Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anecdote de l'aid
n
9 décembre 2007 18:41
salam

est ce que nos beaux yabis males egorgent le mouton mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


je voulais juste savoir si des jeunes hommes arrivent à le faire ou pas car j'ai mes freres malgré que ce sont des grands gaillards ils detestent egorger ne serait ce qu'un poulet

chez nous, c'est toujours mon papa qui s'en occupe

un jour,mon papa revient de l'abbatoir avec son mouton enveloppé dans un drap bleu mais taché de sang et en montant à l'appart il croise la voisine dans les escaliers, elle a poussé un cri, elle a pris mon pere pour un assassin, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

à vous, racontez nous winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/07 18:45 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
9 décembre 2007 21:28
mdr moi chez moi il ont l'habitude mais c'est vrai que pendant l'3aid les francais nous regarde bizarrementgrinning smiley
a
10 décembre 2007 12:01
nous aussi on les regarde bizaremment quand c'est noêlevil, les enfants font des photos avec le pére noel alors que nous on l'a rarement fait avec le mouton
n
10 décembre 2007 17:00
Citation
fifi94 a écrit:
nous aussi on les regarde bizaremment quand c'est noêlevil, les enfants font des photos avec le pére noel alors que nous on l'a rarement fait avec le mouton

si si si j'ai deja fait des photos avec le mouton quand j'etais petite grinning smiley

inutile de vous detailler l'endroit ou se trouvais le bêêêêêêeeeeee evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
r
12 décembre 2007 14:54
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
nous aussi on les regarde bizaremment quand c'est noêlevil, les enfants font des photos avec le pére noel alors que nous on l'a rarement fait avec le mouton

si si si j'ai deja fait des photos avec le mouton quand j'etais petite grinning smiley

inutile de vous detailler l'endroit ou se trouvais le bêêêêêêeeeeee evil


attachée par le pied à un clou dans la cuisine?
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
r
12 décembre 2007 15:58
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
nous aussi on les regarde bizaremment quand c'est noêlevil, les enfants font des photos avec le pére noel alors que nous on l'a rarement fait avec le mouton

si si si j'ai deja fait des photos avec le mouton quand j'etais petite grinning smiley

inutile de vous detailler l'endroit ou se trouvais le bêêêêêêeeeeee evil


attachée par le pied à un clou dans la cuisine?

ou dans la salle de bain grinning smiley
r
12 décembre 2007 18:59
Citation
rhoze a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
nous aussi on les regarde bizaremment quand c'est noêlevil, les enfants font des photos avec le pére noel alors que nous on l'a rarement fait avec le mouton

si si si j'ai deja fait des photos avec le mouton quand j'etais petite grinning smiley

inutile de vous detailler l'endroit ou se trouvais le bêêêêêêeeeeee evil


attachée par le pied à un clou dans la cuisine?

ou dans la salle de bain grinning smiley

mdrr je vois qu'on était pas les seuls à faire ça grinning smiley

Ma mère me disait que c'était pour qu'il se vide de son sang mais moi j'avais trop peur de voir un cadavre dans ma cuisine surtout la tete c'était horrible eye popping smiley avec les grands yeux et la langue sur le coté!! beurkkk

mes freres n'ont jamais voulu dbeh le mouton.le plus grand ne suporte pas la vu du sang mais il allai aider mon pere à le tenir. et pendant ke mon pere égorgeait le mouton lui il tournai la tete ou mettai un bonnet sur ses yeux!

La pour ce 3id mon pere n'est pas la donc on va enoyer nos moutons à l'abatoire c'est domage c'est ce que je preferai le plus
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
12 décembre 2007 21:34
mdr la tete du mouton avec la langue sur le coté evil
j'aime bien gratté la tete et les pieds du mouton
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook