Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos anecdote de la rentrer scolaire
b
15 septembre 2009 00:23
Salam

Yallah raconter nous vos anecdote de la rentrer scolaire les lkoussala (comme moi) et les loujtahidine (comme moi) tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
T
15 septembre 2009 00:38
une fois j'avais pas mes crayons de couleur, la honte quoi....
s
15 septembre 2009 10:48
salam

une fois, je suis partie à l'école sans cartable confused smiley, je l'avais oublier à l'arrêt de bus Oups

une autre fois, je suis partie à l'école en sandala ptdr

je précise que je n'avais que 10 ans confused smiley
b
16 septembre 2009 00:10
ntouma deryfine ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 septembre 2009 00:14
quand j'avai 12 ans je me suis fait renvoyé car un des eleves voulais pas me laissé la place et je voulai pas m'assoir dans une autre place donc je lés griffé

pour infos c'etait la derniere table au fond de la classe sleeping
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 septembre 2009 00:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
quand j'avai 12 ans je me suis fait renvoyé car un des eleves voulais pas me laissé la place et je voulai pas m'assoir dans une autre place donc je lés griffé

pour infos c'etait la derniere table au fond de la classe sleeping


ptdr khliti lihe souvenir

Le premier jours de l'ecole jours darou lina setr7a ana khrajte nichane a la maison marj3tche kay9lbou 3eliya be ri9e nachfe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
16 septembre 2009 00:22
Citation
kaoutar84 a écrit:
quand j'avai 12 ans je me suis fait renvoyé car un des eleves voulais pas me laissé la place et je voulai pas m'assoir dans une autre place donc je lés griffé

pour infos c'etait la derniere table au fond de la classe sleeping


ptdr khliti lihe souvenir

Le premier jours de l'ecole darou lina setr7a ana khrajte nichane a la maison marj3tche kay9lbou 3eliya be ri9e nachfe grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 septembre 2009 00:23
ptdrAre you crazyptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 septembre 2009 00:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
ptdrAre you crazyptdr

yak l3ame tewile li bgha yenja7e grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 septembre 2009 00:40
ewa njahtye moody smileygrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 septembre 2009 00:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
ewa njahtye moody smileygrinning smiley

Bien sur ana juste cet journée li mechite ldare et une autre journée kounte syama aprés makyne ghaire temjhide grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
16 septembre 2009 00:43
tmjhid walla et7raze moody smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
16 septembre 2009 00:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
tmjhid walla et7raze moody smiley


nariiiiiiiiiiii c été une anecdote en plus c a l'ecole primaire makne la 7raze la walou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
16 septembre 2009 04:45
""""
Auteur: salma84 [MP]
Date: le 15 septembre 2009 à 10h48


salam

une fois, je suis partie à l'école sans cartable , je l'avais oublier à l'arrêt de bus

une autre fois, je suis partie à l'école en sandala
"""

HaHa moi aussi j'ai déjà vécu ça xD!!
mais le pire c'est que quand j'étais au términale dima kont kan3ess f la séance de philosophie o sahbti kathdi l prof yakma jay ( biensur konna kandiro nouba tongue sticking out smiley )
[b]Je ne renie rien :D[/b] LHAMDOLILAH !!
j
16 septembre 2009 10:11
je suis arrivé en retard et j'ai escladé le mur de l'école qui n'était pas très haut pr atterrir dans la cour du directeur devant ses yeux hahaha
v
16 septembre 2009 21:28
Bent lablad j ai essayé de répondre a ton mp et j ai pas réussi cr ta boite mp est pleine.

BarakAllah o fik pour le mp. Elle va bcp mieux ... tu peux aller sur le post concerné..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
16 septembre 2009 21:41
Citation
voldemodo a écrit:
Bent lablad j ai essayé de répondre a ton mp et j ai pas réussi cr ta boite mp est pleine.

BarakAllah o fik pour le mp. Elle va bcp mieux ... tu peux aller sur le post concerné..

Salam

Merci pour la réponse Allah yezide fe ra7a smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook