Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des anecdotes à nous faire partager ?
9 février 2016 00:43
Ok


smiling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
il parait kc ma cousine, mais on a jms pu le prouver... mdr
9 février 2016 09:16
Salam,

C'est tellement beau ce que tu nous dis. On dirait, en plus d’être ton époux , il est aussi ton meilleur ami.

ça fait du bien d'entendre que l'amour existe toujours. Que Dieu préserve cet amour que vous portez l'un pour l'autre.
Citation
Jennett a écrit:
Salam

Je n'ai pas d'anecdote sous le coude, mais je peux te dire qu'on se marre bien . Mon mari surtout grinning smiley
Il m'arrive toujours une catastrophe, rien de grave, plutôt comique dans l'ensemble ...

Genre je suis apprêtée et je me renverse comme une vieille baleine qui s'échoue ....bref.

Autrement, il est arrivé à mon mari de pouffer de rire dans des situations extrêmement sérieuses, à cause de conneries que j'ai débité , parce que je pense tout haut en fait .
Du coup maintenant il me met à l'amende: "Jennett, tais-toi !"
9 février 2016 09:31
Salam

Amin, merci, tu es mignonne yawning smiley

Oui on rigole souvent comme des barriques .

Attention tout n'a pas toujours été tout rose non plus, j'en ai cassé des assiettes, moi aussi j'ai menacé de me jeter par la fenêtre du rez-de-chaussée ou de me trucider avec mon mini-hachoir grinning smiley

Mais j'ai appris que gaieté et légèreté valent beaucoup mieux qu'une vieille crise d'hystérie .

L'humour est une arme, au même titre que ...hum .. la cuisine Angel
Enfin chez nous du moins .

Citation
Zaaaraa a écrit:
Salam,

C'est tellement beau ce que tu nous dis. On dirait, en plus d’être ton époux , il est aussi ton meilleur ami.

ça fait du bien d'entendre que l'amour existe toujours. Que Dieu préserve cet amour que vous portez l'un pour l'autre.
9 février 2016 09:42
ptdr

T'es une comique toi yawning smiley

On comprend mieux là, toi tu fais tellement la "clown" que Monsieur commence à rigoler avant même que tu commences. Mdr

Oui, c'est vrai l'humour certes mais la cuisine aussi. 'est fou comment ça peut impressionner. lol

Reste comme tu es, ne change surtout pas. Tu as tout compris à la vie de couple, à mon avis.
9 février 2016 09:49
Lol .
J'ai surtout compris comment Monsieur fonctionne .
Une fois que t'as trouvé l'access code, tout devient plus simple ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook