Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anges 11
Z
5 mars 2019 09:41
Slmmm

Qui est ce qui regarde les anges 11 ici ?
v
5 mars 2019 09:44
qui regarde encore ce truc bizarre ? grinning smiley
5 mars 2019 09:54
Pas moi, je regarde plus la télé depuis 6 ans au moins
5 mars 2019 09:55
Moi si quand je rentre chez moi il est tôt
Z
5 mars 2019 10:02
Pkk lol
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Pas moi, je regarde plus la télé depuis 6 ans au moins
5 mars 2019 10:12
J'en ai eu marre, c'est trop ennuyant et tu ne choisis pas forcément le contenu que tu souhaites
Quitte à regarder quelque chose pour me divertir autant regarder une bonne série (ça m'a beaucoup aidé pour l'anglais d'ailleurs grinning smiley) ou des documentaires / reportages.

Les rares trucs de la télé que je regard en replay sur PC, c'est "Top Chef", "cash investigation"

Par rapport aux anges etc... perso j'aime pas les gens qui crient, qui s'embrouillent pour rien, c'est pas pour moi grinning smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pkk lol
F
5 mars 2019 11:26
Franchement je serais toi j'aurais honte de regarder une bouse pareille. Une ode à la superficialité, à l'abrutissement wow quel magnifique émission.

J'préfère de loin me cultiver avec des documentaires nature, historiques... ça c'est des choses à aborder, ça ça incite à se poser des questions sur de vrais problèmes qui nous concernent.
Rien à foutre de Jessica qui s'est fait piqué son kévin par une truie.

De voir ces gueules gonflées à la michelin vociférer toute la journée cravachée par une production qui se fichent bien d'eux et de leur spectateur pour l'apât de l'argent ça me donne envie de vomir.
H
5 mars 2019 11:34
automnes.....pourquoi tu parle de honte pour une simple émission?????, meme si je ne regardes pas s'est une émission comme une autre et rien n'empêche de regarder des documents quznd on regardes les anges.........j'ai un ami médecin lui n'as pas la tele....la tele s'est zbrutissant s'est pas juste les emissiins de tv réalité!!!!!
5 mars 2019 11:39
Salam, Bonjour,

Rien de mieux qu'après yabiladi de regarder les enquêtes impossibles ou snapped, les femmes tueuses. Pour pas oublier qu'on vit quand même dans un monde remplit de tordus LOL ptdr
F
5 mars 2019 11:44
je parle de honte parce que ça m'énerve profondément de voir que des émissions pareilles réussissent et passent en boucle sur quasi toutes les chaînes hertziennes (qu'on paye de nos poches !) (entre les princes, les anges, les princesses, les débiles profonds. à bamako...) tandis que les chaînes culture mis à part Arte sont toutes payantes.

oui c'est une émission comme une autre, oui c'est qu'une émission débile pour se divertir ça ne me dérange pas que des gens la regardent ils font ce qu'ils veulent tant que ce sont des adultes majeurs et vaccinés. Mais pourquoi ça m'énerve autant c'est parce que des jeunes ados sont influencés par ces abrutis. C'est pas qu'un simple divertissement c'est devenu une vraie référence pour beaucoup.

Quand tu vois que sur instagram tout les jeunes idolatrent des débiles pareilles, les rendent riches, quand tu vois que certains ont carrément adopté leur façon de parler et de se disputer dans les collèges / lycées là ça devient un vrai problème de fond.

moi aussiça fait longtemps que je ne regarde plus la télé, c'est devenu une vraie poubelle et les services de VOD sont largement mieux.
Ce qui me dérange par contre c'est que cette poubelle influence les plus fragiles.

Citation
HindZina a écrit:
automnes.....pourquoi tu parle de honte pour une simple émission?????, meme si je ne regardes pas s'est une émission comme une autre et rien n'empêche de regarder des documents quznd on regardes les anges.........j'ai un ami médecin lui n'as pas la tele....la tele s'est zbrutissant s'est pas juste les emissiins de tv réalité!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/19 11:49 par Fleurd'automne.
P
5 mars 2019 15:23
Non déjà je regarde plus le télévision comme avant et surtout les anges c'est bêtes trucs
*
5 mars 2019 18:15
pas moi
c'est vraiment la honte de regarder ce truc
elles font exprès d'être bêtes..
5 mars 2019 18:24
Ni 11 ni 10, ni quoi que ce soit...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Slmmm

Qui est ce qui regarde les anges 11 ici ?
F
5 mars 2019 20:26
J'espère que les gens qui critique n'utilise pas Snapchat qui est encore pire et qui rend encore plus que débile, qui ne partagent pas leur photos sur le net parce que c'est autant débile . Les séries c'est autant débile ça ne sert à rien à part regarder une serie scientifique , qui ne jouent jamais car jouer ça n'apporte rien au niveau intellectuel à part les jeux ludiques .Qui ne font que des choses et ne regarde que les choses qui les cultivent
Quand vous aurez rempli tout ces critères vous pouvez donner un avis crédible mais qui n'engagera que vous .
Chaque humain est libre et si vous pensez qu'à travers les émissions de ce genre que les gens sont manipulés vous vous trompez ça passe tout d'abord par l'école ou on fait rentrer des mœurs (pathétique )ou on rend la sexualité normal , ça passe aussi par les affiches dans les rues , il y a aussi les centres de loisirs , les films ,séries et même dessin animés
Avant d'attaquer un point il faut pas fermer l'oeil sur les autres points
5 juillet 2019 02:09
Salam

Tu sais je pensais comme toi avant.
Je dénigrais les gens qui regardent la Teleréalité.
Je dénigrais même les gens qui ont Facebook Snapchat Instagram Twitter Pinterest ....

Jusqu'à ce que je tombe en dépression.
Dépression causée par des ruminations mentales : je revivais le traumatisme que j'ai vécu à travers des flashs, des visions ...

J'ai tout essayé pour stopper ces images, ces mauvais souvenirs : lecture , sport , méditation, psychothérapie.........et téléréalité.

Et en effet la téléréalité vide tellement le cerveau qu'en regardant ces émissions ça a totalement annihilé mes ruminations mentales.
Crois-moi ça fait du bien de ne plus souffrir mentalement, peu importe le moyen utilisé.

Bon, l'inconvénient c'est que j'ai perdu beaucoup de mes facultés intellectuelles.

Je continue à lire pour maintenir un équilibre.

Ce n'est pas Les Anges que je regarde , mais Les Marseillais.
Heureusement que je me suis constituée un patrimoine intellectuel bien avant de tomber en dépression et bien avant de regarder ces programmes médiocres.

Le pire c'est qu'à la base je suis une femme très cérébrale, qui intellectualise tout.
Avant ma dépression je lisais du Kant et du Spinoza...

Jamais j'aurais cru tomber aussi bas.

Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Franchement je serais toi j'aurais honte de regarder une bouse pareille. Une ode à la superficialité, à l'abrutissement wow quel magnifique émission.

J'préfère de loin me cultiver avec des documentaires nature, historiques... ça c'est des choses à aborder, ça ça incite à se poser des questions sur de vrais problèmes qui nous concernent.
Rien à foutre de Jessica qui s'est fait piqué son kévin par une truie.

De voir ces gueules gonflées à la michelin vociférer toute la journée cravachée par une production qui se fichent bien d'eux et de leur spectateur pour l'apât de l'argent ça me donne envie de vomir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook