Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdotes douloureuses
t
24 octobre 2004 00:00
salam Chireen

looooooooooooooooooooooooooool
chui pliée!!!!!!!

salam
P
24 octobre 2004 01:24
en classe de cm1, une camarde de table trouvait que son ciseau coupait mal! moi, je lui dit: meuh non, qu'est ce que tu racontes?! c'est juste que tu sais pas t'en servir!!!
elle: mais si, regarde.... elle m'arrache le bout de l'index gauche avec! aïe aïe! sur le coup ça faisait bien mal! aujord'hui, j'en ai encore la cicatrice, mais nos bêtises me font marrer!! (au passage, la semain d'après, je me poitais en salle de classe avec le gros ciseau maped que j'ai testé sur ses cheveux! pas intelligent, mais ça a permis à toute la classe de ne plus utiliser de ciseau pendant toute l'année, c'est la maîtresse qui s'occupait des découpages!!!
z
24 octobre 2004 07:50
bon une petite dernière avant que ma maisonnée se réveille...

On était parti en randonnée dans la montagne près de chez nous...
C'était super, c'est une randonnée qui se fait dans le lit d'un torrent au moment où il est à sec forcément.
mais il reste des trous d'eau où l'on peut nager et de temps à autre un filet d'eau.

D'un coup on arrive à une pente, et l'érosion avait façonné une sorte de tobogan à bosses avec un filet d'eau.
En bas, un trou d'eau.

Je décide de me lancer (j'ai quelque fois des idées farfelueseye rolling smileyeye rolling smiley).
Le problème c'est que j'ai pris de la vitesse, beaucoup trop de vitesse.
Par chance, j'apperçois mon mari à mi-chemin. je me dis ouf sauvée...
Je lui attrape la main qu'il me tendait, mais j'ai laché prise.
J'ai continué ma course se folle, et mes fessiers en ont pris un sacré coup.
(des bosses en pierre, à grande vitesse ça fait mal).
Et à la fin de ma course, au lieu de tomber dans l'eau...je me suis retrouvée déviée sur des petits cailloux.

résultats des courses: un mal de dos pendant 1 semaine, habits déchirés, bleus et égratignures sur les jambes.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
25 octobre 2004 12:47
salam

mdrrrr grinning smiley grinning smiley
sad smiley ma pauvre Zouiti!!!!!!!!
arf je crois que t'as battu le record au niveau des sequelles !!! dommage que le mari a pas sorti la caméra grinning smiley grinning smiley grinning smiley

j'en une de chute avec sequelle aussi !

je courrais pour rattraper mon RER .. je devale les escaliers avec mes satanés babouches! et la ya le RER qui sonne la fermeture des portes...
je finit de descendre les escaliers et je cours en ligne droite pour rentrer dans le RER ....
manque de pot! je perd mon équilibre;.je crois que je me suis enmelés les jambes, .. je sais pas trop ce qui s'est passé mais j'ai plongé en avant.... j'ai glissé ventre sur sol et j'ai finit ma course en me cognant la tete sur les marche du RER!

s'était affreux! chui kd meme monté ds le RER.. j'avais mal au crane pdt tous le trajet! le lendemain je me suis reveillé avec un cocard!

Par moment kd j'y repense j'ai des sursauts de frisson! j'ai trop eu peur!

salam



B
30 octobre 2004 07:03
En lisant une intervention ou notre chère aicha dit qu'elle ne sait pas faire de vélo grinning smileygrinning smiley. Je me suis souvenu d'une anecdote.

Une fois j'ai demandé à mon petit frère de me prêter son vélo pour faire un tour.
Mon frère: mon vélo est trop grand pour toi@) (mon frère mesure 1.86m)
Moi : mais non écoutes qu'un petit tour de rien du tout smiling smiley (je mesure 1.57)
Mon frère : wou allah tu fais n'importe quoi!!! regarde ou il t'arrive
(le vélo m'arrivait au niveau des cotes sad smileysad smileygrinning smiley)


Bon toute heureuse d'avoir réussit à le convaincre grinning smiley je m'en vais faire mon petit tour. Le problème c'était quand il a fallu m'arrêter eye popping smiley). Mes pieds ne touchaient pas le sol (je ne sais plus qui à conseillé à aicha de freiner avec les pieds)

Quand je suis revenue vers mon frère sad smileysad smileysad smiley

mon frère : t'as vu ce que tu as fait la roue elle est voilée (c'est bien ce qu'on dit quand la roue est tordue grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/04 07:04 par Belle.
Ben quoi 0-°
t
30 octobre 2004 15:31


loooooooooooooooooooool Belle!!!!!!!!

je ne sais pas si on dit bien voilée... mdrrrrrrrrr
B
30 octobre 2004 15:42
Salam aalikoum


chireen ou madame bean tongue sticking out smiley

---->Cool je suis indemne... mais tout d'un coup...la petite voiture se met à reculer...ouuuuuuuuups, en direction d'une autre pente...qui mène droit à la route....



tu devrais ecrire a bean pour lui envoyer ce scenario grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
30 octobre 2004 16:03
une qui me vient à l'esprit,et c'était pendant le mois de ramadan!!

j'était encore un petit enfant,pas encore à l'age de jeuner...je suis allé voir les "halkas",les spectacles de rue...et j'ai assisté à un soit disant un tour de magie qui cosnsistait à ajouter une poudre blanche dans un verre de thé...et par magie le thé se transforme en café ,une petite réaction chimique à laquelle j'étais loin d'y penser à cet age...

alors je décide d'acheter un sachet de poudre pour faire moi aussi ce tour magique...alors j'ai eu une idée géniale(enfin pour moi),c'était de soupoudrer le sucre et comme ça j'étais sur qu'au moment de shour ,mes parents auront la grande surprise: du thé transformé en café!!!

c'est ce qui s'est passé,mais ce que j'avais pas prévu c'est qu'au lieu de la surprise magique c'était la surprise d'une grande "thaïtha"...il faut dire que j'avais soupoudré tout le sucre qui se trouvait à la maison.
P
30 octobre 2004 20:13
c'est quoi une "thaïtha". c'est pas cool de lire jusqu'au bout et de rester sur sa faim à quelques mots de la fin! sad smiley
B
31 octobre 2004 05:57
tachilhite78 merci à toi d'avoir eu cette idée.
Ben quoi 0-°
t
31 octobre 2004 13:26
Belle a écrit:
-------------------------------------------------------
> tachilhite78 merci à toi d'avoir eu cette idée.
>
> __________________________________________________
> ___________________
>
> L'impossible amour d'une Belle et d'une Bête.
> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en
> un chant sacré.
> Ils vont s'élever l'un et l'autre au delà des
> lois, des préjugés.
> Nous avons tous un peu d'elle, un peu de lui

Salam Belle

mais de rien a ghti smiling smiley))
Barak'Allah o fikoum a VOUS d'avoir jouer le jeu smiling smiley

salam
w
31 octobre 2004 19:25
salam khira

thaïtha veut dire recevoir la fessée
h
31 octobre 2004 19:34


je me souvien ke lorsque g t peti (environ 6ans) ma grand mere avai un chat et jadorai jouer ac (ou pluto le martiriser) bref un jour je le chope et comence a jouer avec donc je le pren par la queue et le balance tel une horloge.
a un momen le chat se degage et me griffe, j ai u une douleur de chacal sur le ventre et la ma mere et intervenu. Dieu merci g pa de cicatrice.

d connerie come ca jen ai a la pelle mai je vou les raconterai plu tar
P
1 novembre 2004 00:37
wasmen a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam khira
>
> thaïtha veut dire recevoir la fessée


merci smiling smiley
je comprends mieux maintenant
h
8 avril 2005 01:05
chui explosé de rire mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr



grinning smileygrinning smileygrinning smiley
K
10 avril 2005 17:57
hnina21 tu nous remontes les vieux dossiers des archives lol grinning smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
g
11 avril 2005 14:28
Moi j'en ai une pas douloureuse pour moi mais pour la voiture de mon père qui n'avait même pas deux ans c'était au bled...un type avec ça grosse camionette (jtassur on auré di un camion de marchandise)veut faire marche arrière pour se garer le plus proche possible de notre voiture pour ne pas géner les autres automobilistes!!
Mais voila il a gener notre vehicules lorsqu'il a bougé sa voiture on voit une egratinure pa mal grande et le retroviseur qui n'était pas rabattue l'était maintenant!!Bref la misère le pire c'est que j'étais o blacon avec mon cousin et qu'on a vu tte la scène!!! Le pire de chez pire c'est que le type ne voulez pas faire de constat parcequ'il n'avait pas d'Assurance...quand t'entends cela t'as bien les boules ... bref la marque sur la voiture y ait toujours ...
y
yca
12 avril 2005 10:18
En voila une que vous aimerez et qui date de l'été dernier. J'étais au bled chez moi entrain de fumer la chicha avec mes amis. bekhe yama tbekhe smiling smiley
On rigolait et tout, a un moment donné je voulais prendre un truc d'un ami qui était assis a l'autre coté de la table ou yavait la chicha, et moi, intelligent que je suis, j'avais toujours le tube a la bouche et jvoulais pas lacher et en meme temps jvoulais prendre le truc... Et boom badamoom, j'ai fais tomber la chicha, et devinez quoi, jemra toute chaude qu'elle est, m'est tombée sur la main. Il lui a fallu juste quelques 10émes de secondes pour qu'elle me brule une partie de ma peau de ma main aaaaaaayyyyyyyyye, ca sentait la brulure de poile lol et je vous laisse imaginer dans quel etat ma main etait. Au fait, c'etait 1h du mat, fallait sortir chercher une Pharmacie de garde. Et depuis, mes amis m'appellent chawarma, car ma main est devenu comme une chwarama smiling smiley mais vous inquietez pas, c'etait une brulure de 1ere degrée, yeddi mbogssa daba winking smiley je suis humain smiling smiley Mais je ne pouvais pas me baigner pendant une bonne dizaine de jours a cause de cette brulure sad smiley Mais c'était plus fort que moi, je me baignais quand meme grinning smiley et j'avais raison de me baigner, car le sel de la plage a bosster le processus de la guerison smiling smiley meme l'ocean Pacifique y a contribué quand je suis revenu ici, mais fallait que je garde un oeil sur les requins car y'en a a gogo ici tongue sticking out smiley
m
12 avril 2005 22:57
Ma petit histoire !!

En fait, chaque dimanche avc mes cousins et mon oncle on allait faire du vélo, seulement voila pr aller faire du vélo avc eux faut savoir en faire (cela va de soi)
Je savais pas en faire, donc pa de vélo non plus! donc mon oncle a decidé de m'apprendre avc ma cousine et pr ça rien de mieux qu'un beau vélo ROUGE...
donc avt d'aller sur notre parking ils mon appris devant chez eux..
apres q minute je tenais l'équilibre, donc je commmence a avancé et yavait donc un mur devant, ma cousine derriere cri, "Hasna tourne tourne mais touuuuuuurne!!"
Hasna: comment on fait pr tournerrrrrr"
ma cousine: bon bah alors freine freineee ya le murrr
Hasna: et comment on fait pr freiiiiiiiiner

Boum contre le mur et mes genoux en sang!!
morale: apprendre a tourner et a freiner pr pouvoir conduire !!
Mok Ya Mok !
K
14 avril 2005 14:54
Meme à velo les femmes sont dangeureuses lol! Je plaisante grinning smiley

J'ai une anecdote à vous raconter et elle date à peine d'hier.
Voilà, j'ai un chat orange tout mignon qui fait sa toilette comme tout les chats.
Seulement hier quand il rentré à la maison, il avait perdu sa belle couleur orange.
On aurait dit qu'il avait fait de la mécanique, ses pattes blanches était devenu toutes noires.
C'est la première fois qu'il revenait dans cet état, un vrai clodo.
Je l'ai attrapé, je l'ai regardé droit dans les yeux et je lui ai dit :
"tu va avoir droit à une douche salopard"
Je l'enferme avec moi dans la salle de bain, j'ouvre l'eau chaude,
et là quand je le prend il me fait un grognement, il avait compris.
Je sentais qu'il voulait se débattre, alors je l'ai tout de suite jeté dans la baignoire,
et cet enfoiré il a eu le temps de se retourner et de sauter vers moi!
Il m'as planté ses griffes dans les doigts et a pris appuye dessus pour sortir de la baignoire.
Sur le coup j'ai rien senti, j'avais juste la main qui tremblait anormalement.
J'ai calmé mon chat, parcequ'il était en train de miauller à la mort lol.
Et juste après j'ai ressenti une douleur attroce à ma main,
j'ai regardé et j'ai vu que je pissais le sang, et le mot n'est pas assez fort.
J'ai passé ma main sous l'eau pour voir les dégats et là j'ai vu trois énormes entailles
le long de l'index, du majeur et de l'annulaire.
J'arrivai pas à y croire, encore un peu et j'avais 8 doigts à la main droite. grinning smiley

PS: Ca me fait encore mal quand je bouge les doigts. sad smiley

PS2: Il m'as fallu 40 minutes pour tapé ce texte de la main gauche. sad smiley
Signé : Kim_Kaphwan alias Aries_Spectre_Sion alias Kintaro_Oe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook