Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Angelo
t
27 août 2004 10:26
salam

Angelo,

je suis désolée, mais je n'ai pas pu répondre, car le ptit chipiniou de webmaster a clos le sujet...

et vu que je n'arrive pas à aller sur le chat,

juste une chose, entre mehdi et moi, c la rigolade,

on rigole on rigole...

mais bon on sait jamais, il ne faut jamais dire jamais...

hihihihiiiii

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 10:46
franchement je serais contente pour toi . car je pense que tu fais parti de l'association "zakat" c'est une belle initiative . et en plus de nos jours c'est rare les personnes comme toi , qui donne de leur temps pour aider les autre , qui s'investi . ça se perd malheureusement aujourdh'ui en 2004 car tout le monde (presque) pense à sa gueule .
Chaque fois je lis tes post ou réponse et t'es toujours positive , gentille...
voila c'est tout ceux que j'avais à te dire ma chére timila et surtout ne change pas .
Un chleuh parmi tant d'autre.



Message edité (28-08-04 00:57)
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
27 août 2004 11:20
Angelo serais-tu androgyne...ou plutôt bi???

ahahah
non c juste que je pense que tu as fait une faute d'orthographe..."je serais contente pour toi."

ben alors tu t endormis sur ton clavier...réveilles-toi...
ouh lala

bref, passons...
tu sais ça m'a fait super plaisir ce que tu as écrit...
et comme je le dis et redis à chaque fois que l'on me fait un compliment, je le dédicace à mes chers parents qui ont su faire de moi...

donc merci à toi pour ce compliment,

c dommage que tu n'habites pas près de chez moi, parce que je t'aurais bien inscrit parmi les maigres parties de personnes appréciables à Paris...

ici avec ma soeur jumelle et ma cousine, on a 1 ou 2 amis pas plus...
parce qu'ici je trouve que le mot amitié n'est pas apprécié à sa juste valeur...
malheureusement c ce que je ne cesse de constater ici...

désolé...chers parisiens...

t'inquiètes si je peux me faire un ami, à lyon je peux m'en faire un à Perpignan (c bien là que tu habites ???)

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
m
27 août 2004 11:32
timila,

tu veux me rendre jaloux ou bien smiling smiley

tu as deux amis !! c'est déjà beaucoup !! moi j'en ai qu'un seul !! et j'éspére que je ne me trompe pas smiling smiley

smiling smiley
t
27 août 2004 11:34
ah...

1 seul ami...

moi ma véritable amie, elle se trouve dans un coin perdue dans ma région d'origine l'auvergne...

et franchement elle c ma vraie pote...vraie de vraie...

et puis y'a Rémi, mon pote d'enfance, alors lui c comme un second frère...

même hna lui fait la bizzzz

hna c ma grand-mère mignonette de 90 ans...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 12:43
tout à fait timila , j'habite perpignan (66) . Tu as de la mémoire je vois , ça fait plaisir...
Un chleuh parmi tant d'autre ...
t
27 août 2004 12:50
le sud...

le sud...

avec ma soeur jumelle on est fan de marseille, enfin de la ville mais on regarde aussi et on supporte aussi les marseillais au foot...

perpignan j'y suis passée un jour quand j'allais au Maroc,

ça doit faire 4 - 5 ans...

sincèrement merci pour ces compliments de tout à l'heure Angelo...

c sympa...

je dois dire merci papa merci maman...

dans mon langage de débile

merci babounet, et merci hninanina...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 13:08
pas besoin de me faire de compliment méme si ça me fais plaisir .
tu dois remercié comme tu dis "merci babounet" et "merci hninanina" qui ton donner je pense une bonne éducation et un respect envers autrui , ce qui rare dans la vie de tout les jours chez certaines personnes ...
Un chleuh parmi tant d'autre...
t
27 août 2004 13:11
c rigolo, mais depuis que je suis à Paris...

j'ai entendu ce type de remarque plus d'une fois...

à croire que les gens ici sont malveillants

et on m'a dit que bcp de filles ici n'étaient pas respectables

pour ce que les mecs que j'ai rencontré m'ont dit...

la première fille qui commençait à me connaître, elle m'a mis le bean's dans ma famille...

une empoisonneuse quoi!!!

pffff
arbi kaï chouf fiha...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 13:19
arbi kai chouf fiha????????????????????????????????????????????????????
t
27 août 2004 13:21
ben Dieu la regarde...

c bon!!!!

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 13:27
j'ai compris la traduction quand méme ...
27 août 2004 13:29
ça veut dire aussi "dieu te garde ou te surveille".
t
27 août 2004 13:37
ouai...

mais je me fais pas à cette ambiance parigotte...

ce qui m'énerve le plus, c cet individualisme, et cette morosité continuelle...

ça me dérange...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
27 août 2004 22:11
Timila . je sais que t'es connecté que pendant t'es heures de travail malheureusement . Si t'aime pas cette ambiance "parigotte" , cet individualisme , et cette morosité continuelle qui te dérange . Alors une Q pourquoi tu change pas de région franchement ?
Un chleuh parmi tant d'autre" .
28 août 2004 00:45
Sinon retourne en auvergne (puy de dome) 63. C'est mieux je crois/
Un chleuh parmi tant d'autre.
28 août 2004 16:31
??????????????????????????????????????????????????????????????????
12 septembre 2004 01:07
je t'adore chére timila toi et ta gentillese .Et surtout ton association et ton ton bénévolat . Les personnes comme toi il sont rare de nos jours.
Bisous soeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook