Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse souci generaux besoin de conseil
B
22 juin 2018 01:35
Salam que La paix De Dieu soit sur vous mes freres et soeurs voila jai une angoisse insupportable qui mempeche de vivre depuis 14ans malgres roqya Salat occupations meme mariage et bebe je suis une nature angoisser mais a un point a men rendre malade gravement jusqua diabete ou tension je nai que 21ans je vais sur mes 22ans ma vie est si belle en veritè mais je nen profite pas jai bcp de weswes sur tout et de la peur de tout ..que dois je faire ? Sa devient compliquè car je suis maman et mariè.ma mere aussi angoisse beaucoup et les deux on a mal au sternum et chaque fois on va a la mosquèe cava mieux sobhanAllah
o
22 juin 2018 01:52
wa3alikom assalam Allah ichafik ...si tu fais tes prieres et dou3ae et dhikr
insha allah tu sera bien sans angoisse ..et ta mere aussi ...si elle fait ses prieres etc
A
22 juin 2018 01:57
Dans la gamme akropharma ta des anti-stressant naturel tu devrais peut être tester.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
K
22 juin 2018 02:05
ALeykoum salam

Tu es consciente de ton wasswass c déjà une très bonne chose!

Tu le dis toi même tu as une belle vie un mari, des enfants ma sha Allah. Que veux tu de plus?

Moi perso qd je me sens stressé ou angoissé par quelque chose je répète plusieurs fois : la hawla wala qouwata ila billah l3ali l3adem

Je dis également bcp « astaghfellah » et du dikhr : SoubhanAllah, el hamdulillah et Allahu Akbar

Et ça va tout de suite mieux smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 02:07 par KassAtay.
22 juin 2018 02:20
salam wa alaïkoum

si, comme tu le dis, tu a mal au sternum quand tu vas à la mosquée (endroit où il n'y a pas d'ondes négatives) , c'est que tu souffre d'agoraphobie !! Je crois qu'il n'y a pas besoin de roqui'as, car dans notre communauté , on dit "il faut une roquia"comme si l'on disait " passe moi le sel ! "? Roquia par ci, roquia par là ! C'est un marché juteux pour des charlatans .

A Bruxelles, un imam et son adjoint ( non-charlatans) se sont retrouvés devant le tribunal correctionnel , pour avoir fait une roquia pour une femme en détresse psychologique! Ils lui ont fait boire 50 litres d'eau ! en moins de 24h00, elle s'est retrouvée morte ( allah i rahma ).... le tribunal a été clément, Ils ont eu une peine de quelques mois avec sursis... pour "pratiques superstitieuses"

Donc, l'agoraphobie, est souvent due à l’environnement, traits de personnalité et très souvent génétiques...Il faut donc faire une Thérapie Comportementale, Cognitive et Émotionnelle... pas chez un Psychiatre ! mais, chez un(e) psychologue (pas de médicaments) ... et, inchallah, tout ira mieux...( il y a beaucoup de psychologues musulmanes pieuse )

Mais ATTENTION , je ne dis pas que le monde de l'invisible n'existe pas.......

Allah ou ahlem


Salam ou aleikoum

Citation
Beignetssucré a écrit:
Salam que La paix De Dieu soit sur vous mes freres et soeurs voila jai une angoisse insupportable qui mempeche de vivre depuis 14ans malgres roqya Salat occupations meme mariage et bebe je suis une nature angoisser mais a un point a men rendre malade gravement jusqua diabete ou tension je nai que 21ans je vais sur mes 22ans ma vie est si belle en veritè mais je nen profite pas jai bcp de weswes sur tout et de la peur de tout ..que dois je faire ? Sa devient compliquè car je suis maman et mariè.ma mere aussi angoisse beaucoup et les deux on a mal au sternum et chaque fois on va a la mosquèe cava mieux sobhanAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 03:07 par Rifian's honor.
22 juin 2018 02:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Mange des microbes et ça ira (peut-être) mieux. Détails ici et .

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook