Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoissée et peur pour un accouchement seule separee du papa
W
20 juillet 2015 02:39
J ai une boule au ventre j axcouche dans deux semaines seule avec pleins problèmes en instance de divorce pas d ami ni famille je flipe aidez moi besoin du soutien moral merci je ne dors pas lui les nuits a force de réfléchir
b
20 juillet 2015 23:45
salam
tu habte quelle ville ?
21 juillet 2015 07:29
Citation
Wallen::::::: a écrit:
J ai une boule au ventre j axcouche dans deux semaines seule avec pleins problèmes en instance de divorce pas d ami ni famille je flipe aidez moi besoin du soutien moral merci je ne dors pas lui les nuits a force de réfléchir


Quelle ville?

Les yabies te rendront visite lol
C
21 juillet 2015 07:54
Ah ben pour l'accouchement, tu n'as pas besoin de t'en faire, faudra bien qu'il sorte d'une manière ou d'une autre. Alors laisse faire les choses et respire.

Par contre, tu feras attention après l'accouchement, avec la montée de lait, on a une période de pleurs horrible et si ça ne va pas dans ta vie, ça risque d'être un peu compliqué. N'hésite pas à en parler au corps médical si tu sens que tu t'écroules. Surtout si tu accouches normalement, en 3 jours tu es dehors et c'est justement à ce moment-là que le baby blues s'installe. Faut pas que tu crois que tu fais une dépression ou un truc du genre, c'est un passage obligé pour toutes les femmes, mais ça risque de s'installer si tu n'y fais pas gaffe. Donc si tu vois qu'au bout d'une semaine, tu continues à pleurer pour un rien, réagis et consulte de suite.

Dernière chose, pour tes problèmes perso, il va falloir être courageuse et grâce à la présence de ton enfant, pour lui, tu vas le trouver ce courage, tu verras, et dis-toi qu'avec un enfant on t'aidera plus facilement pour la suite des démarches (logement et autres). En France, on ne laisse pas des familles dehors, mais faut pas hésiter à taper aux portes (mairie, services sociaux et j'en passe). N'oublie pas la mosquée, tu peux y trouver de l'aide aussi.

Et n'hésite pas à en parler ici, tu auras au moins un soutien moral, ce qui ne sera pas, à mon avis, négligeable. Tu traverses une mauvaise période et ça peut durer dans le temps, mais tu ne vas pas avoir que des mauvaises périodes dans ta vie. Tu remonteras la pente, tu verras. Laisse le temps au temps et fais confiance à Dieu. Il est là pour te soutenir, mais il faut que tu acceptes la main qu'il te tend.
C
21 juillet 2015 11:03
Citation
étoile.filante a écrit:
Quelle ville?

Les yabies te rendront visite lol

Salam aleikoum

C'est une très bonne idée !

Fissabillilah rien de mieux et Allah en sera content !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
21 juillet 2015 12:30
salam
elle est du val de marne 94
moi je suis trop loin désoler et bon courage surtout n'angoisse pas et demande de l homéopatie à ta sage femme et le jours j respire te bloque pas courage
21 juillet 2015 13:11
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
salam
elle est du val de marne 94
moi je suis trop loin désoler et bon courage surtout n'angoisse pas et demande de l homéopatie à ta sage femme et le jours j respire te bloque pas courage


Bien trop loin pour moi aussi... mais si il y en a qui ont le temps...
21 juillet 2015 15:14
Salam

Dommage je peux te venir en aucune aide géographiquement parlant.

Qu'Allah t'accorde un bb en bonne santé et pieux.
Et qu'Il facilite ton accouchement.
s
22 juillet 2015 00:51
c normald angoisser tu vas bientot accoucher mais quand tu verras bebe
tu seras une autre
W
26 juillet 2015 03:14
Merci bc pr votre soutien ce qui me fait peur ce que j ai un bébé bas d âge de 18 mois et comme a dit Cathy que depuis mon premier accouchement j avais des prob et je ne suiq pas sortie de cette depression jusu au se j ai comis une deuxième faute vous pouvez pas imaginer comment je me sens coupable mzz apr c la volonté d allah on ne peut pas être contre hamdolah
P
26 juillet 2015 11:52
Slm ma belle

qu Allah te facilite ma belle....qui s occupe de ton bout chou de 18 mois ? Excuse ma question ou sont tes parents ? As tu une situation financiere ? Le bebe a venir c une fille ??

j ai des sapes de ma puce a ne plus savoir quoi en faire. J ai des jouets aussi je suis du 92 nord....fissabilileh je pourrais te rendre visite si tu le souhaite...n hesite pas a revenir vers moi. Tiens nous o courant gros bisou ne tkt pas tu vas t en sortir inchallah :-)
l
26 juillet 2015 23:59
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben pour l'accouchement, tu n'as pas besoin de t'en faire, faudra bien qu'il sorte d'une manière ou d'une autre. Alors laisse faire les choses et respire.

Par contre, tu feras attention après l'accouchement, avec la montée de lait, on a une période de pleurs horrible et si ça ne va pas dans ta vie, ça risque d'être un peu compliqué. N'hésite pas à en parler au corps médical si tu sens que tu t'écroules. Surtout si tu accouches normalement, en 3 jours tu es dehors et c'est justement à ce moment-là que le baby blues s'installe. Faut pas que tu crois que tu fais une dépression ou un truc du genre, c'est un passage obligé pour toutes les femmes, mais ça risque de s'installer si tu n'y fais pas gaffe. Donc si tu vois qu'au bout d'une semaine, tu continues à pleurer pour un rien, réagis et consulte de suite.

Dernière chose, pour tes problèmes perso, il va falloir être courageuse et grâce à la présence de ton enfant, pour lui, tu vas le trouver ce courage, tu verras, et dis-toi qu'avec un enfant on t'aidera plus facilement pour la suite des démarches (logement et autres). En France, on ne laisse pas des familles dehors, mais faut pas hésiter à taper aux portes (mairie, services sociaux et j'en passe). N'oublie pas la mosquée, tu peux y trouver de l'aide aussi.

Et n'hésite pas à en parler ici, tu auras au moins un soutien moral, ce qui ne sera pas, à mon avis, négligeable. Tu traverses une mauvaise période et ça peut durer dans le temps, mais tu ne vas pas avoir que des mauvaises périodes dans ta vie. Tu remonteras la pente, tu verras. Laisse le temps au temps et fais confiance à Dieu. Il est là pour te soutenir, mais il faut que tu acceptes la main qu'il te tend.


j'ai comme l'impression que tu es hors sujet
W
27 juillet 2015 00:21
Me
Mrci bc ma soeur pr l argent heureusement j ai le chômage et j ai pu épargne un petit peu c avec ça je vie hamdolah j ai ou acheté tt min fils c moi qui s occupe de lui et j ai encore u' deuxieme garçon donc hsm ce que je veux c de l aide morale et ne pas sentir que je suis seule c tt car je n ai personne qui pourra m aider
b
27 juillet 2015 00:25
je serai en ile de france le mois prochain pour des papiers
je peux te visiter si tu veux wallah que ça me fera très plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook