Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdotes sur vos actes manqués
22 janvier 2020 18:06
Coucou les ptits Yabis,

Je vous propose de regrouper sur ce poste vos anecdoctes sur vos actes manqués.

pour rappel voici la définition
Un acte manqué est un acte par lequel une personne substitue, malgré elle, à un projet ou à une intention qu'elle vise délibérément, une action ou une conduite totalement imprévues.

Cela peut aussi concerner un lapsus.
Bien entendu plus c est fou plus c 'est rigolo alors racontez nous histoire de rigoler un peu

A vos clavier
Je reviendrai plus tard poster les miensBye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/20 18:13 par PatatiBatata.
23 janvier 2020 18:53
J'ouvre le bal

une personne que je n aimais pas du tout un jour est venu chez mes parents en me faisant la bise elle me dit bonjour et moi je lui réponds aurevoir lol je ne lai pas fais exprès mais mon inconscient a été plus fort je le suis pas excusé j ai laissé coulé j avais envie de rire mais elle m a lancé un regard noire

un autre cas : j étais de passage à paris pour aller à Londres je devais prendre le train un ami m a donc accompage on s set dit aurevoir et au moment de passer le billet de train pour le composer je vois que ça bloque je comprends pas et l officier de gare arrive et me dit mais votre depart c est pour demain ! Zut j ai dû courir dans la gare pour essayer de retoruver l ami en question je navais pas de portable par chance j ai pu le retrouver la honte quand même !à l epoque je n avais pas pris le portable sur moi.

j attends vos histoires ...
>
23 janvier 2020 19:15
Ben moi ça remonte, c’etait à l’époque ou je passais mon permis, on m’a demandé si je l’avais eu du premier coup et j’ai répondu que ouais je l’avais eu du premier Q.

Fin voilà, pas la peine de vous détailler la scène, si je pouvais me creuser un trou pour m’y cacher ce jour là je l’aurais fait ..
23 janvier 2020 19:21
ptdr
Citation
Qamar* a écrit:
Ben moi ça remonte, c’etait à l’époque ou je passais mon permis, on m’a demandé si je l’avais eu du premier coup et j’ai répondu que ouais je l’avais eu du premier Q.

Fin voilà, pas la peine de vous détailler la scène, si je pouvais me creuser un trou pour m’y cacher ce jour là je l’aurais fait ..
23 janvier 2020 19:21
Une fois le matin pour prendre le bus je cours et je rentre porte à l’avant, c’est blindé. J’étais encore étudiant. J’tamponne ma carte ça valide pas. J’essaye encore une fois et ça veut pas. J’étais fatigué du coup je commençais à regarder le boitier et là y’en a un qui tamponne sa carte et ça passe. J’réessaye ça marche toujours pas. J’regarde j’vois c’est ma carte vitale en main et les autres à côté dans l’bus rigolent.
23 janvier 2020 19:22
j en ai une du mm genre mais j ose pas la raconter la hechma internationale
Citation
Qamar* a écrit:
Ben moi ça remonte, c’etait à l’époque ou je passais mon permis, on m’a demandé si je l’avais eu du premier coup et j’ai répondu que ouais je l’avais eu du premier Q.

Fin voilà, pas la peine de vous détailler la scène, si je pouvais me creuser un trou pour m’y cacher ce jour là je l’aurais fait ..
.
23 janvier 2020 19:31
vas y la ptdr
Citation
PatatiBatata a écrit:
j en ai une du mm genre mais j ose pas la raconter la hechma internationale
>
23 janvier 2020 19:35
Balance la soupe on te connaît pas tkt
Citation
PatatiBatata a écrit:
j en ai une du mm genre mais j ose pas la raconter la hechma internationale
23 janvier 2020 19:42
Bon puisque vous insistez bande de berguèges grinning smiley

j avais un panne internet et vous savez comment ça se passe quand on appelle le service client ils essayent de voir si tout est bien branché blabla ceci dit mon interlocuteur était tres sympa et me dicte ce que je dois faire par tel un moment donné il me dit bon là quel réseaux apparaît dans votre liste et je lui lis et là ma langue fourche sur un reseau du nom de FON et je lui sors FION à la place eye popping smiley oh pitin di merde je réalise la bourde Oups...trop la honte
.
23 janvier 2020 19:43
ptdr
heureusement c'est par téléphone.
Citation
PatatiBatata a écrit:
Bon puisque vous insistez bande de berguèges grinning smiley

j avais un panne internet et vous savez comment ça se passe quand on appelle le service client ils essayent de voir si tout est bien branché blabla ceci dit mon interlocuteur était tres sympa et me dicte ce que je dois faire par tel un moment donné il me dit bon là quel réseaux apparaît dans votre liste et je lui lis et là ma langue fourche sur un reseau du nom de FON et je lui sors FION à la place eye popping smiley oh pitin di merde je réalise la bourde Oups...trop la honte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook