Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
angoisse formation
M
7 janvier 2023 11:55
assalamou alikum wa rahmatoulah

voila je suis en formation et je panique ou manque de confiance en moi ? Parce que en cours d'anglais je n'y arrive pas et la prof interroge que les bilingue ( fort en anglais) et moi plus un autre elle nous calcul pas.
je lui est dis souvent je souhaiterai passer au tableau et prendre la parole mais en vain cela ne l'intéresse pas. que faire? Car je souhaite sécher ses cours.
Merci BalahkAllahou fikum
J
7 janvier 2023 12:16
Slm, elle est trop mauvaise cet prof chepa d'ou elle sort, ta ka signaler a la direction meuf, te laisse pas faire hein
Citation
Mastha a écrit:
assalamou alikum wa rahmatoulah

voila je suis en formation et je panique ou manque de confiance en moi ? Parce que en cours d'anglais je n'y arrive pas et la prof interroge que les bilingue ( fort en anglais) et moi plus un autre elle nous calcul pas.
je lui est dis souvent je souhaiterai passer au tableau et prendre la parole mais en vain cela ne l'intéresse pas. que faire? Car je souhaite sécher ses cours.
Merci BalahkAllahou fikum
Si t'a pas de ♡ t'a walou
C
7 janvier 2023 12:26
Wa aleykoum salam,

Ce n'est pas en séchant les cours que tu vas progresser en anglais.

Je te conseille de perfectionner ton anglais à côté (lire, regarder des films en sous titré par exemple) et puis tu insistes poliment et gentimment auprès de ta prof.

Elle finira par te voir, ne t'inquiètes pas.

Courage.
M
7 janvier 2023 13:28
salam tu as raison merci barralAllah fik
7 janvier 2023 14:16
Salam

Soit tu demandes un RDV et tu lui dis que le fait de te délaisser va mener à un décrochage de ta part, soit tu vas voir son responsable et tu lui dis qu’elle vous délaisse.
7 janvier 2023 15:20
و عليكم السلام

Ça t interesse de t entraîner ici?
U
7 janvier 2023 15:58
Salam alaikoum sister lol,

Etant bilingue grâce aux cours que j’ai suivi au lycée, on pourrait speak english together if you want ! Pour info, c’est la langue la plus simple à assimiler donc c’est qu’une question de temps, no worries inshaALLAH ^^
Citation
Mastha a écrit:
assalamou alikum wa rahmatoulah

voila je suis en formation et je panique ou manque de confiance en moi ? Parce que en cours d'anglais je n'y arrive pas et la prof interroge que les bilingue ( fort en anglais) et moi plus un autre elle nous calcul pas.
je lui est dis souvent je souhaiterai passer au tableau et prendre la parole mais en vain cela ne l'intéresse pas. que faire? Car je souhaite sécher ses cours.
Merci BalahkAllahou fikum
M
7 janvier 2023 16:31
Salam je les signaler a un prof qui a dit qu'il veut bien faire un peu anglais avec moi et Jai dis que si au passage du jury en mai intshAllah je ne connaisse pas anglais je la dénoncerez au jury
M
7 janvier 2023 16:36
Salam franchement je veut bien discuter en anglais voici mon adresse mail [email protected].

on parle quand anglais jai un dictionnaire pour traduir on peu parler de tout et de rien
merci thanks you barrakAllahou fikum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook