ta sage femme, ou les urgences histoire de vérifier que toi et bébé allez bien? Surtout repose toi c’est vraiment important, surtout à 3 mois de grossesse, évite de faire trop d’effort, repos, repos, repos !!! yawning smiley
Force à toi, courage ! Je sais que c’est difficile pour toi parce que tu te sens seule, les hormones de grossesse ça y joue énormément sur le mentale mais dis toi que ça va passer après l’accouchement in shaa Allah!
Qu’Allah soit avec toi et t’aide dans cette grossesse ! Tu vas y arriver, t’es une warrior !!! ????
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
J’ai de tres grosse douleur au dos depuis fin aprèm
Midi j’arrive même plus à rester debout sans que sa ne me face male . En se moment je suis bcp angoisser surtout ces 3 dernière jour donc il m’arrive de pleurer de bcp penser et de me remettre en question.
Pourtant j’essaye de m’occuper je lis , le coran , je cuisine , je range , je nettoie mes rien y fait je fait que de penser à cette épreuve que je suis entrain de vivre jc qu’il y’a plus pire que moi c’est
Pour Sa que je ne doit pas être dans cette état mes je n’y arrive pas ma cousine m’a dit que je devait apeller mon médecin si sa ne passe pas pck je siis enceinte on c’est jamais.
En plus de sa ma mère et pas la elle et partie en Algérie j’ai pas de Soeur j’ai que des frere et mon père donc c dure pour moi qu’il me comprennent et de leur parler du male être que j’ai en moi je c’est inchallah qu’a l’arrivée de mon bébé tout sa ne sera que mauvais souvenir mes cette épreuve et tres difficile dans chacune de mes
Prière je demande à allah de m’aider à passer ce capte inchallah en plus je fait du male à mon bébé étant angoissé et jc que c’est pas bien sa me fait tellement male au cœur .
Comment ne plus y penser merci ( Pour les personne qui comprenent pas mon histoire faut lire les ancient post ) merci pour votre aide
C
26 mars 2020 00:13
Salam

(j'allais dire "demande à Tinitounss, elle a plein de bons conseils pour toi" mais si tu n'as pas suivi, tu vas pas comprendre mdr)

tu es enceinte, donc tu es plus émotive aussi.

C'est normal d'être à vif dans ton état.

Mes plus grosses angoisses se sont révélées pendant ma première grossesse. ça n'a pas été facile à gérer. Pour la 2e, j'avais un peu plus d'expérience, j'ai réussi à faire avec.

Fais en sorte de lâcher prise le plus possible. Déstresse. Suis des vidéos pour te relaxer. Fais du Qi Gong ou du tai-chi, il y a certaines vidéos sur le net pour les femmes enceintes, ça va te faire du bien.

Il y a d'autres vidéos pour te relaxer pendant ta grossesse aussi. Profite d'être en confinement pour t'intéresser à tout ça, ça va te faire du bien.

Faut être zen. Dieu prend soin de toi et de ton bébé. Aie confiance.
E
26 mars 2020 00:37
Salam , tout d'abord bon courage à toi , c'est normal d'etre stresser , une femme enceinte à besoin d'etre bien entourer , pense à ton bébé quand il va naître , essaye de préparer son arrivé , projette toi , rêvasse en pensant à ce que tu fera quand tu sera avec , ça fait du bien. Occupe toi , dessine ,tricote lui un doudou ou des vetements, crée des décorations pour lui,cuisine de nouveaux plats, prépare sa chambre ou le coin ou il sera , stress pas c'est une belle épreuve la grossesse, tu sera tellement heureuse quand tu aura ton bébé pres de toi, fait toi des soins de la tete au pied , des exercices pour préparer l'accouchement , t'en fait pas , ça passera vite si tu t'occupe l'esprit positivement, force à toiyawning smiley ps: pour le mal de dos essaye d'acheter un ballon geant a go sport ça coute moins de 20 euro
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
J’ai de tres grosse douleur au dos depuis fin aprèm
Midi j’arrive même plus à rester debout sans que sa ne me face male . En se moment je suis bcp angoisser surtout ces 3 dernière jour donc il m’arrive de pleurer de bcp penser et de me remettre en question.
Pourtant j’essaye de m’occuper je lis , le coran , je cuisine , je range , je nettoie mes rien y fait je fait que de penser à cette épreuve que je suis entrain de vivre jc qu’il y’a plus pire que moi c’est
Pour Sa que je ne doit pas être dans cette état mes je n’y arrive pas ma cousine m’a dit que je devait apeller mon médecin si sa ne passe pas pck je siis enceinte on c’est jamais.
En plus de sa ma mère et pas la elle et partie en Algérie j’ai pas de Soeur j’ai que des frere et mon père donc c dure pour moi qu’il me comprennent et de leur parler du male être que j’ai en moi je c’est inchallah qu’a l’arrivée de mon bébé tout sa ne sera que mauvais souvenir mes cette épreuve et tres difficile dans chacune de mes
Prière je demande à allah de m’aider à passer ce capte inchallah en plus je fait du male à mon bébé étant angoissé et jc que c’est pas bien sa me fait tellement male au cœur .
Comment ne plus y penser merci ( Pour les personne qui comprenent pas mon histoire faut lire les ancient post ) merci pour votre aide
26 mars 2020 01:24
Salam alayki ecoute on es toute mal je subis une tres grosse epreuve je suis aussi enceinte si besoin viens mp on va se soutenir
M
26 mars 2020 05:45
Merci les filles pour vos conseil’z j’essayerais inchallah demain sa commence à aller mieux hamdoullah plus de douleur au ventre... jvai essaye de moins y pense à m’occupant encore plus inchallah cette mauvais épreuve va passer
26 mars 2020 06:01
Salam,

Tu peux faire des étirements très simples pour le mal de dos. Regarde des videos sur youtube c’est bien explique.
Citation
Moi140103 a écrit:
Merci les filles pour vos conseil’z j’essayerais inchallah demain sa commence à aller mieux hamdoullah plus de douleur au ventre... jvai essaye de moins y pense à m’occupant encore plus inchallah cette mauvais épreuve va passer
M
26 mars 2020 06:08
Merci je vait regarder hamdoullah j’essaye de me lever pour la prière sa fait du bien et le sens bcp mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook