Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote du jour 3
3 septembre 2020 12:09
J'ai toujours pas d'anecdote ni blague ( enfin si mais elle est en latin ça va pas vous plaire )

Du coup je vous propose des vidéos YouTube.
Deux scientifiques
[youtu.be]

[youtu.be]

Et une vidéo intéressante sur la politique et le cinéma ( bon j'avoue que j'ai un faible pour la YouTubeuse )

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 12:36 par MrSoso.
A
3 septembre 2020 12:25
Tu as posté la même vidéo pour les 2 scientifiques
i
3 septembre 2020 12:36
Salam!

Super la chaîne " tu mourras moins bête"! Je ne connaissais pas ! Je vais checker de plus près !

Hmmmmmm tu viens de nous apprendre qu'on a tous un côté sadique enfoui en nous ?

Raconte moi la dernière merde qui t'est arrivée que je puisse m'en réjouir !

La 2e vidéo est longue, pas le temps, je la visionnerai plus tard.

Have a great day!

Edit : super idées pour nous instruire, keep goingthumbs up
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai toujours pas d'anecdote ni blague ( enfin si mais elle est en latin ça va pas vous plaire )

Du coup je vous propose des vidéos YouTube.
Deux scientifiques
[youtu.be]

[youtu.be]

Et une vidéo intéressante sur la politique et le cinéma ( bon j'avoue que j'ai un faible pour la YouTubeuse )

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 12:37 par inconnueaubataillon.
3 septembre 2020 12:37
Mea culpa j'ai rectifié merci de m'avoir prévenue.
Citation
Ahwal* a écrit:
Tu as posté la même vidéo pour les 2 scientifiques
3 septembre 2020 12:50
Mais de rien mademoiselle! Ah mais c'est une signe qui faut suivre ça "Tu mourras moins bête"

Ma dernière merde elle date de ce matin j'ai monter mon marcheur elliptique solo et mon dos en a pris un sacrer scoup du coup j'ai mal au dos la Censored

Bonne journée à vous aussi.
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam!

Super la chaîne " tu mourras moins bête"! Je ne connaissais pas ! Je vais checker de plus près !

Hmmmmmm tu viens de nous apprendre qu'on a tous un côté sadique enfoui en nous ?

Raconte moi la dernière merde qui t'est arrivée que je puisse m'en réjouir !

La 2e vidéo est longue, pas le temps, je la visionnerai plus tard.

Have a great day!

Edit : super idées pour nous instruire, keep goingthumbs up
Z
3 septembre 2020 13:01
Mon pauvresad smiley
Masse toi avec la crème Bernard,elle est topissime ??
Citation
MrSoso a écrit:
Mais de rien mademoiselle! Ah mais c'est une signe qui faut suivre ça "Tu mourras moins bête"

Ma dernière merde elle date de ce matin j'ai monter mon marcheur elliptique solo et mon dos en a pris un sacrer scoup du coup j'ai mal au dos la Censored

Bonne journée à vous aussi.
F
3 septembre 2020 13:33
Alykoum selem

Super ce programme ??.

Arte ont de très bons programmes courts.

J'ai kiffer 50 nuances de Grecs, j'ai vu tous les épisodes (étant passionnée de mythologie).
Comment ils ont detourné les histoires c'était trop marrant ???.

Allez, 1 petit épisode pour la route (âmes sensibles s'abstenir ?).

[youtu.be]


Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam!

Super la chaîne " tu mourras moins bête"! Je ne connaissais pas ! Je vais checker de plus près !

Hmmmmmm tu viens de nous apprendre qu'on a tous un côté sadique enfoui en nous ?

Raconte moi la dernière merde qui t'est arrivée que je puisse m'en réjouir !

La 2e vidéo est longue, pas le temps, je la visionnerai plus tard.

Have a great day!

Edit : super idées pour nous instruire, keep goingthumbs up
P
3 septembre 2020 13:36
Merci pour cette deuxième vidéo dont j'ai visionné le début et que je regarderais avec plus d'attention.
Une remarque cependant : le soutien aux algériens, dans ce cas précis, me semble accordé à l'idée d'état-nation, confortant la logique de balkanisation, plus qu'a la lutte contre la colonisation ou le fascisme ?
On retrouve cette même approche avec le soutien des différents mouvements prétendus "sécessionnistes".

Citation
MrSoso a écrit:
J'ai toujours pas d'anecdote ni blague ( enfin si mais elle est en latin ça va pas vous plaire )

Du coup je vous propose des vidéos YouTube.
Deux scientifiques
[youtu.be]

[youtu.be]

Et une vidéo intéressante sur la politique et le cinéma ( bon j'avoue que j'ai un faible pour la YouTubeuse )

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/20 14:00 par Pitre.
3 septembre 2020 13:37
Salam

Il y a aussi "Se coucher moins bête " !

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam!

Super la chaîne " tu mourras moins bête"! Je ne connaissais pas ! Je vais checker de plus près !

Hmmmmmm tu viens de nous apprendre qu'on a tous un côté sadique enfoui en nous ?

Raconte moi la dernière merde qui t'est arrivée que je puisse m'en réjouir !

La 2e vidéo est longue, pas le temps, je la visionnerai plus tard.

Have a great day!

Edit : super idées pour nous instruire, keep goingthumbs up
3 septembre 2020 17:32
J'ai des petit bras pour l'appliquer sur les zones la où ça me tue.
Citation
Zafira* a écrit:
Mon pauvresad smiley
Masse toi avec la crème Bernard,elle est topissime ??
J
3 septembre 2020 19:52
Salam aleykum

mdr la vidéo sur le pn
Je connais les enseignements du pr Moustache grinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
J'ai toujours pas d'anecdote ni blague ( enfin si mais elle est en latin ça va pas vous plaire )

Du coup je vous propose des vidéos YouTube.
Deux scientifiques
[youtu.be]

[youtu.be]

Et une vidéo intéressante sur la politique et le cinéma ( bon j'avoue que j'ai un faible pour la YouTubeuse )

[youtu.be]
i
3 septembre 2020 21:30
Salam!

Je viens de voir vos différentes réponses à toi autres participants, je n'ai reçu aucune notification.

Ma dernière merde elle date de ce matin j'ai monter mon marcheur elliptique solo et mon dos en a pris un sacrer scoup du coup j'ai mal au dos la

Comme j'ai appris avec ton mini-reportage que j'avais un côté sadique inné, je ne peux m'empêcher de te dire :

Cheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhh!!

evil

Comme j'aime bien partager et que tu as l'air d'être féru d'histoire, je te propose de regarder la série de plusieurs documentaires DESPOTES HOUSEWIVES (quand j'en avais parlé à un collègue, il s'en était voulu de ne pas être l'auteur de ce titre tellement il le trouvait bien trouvé). Super pour comprendre le rôle de chaque épouse des plus grands dictateurs de l'histoire contemporaine.

Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme il y a une grande femme? ptdr

Check it out on the web, je ne les ai pas trouvé sur youtube!
Citation
MrSoso a écrit:
Mais de rien mademoiselle! Ah mais c'est une signe qui faut suivre ça "Tu mourras moins bête"

Ma dernière merde elle date de ce matin j'ai monter mon marcheur elliptique solo et mon dos en a pris un sacrer scoup du coup j'ai mal au dos la Censored

Bonne journée à vous aussi.
i
3 septembre 2020 21:31
Salam,

Merci pour le tuyau, je vais aller voir ça aussi!
Citation
(...) a écrit:
Salam

Il y a aussi "Se coucher moins bête " !
3 septembre 2020 23:33
Merci pour le partage je vais essayer matter ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook