Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anesthésie et grossesse
S
21 novembre 2021 19:34
Bonsoir , je viens vers vous car je suis inquiète , j’ai subit lundi une liposuccion sous anesthésie locale avec une légère sédation intraveineuse, et aujourd’hui je viens de faire un test de grossesse car j’avais beaucoup de nausée et ce dernier s’avère positif, y’a t’il des risques sur le développement fœtal liée à l’anesthésie ? Je me dit que beaucoup de femme fume et bois pendant la grossesse et qu’elle n’ont pas forcément de complications ou de malformation sur le bébé mais je m’inquiète quand même en attendant je voir mon medecein
21 novembre 2021 19:46
Seul le médecin peut te dire, tu aurais du le faire avant ton test car ta liposuccion ne va servir à rien, fais une prise de sang aussi pour confirmer le résultat
S
21 novembre 2021 19:58
C’est une liposuccion des mollets , je n’avais aucun symptôme et pas de raison de pensé que j’étais enceinte
*
21 novembre 2021 20:06
Salam

Le mieu c'est clairement de te diriger vers un médecin.

Il saura mieux te rassurer.

Ton test est positif donc qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA t'accorde une grossesse sans maux et un bébé en bonne santé.

Amine.

Appelle une gynécologue pour faire une échographie de datation et prend rdv avec ton généraliste ou demande lui par tephone qu'il te prépare une ordonnance pour faire une prise de sang.

KHEIR IN SHA ALLAH.
S
21 novembre 2021 20:16
Amine merci
g
21 novembre 2021 20:34
"et pas de raison de pensé que j’étais enceinte"

Ta bien du avoir un rapport sexuel... non protégé.

T'angoisse pas avant d'avoir consulté un médecin, lui seul pourra te dire ce qu'il en est... ici on te dira tout et n'importe quoi, rien de rassurant quoi...
Citation
Sososoli a écrit:
C’est une liposuccion des mollets , je n’avais aucun symptôme et pas de raison de pensé que j’étais enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook