Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdotes de rencontres d'une célibataire marocaine...
s
12 novembre 2003 10:47
Les annonces par le net nous réservent parfois d'excellentes surprises par exemple personnellement j'ai rencontré grâce à elles mon meilleur ami!
On s'était donné rendez-vous la première fois dans la cour de l'institut du monde arabe, c'est grand, vaste et en général le dimanche il n'y a pas grand monde, donc pas beaucoup de possibilités de vous tromper de personne ...Il faut dire que vous n'allez pas passer votre temps à aborder tous les hommes à tête de maghrébin "excusez-moi vous ne seriez pas ahmed ou mohamed ou kamel ...(peu importe le prénom!)"
A la longue tous ce beau monde qui se trouvera sur place se dira "elle est folle la pauvre..." entre autres choses bien sur...
Bref, rendez-vous dans la cour de l'institut du monde arabe, il arrive à l'heure indiquée. Il faut dire pour votre gouverne les filles qu'il vaut tjs mieux arriver avec qq minutes de retard ...Car arriver trop tôt c'est poireauter en subissant le stress de la rencontre bien avant qu'elle n'ait lieu...
On se reconnait immédiatement malgré le fait que l'on ne se soit jamais vus, on se salue et on commence à marcher, on discute d'abord du beau temps (signe de nervosité en général mais c'est tt à fait normal ...Il faut un petit peu de temps pour s'habituer...) et ensuite on commence à parler de choses plus importantes: nos loisirs, nos familles respectives ...Et voilà le courant passe !malgré cela je vous ai dit au début qu'on est restés amis, et en effet on le sait tjs cela, ça se ressent...
Mais parfois les amis, les rencontres sur le net réservent d'autres surprises, moins agréables celles-ci...Anecdote soit dit en passant ...Il s'appelait disons "jamal", 34 ans, grand, charmeur, courtois, même très courtois, galant...On s'était donné rendez-vous près de la gare saint-lazare, il arrive fringant et pimpant, salutations passées on se dirige vers un café tout simple.On s'installe, présentations plus détaillées, on engage la conversation mais monsieur sort son ordinateur portable le met sur la table et me dit en s'excusant : "j'ai oublié d'envoyer un mail important, ça ne te dérange pas au moins? ça prendra qq minutes..."
"non bien sûr "lui dis-je très courtoise aussi...(pendant qu'on y est !)
Et là j'aperçois sur son écran de veille, le protrait de deux adorables filles et confiante je lui demande:
"Elles st si adorables ! ce sont tes nièces ?"
"Non mes filles, je ne te l'ai pas dit mais je suis marié, ça ne pose pas problème j'espère ?"
"Oh non ça ne pose pas problème pour moi certes mais pour ta femme certainement, salue mon vieux!"
et je le plante là, et je pars en ruminant ma chance, pour une fois que j'en rencontrais un de courtois et de charmant, il fallait bien qu'il y ait qq chose qui cloche! trop beau pr être vrai ...
En fin de compte quand c'est trop beau, il vaut mieux se poser qq questions, car les hommes bien en général sont toujours mariés ou déjà engagés, et la petite proportion de ce genre d'homme qui reste se terre quelque part .Il faut creuser très profond pour la trouver, parfois elle est juste un peu encrassée et il faut la faire reluire...Je voulais dire par là qu'aucun homme n'est parfait et qu'ils ont certes des défauts mais que c'était à nous de les accepter tels quels ou de les aider à changer un tout petit peu au moins...

Bien à vous, si ça vous plait je peux continuer ...
O
12 novembre 2003 11:10
continue encore une autre!!!!!
n
12 novembre 2003 11:31
je pense qu'on devrait toutes raconter nos anecdotes de rencontre !!
en général c'est super drôle !!!

merci sadhia, tu as des talents de conteuse extraordinaire !

nad
r
12 novembre 2003 12:03
Merci pour cette tranche de vie.

;-)

c
12 novembre 2003 12:28
sadhia a écrit : """On s'installe, présentations plus détaillées, on engage la conversation mais monsieur sort son ordinateur portable le met sur la table et me dit en s'excusant : "j'ai oublié d'envoyer un mail important, ça ne te dérange pas au moins? ça prendra qq minutes..." """"

mais où est la connexion internet, pour qu'il puisse envoyer son mail ?????????????????????
j
jam
12 novembre 2003 12:30
Salam à tous,

Oui je suis d'accord avec sahdia quand elle dit qu'il faut toujours creuser parce qu'il y a toujours quelque chose qui cloche quand çà à l'air trop beau.

Je n'ai pas trop d'annecdotes en la matière, j'ai rencontré des gars sur le net. Ils presentaient des très bon profils ( je ne sais pas si c'est le cas pour vous les filles mais il y a pas mal d'ingenieurs en informatique) avec des languages assez soutenus, donc on se dit pourquoi pas une rencontre.
Et le jour de la rencontre, et bien rien à voir avec son qu'on imaginait.

Perso j'ai rencontrer quelqu'un sur le net. Franchement on s'est très bien entendu, garçon plaisant aussi bien physiquement que mentalement. C'était trop beau pour être vrai. Tout se passait à merveille, mais restant sur mes gardes je me suis quand même aperçu que le mec tenait toujours à son ex et qu'en fait il n'avait toujours pas fait le deuil de son ancienne histoire. Hors de question à ce que je sois un second choix, avec ou sans net.

Donc effectivement, la méfiance est conseillé c'est toujours beau pour être vrai.
m
12 novembre 2003 12:34
pas mal la remarque

peut etre C le WI FI (internet ss fil)

donc la rencontre est très ressente
j
jam
12 novembre 2003 12:39
Je me suis faîte la même réflexion en le lisant.
c
12 novembre 2003 12:43
ça va moughrabi,..
ou peut être elle nous raconte du n'importe quoi ???
K
12 novembre 2003 12:52
en faite, à defaut de connexion internet, c'etait un pigeon voyageur...

le gars, voulait montrer que c'etait un mec "branché", il voulait frimer , quoi....

non ???

aie aie aie....pas la tete


Karmoss (le retour ) smiling smiley
s
12 novembre 2003 13:11
tu as raison, le type voulait frimer,
mon anequdote a moi, j ai fait la connaissance d une marocaine a paris, la relation a travers le net et au telephone a duré 3 mois, je me sentait au septieme ciel, malheureusement lorsque je suis allé a paris pour la rencontrer, on a passé une belle semaine (j ai fait la connaissance de sa famille ) tout s est tres bien passé jusqu au jour de mon depart, la j ai remarqué qu il y avait un truc qui n allait pas alors j ai commencé a poser des questions et a vouloir savoir, vous savez ce qu elle m a raconté ???????? elle voyait en mois l image de son ex, non que je lui ressemble mais seulement que son image la honte toujours alors je suis repartit pour l allemagne et j ai coupé tout contact avec elle.

marocain d allemagne
s
12 novembre 2003 14:58
chers amis, si vous n'avez jamais entendu parler de l'internet sans fil qu'y puis-je ?cependant je ne sais ps s'il l'a oui ou non envoyé son mail puisque je ne suis ps restée pr voir la suite winking smiley

à une prochaine chronique les amis !

P.S: ces rencontres sont véridiques et je suis sûre que ps mal de femmes ou d'hommes sur ce site ont fait des rencontres aussi amusantes ou décevantes que moi winking smiley
K
12 novembre 2003 16:34
" 'internet sans fil "

ah ok.....c'est bien le truc avec de la fumée??? comme les indiens?? non ???

aie aie aie pas la tete !!!!

Karmoss
12 novembre 2003 18:28
vas y encore une histoire c'est marrant
s
12 novembre 2003 19:10
oulala ti vrimen a coté de la plâke!!!!
O
12 novembre 2003 20:00
c est clair on en a vu des vertes et des pas mures!!!! lol
12 novembre 2003 20:08
Vous êtes tous des nazes, vous connaissez pas le "Bluetooth", ça permet à un GSM de communiquer avec une autre source, et entre autre de connection à internet pour un pc portable.

winking smiley

B
13 novembre 2003 16:10
rien a voir
c le WI-FI
l'internet sans fil
le bluetooth c autrechoz

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 novembre 2003 16:26
Ca peut etre le Wi-Fi ( ou le WLAN) qui est l interent sans fil...ou simplement avec une connexion GSM normal, mais dans le dernier cas la connexion est tres lente...mais disons que le gas voulait la ouer tres fort koi :-) il est troujours connecte koi!

Pour le Bluetooth il est utilise en general pour que GSM communiquent avec d autre machines qui sont occupe du meme technologie ( Comme les nouvelles generation de machines electromenager: Television, Microonde...etc), mais le bluetooth n est pas utilise pour envoyer des mails en general.

Revenons a nos mouton: Je trouve pas mal ces "Diaries" de Sadhia! Tu as le talent d une conteuse et tu peuten faire un bookin, a mon avis...au moins tu comptera sur les yabiladiens pour acheter ton livre :-)


C est l´heure exacte du Maghreb chez Alximo...:-)

Bessaha ftourkoum!
a
13 novembre 2003 16:27
vraiment ...
wifi très récent et pas présent par tout
bluetooth a déjà des rides et fonctions tres facilement

bref, des histoires , j'en veux ..... (Pour les détails, on corrigera le scénario s"il le faut)!!!

Respect & Amour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook