Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angoisse concernant mon éventuel mariage
S
21 septembre 2018 18:00
Salam,

Je tiens à vous faire part de mon ressenti, je suis en couple et nous commençons à parler de mariage mais je suis très stressée j’ai l’impression que cela ne va pas aboutir alors qu’il est sérieux ...

Je fais des rêves bizarres j’angoisse j’ai l’impression que sa sa se terminer.

Je ne sais pas pourquoi je réagit comme ça je n’arrive pas a mec réjouir de cela je suis toujours angoissée

Je ne sais pas s’il y’a des persones qui sont passés par là où j’aime un vrai soucis je ne me comprend pas pour le coup.

Merci d’avance .
P
21 septembre 2018 18:02
T peut etre pas prete.
21 septembre 2018 18:03
Tu as quel age??
A
21 septembre 2018 18:06
Pourquoi tu penses que ça ne va pas aboutir ?
R
21 septembre 2018 18:09
Tu as déjà eu une expérience similaire avec un autre fiancé / "copain" ?
N
21 septembre 2018 18:10
Peut être que tu n'est pas prête pour le mariage
21 septembre 2018 18:10
Peut etre que tu as connu ça avant , et que cela n as pas abouti et du coup tu as encore peur que cela se reproduise non??
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
21 septembre 2018 18:14
Salam,

Oui j’ai deja une une demande dans le passé étant plus jeune et je n’étais vraiment pas prête du coup jen n’avais pas accepter et lis un terme à la relation mais j’ai aujoud la trentaine et je veux vraiment construire ma vie avec cette personne c’est pur cela que je ne comprend pas pourquoi je suis si pessimiste et angoissée.

Les amies à moi qui devaient se marier étaient contente et excisées à l’idée de cela mais mouche je sais pas je me dis sa va s’en terminer donc ne t’emballe pas.
21 septembre 2018 18:17
Si vous parlez mariage c'est excellent.

Je crois qu'il faut passer aux étapes prochaines, à l'organisation.

Discute avec lui ce qu'il aimerai, avoir son ressenti dans le concret, regarde les possibilités qu'il y a, les robes, les locaux, la nourriture, quels sont les traditions.

Je regardais la semaine dernière des photos du mariage du frère du roi du Maroc, j'ai complètement kiffé la tenue verte de la mariée.

Tu verras sa réaction, s'il est prêt pour du concret.

S'il ne l'est pas prêt, plus tôt tu le saches mieux c'est. Au lieu de te bercer de faux espoirs.
21 septembre 2018 18:20
C'est peut être un signe qu'il n'est pas fait pour toi, Allah U Ahlem, je te conseil de faire une prière de consultation pour que Le Digne de confiance te guide dans cette affaire
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
21 septembre 2018 18:23
Salam,


En fait cela me le fait a chaque fois qu’on parle de mariage c’est pas la 1ère fois a 20 ans je veux bien me dire que j’écoute suis pas prête mais à 30 ans je ne comprend pas pourquoi je suis toujours comme ça surtout que je suis très bien avec cette personne.

Merci pour ta réponse en tout cas .
F
21 septembre 2018 18:31
Tu es stressée de nature c’est tout, tu seras une bonne maman inchallah
Félicitations smiling smiley
S
21 septembre 2018 18:35
Salam,

Merci beaucoup pour ton message qui me touche .

InchAllah .
H
21 septembre 2018 18:46
Identifie tes peurs.
Essaye d'en trouver la source
Demande conseil aux femmes mariées de ton entourage.

Es-tu convaincue par la personne que tu vas épouser ?
Si oui, alors bismillah tawakal 3la Allah
S
21 septembre 2018 18:50
Salam,

Merci oui je vais voir autour de moi.

Je suis sure de cette personne dans le sens où je me vois avec lui dans le futur, je suis heurseuse à ces côtés.

Merciii
s
23 septembre 2018 15:10
Salam
Tout ira bien inchallah
À 30 ans tu as peur de pas réussir
Citation
Salii13 a écrit:
Salam,

Merci oui je vais voir autour de moi.

Je suis sure de cette personne dans le sens où je me vois avec lui dans le futur, je suis heurseuse à ces côtés.

Merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook