Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes de mariages
s
22 novembre 2007 21:21
Citation
ambassadrice! a écrit:
Au mariage d'une grande cousine qui avait fait un mariage grandiose avec des neggafa et tout et tout, j'avais à peine 12ans et avec la complicité de sa petite soeur à la mariée on s'est faufilié toutes les deux dans la pièce où la neggafa mettait les takchitats déjà portées par la mariée, on en a enfilé chacune une eye rolling smiley jusqu'au là normal, tout va bien evil tu parles, maigrichonnes comme on étaient, les takchitats traînaient par terre à moitiégrinning smileygrinning smiley

Et puis, on a fait une entrée de starlettessOheye popping smiley dans la salle(tm)



Quand ma mère nous a vues elle nous a chnnek du coup et nous a vite poussées avant que les autres ne s'en rendent compte mais c'était trop tard, l'éclat de rire en témoignaitconfused smiley

OhOh


mdrrrrrrrr tu ma tuée wallah j'imagine la scéne et je rigole toute seule grinning smiley
M
23 novembre 2007 17:38
salam,

alor moi c t au mariage de ma soeur le 3 novembre!!
mon bofrère un singlé de première, à la mairie kan le maire lui demande s'il veu bien la prendre pr épouse, il répond"ah ben elle a dit oui alor je vais dire oui" et la tt lmonde ki rigole et ma soeur ki le regarde d'un air "hmmmm aten tu verra"
jété a coté dma soeur jété morte de rire!!Clap
v
23 novembre 2007 19:09
salam

mon oncle avec toute sa smala au lieu de suivre le cortege des mariees chez qui il etait invite ;il a suivis plutot le cortege d un autre mariage (quoique le pauvre il ne connaissait pas tres bein la famille)(tm)(tm)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook