Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angine gorgee
A
23 juillet 2017 00:22
Salam aleykoum, je reviens vers vous par rapport au dernier post.. je vais pas très bien, il y a 2 joues je n'avais qu'une angine, donc trop mal a la gorge et mtn ca va un peu mieux mais j'ai un grosrhume en plus, j'eternue bcp, nez qui coule, otite, toux, un ganglion vers le cou en bas de l'oreille..

je n'ai pas de medecin traitement ici au maroc.. tout ce que j'ai ce n'est pas tres grave? qu'est ce que je dois prendre pr aller mieux?
6
23 juillet 2017 00:27
Aleikoum Salam,

Prends une tisane menthe/miel/citron puis avant de dormir et au lever prends une cuillere de gingembre mélangé au miel.

Qu'Allah te guérisse vite oukhty
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, je reviens vers vous par rapport au dernier post.. je vais pas très bien, il y a 2 joues je n'avais qu'une angine, donc trop mal a la gorge et mtn ca va un peu mieux mais j'ai un grosrhume en plus, j'eternue bcp, nez qui coule, otite, toux, un ganglion vers le cou en bas de l'oreille..

je n'ai pas de medecin traitement ici au maroc.. tout ce que j'ai ce n'est pas tres grave? qu'est ce que je dois prendre pr aller mieux?
l
23 juillet 2017 00:27
salam,prends une cuillère a soupe de miel mélange a de la cannelle 3 fois par jour,bois du jus de citron avec de l'eau tiède une demie cuillere a café de curcuma et une demie cuillère a café de gingembre,kheyr inshaallah
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, je reviens vers vous par rapport au dernier post.. je vais pas très bien, il y a 2 joues je n'avais qu'une angine, donc trop mal a la gorge et mtn ca va un peu mieux mais j'ai un grosrhume en plus, j'eternue bcp, nez qui coule, otite, toux, un ganglion vers le cou en bas de l'oreille..

je n'ai pas de medecin traitement ici au maroc.. tout ce que j'ai ce n'est pas tres grave? qu'est ce que je dois prendre pr aller mieux?
A
23 juillet 2017 00:28
J'ai pas de tisane.. ni de gingembre, juste citron et miel

Jazzaki allahu kheyran
Citation
63marocaine a écrit:
Aleikoum Salam,

Prends une tisane menthe/miel/citron puis avant de dormir et au lever prends une cuillere de gingembre mélangé au miel.

Qu'Allah te guérisse vite oukhty
23 juillet 2017 00:29
Salam

Clamoxyl (amoxicilline )500 mg

Sirop pour la toux

Bronchodermine pommade

et Dolprane 500mg.

Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum, je reviens vers vous par rapport au dernier post.. je vais pas très bien, il y a 2 joues je n'avais qu'une angine, donc trop mal a la gorge et mtn ca va un peu mieux mais j'ai un grosrhume en plus, j'eternue bcp, nez qui coule, otite, toux, un ganglion vers le cou en bas de l'oreille..

je n'ai pas de medecin traitement ici au maroc.. tout ce que j'ai ce n'est pas tres grave? qu'est ce que je dois prendre pr aller mieux?
A
23 juillet 2017 00:29
Baaraka allahu fiki ma cherie!!!
Citation
louisa56 a écrit:
salam,prends une cuillère a soupe de miel mélange a de la cannelle 3 fois par jour,bois du jus de citron avec de l'eau tiède une demie cuillere a café de curcuma et une demie cuillère a café de gingembre,kheyr inshaallah
A
23 juillet 2017 00:31
Amoxicilline ne me fait rien j'ai deja bu aucun changement, pareil pour les dolipranes.

En revanche je n'ai pas la pommade bronchodermine
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Clamoxyl (amoxicilline )500 mg

Sirop pour la toux

Bronchodermine pommade

et Dolprane 500mg.
l
23 juillet 2017 00:32
curcuma et cannelle anti inflammatoire et antibactérien,tu peux aussi faire cuire longuement des oignons et de l'ail dans de l'eau et en boire le jus treeeees efficaces,antibiotiques naturels et puissants!
Citation
Azdjyema a écrit:
J'ai pas de tisane.. ni de gingembre, juste citron et miel

Jazzaki allahu kheyran
B
23 juillet 2017 00:58
Tu peux quand-même aller voir un médecin au Maroc non ? Laisse pas traîner, c'est pas bon.
23 juillet 2017 02:19
Prend une carotte tu l'épluche et la coupe en rondelle.
Dans un verre, tu mets du miel pure (au bled tu vas vite en trouver) et tu y ajoute les carottes découper en rondelles. Mélange bien le tout jusqu'à ce que le miel soit liquide et tu le bois. Mange les carottes aussi qui ont imprégné le miel si tu aime.
Tu verra cest radical
Lkheir Inchallah et Lah y chafik
23 juillet 2017 08:39
Salam

AMOXICILLINE 1G est le générique du Clamoxyl 1 g. La Brochodermine a été remplacée
par Vicks. Il faut au moins 4 ou 5 jours de traitement et il faut essayé de se soigner dès le
début des symptômes, Za3ter, Fliow, et autre a3ssel et Jawi en Bkhor pas efficace.



Citation
Azdjyema a écrit:
Amoxicilline ne me fait rien j'ai deja bu aucun changement, pareil pour les dolipranes.

En revanche je n'ai pas la pommade bronchodermine
2
23 juillet 2017 09:56
du lait bien chaud avec miel et tu dois
quand j etais enceinte je ne pouvais rien prendre et javais aussi une angine du coup je prenais ca plusieurs fois par jour et c'est passer

quand tu as une angine le miel c est ce qu'il y a de mieux tu peux aussi alterner avec de l'huile d olive et du citron
les tisane de thym aussi c est pas mal quand ta un rhume
23 juillet 2017 10:10
Salam à la posteuse,

Essaie d'aller à la pharmacie la plus proche de chez toi...ne reste pas comme çà...

Courage, bon rétablissement,
A
23 juillet 2017 16:33
Merci a toi ma belle
Citation
romance31 a écrit:
Salam à la posteuse,

Essaie d'aller à la pharmacie la plus proche de chez toi...ne reste pas comme çà...

Courage, bon rétablissement,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook