Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote Halloween
W
31 octobre 2019 20:35
Bonsoir,

Quand j'étais petit, je me souviens qu'un soir d'Halloween, on était venu sonner à la porte. Mon père avait ouvert, c'était des gamins qui réclamaient des bonbons. N'ayant pas de bonbons chez nous, mon père leur a filé des cacahuètes et des figues.

Voilà voilà.
31 octobre 2019 20:38
Bonsoir
ptdr je devais faire parti des gars qui demandait des bonbons je crois j'ai déjà eu des cacahouètes à la place des bonbons ptdr
crying( v' est bon je commence à devenir nostalgique crying(
Citation
Who-iam a écrit:
Bonsoir,

Quand j'étais petit, je me souviens qu'un soir d'Halloween, on était venu sonner à la porte. Mon père avait ouvert, c'était des gamins qui réclamaient des bonbons. N'ayant pas de bonbons chez nous, mon père leur a filé des cacahuètes et des figues.

Voilà voilà.
N
31 octobre 2019 20:41
Il a transformé leur Halloween en 3achoura ptdr ptdr
31 octobre 2019 20:45
Ba franchement ça commence a m'agacer depuis la fin de journée les gamins qui sonnent... en plus il défoncent ma porte à chaque fois en tapant sur la vitre...

Meme les parents se déguisent je trouve ça ridicule... aucune tradition française (bien que l'origine de la fête soit alsacienne et non americaine) mais juste une fête commerciale... encore une...

Bref la j'ouvre plus... un peu ça va mais ça commence a faire bcp...

C'est pour leur bien... le Sucre ça donne du diabète et des caries...
Citation
Who-iam a écrit:
Bonsoir,

Quand j'étais petit, je me souviens qu'un soir d'Halloween, on était venu sonner à la porte. Mon père avait ouvert, c'était des gamins qui réclamaient des bonbons. N'ayant pas de bonbons chez nous, mon père leur a filé des cacahuètes et des figues.

Voilà voilà.
W
31 octobre 2019 20:46
Ça ne peut être que toi alors car qui recevrait des cacahuètes un soir d'Halloween, vraiment ptdr

Le bon vieux temps lol
Citation
azerty0007d a écrit:
Bonsoir
ptdr je devais faire parti des gars qui demandait des bonbons je crois j'ai déjà eu des cacahouètes à la place des bonbons ptdr
crying( v' est bon je commence à devenir nostalgique crying(
P
31 octobre 2019 20:46
L'année dernière, on a fait le tour des maisons avec les enfants... on a reçu plein de bonbons... et des noix grinning smiley

ça s'est terminé en dîné bonbons ptdr crying(

Cette année, tout le monde est malade, on y a échappé grinning smiley
31 octobre 2019 20:49
Carrément je rentrais à la maison avec au moins 3kg de bonbons mes potes et moi pour halloween c'était de 17h(bah oui premier arrivé 1er servi grinning smiley) jusqu'à 23h-00h00 ptdr
Je vous kiff les gens qui donnais des kinder Buenos ptdr

Citation
Who-iam a écrit:
Ça ne peut être que toi alors car qui recevrait des cacahuètes un soir d'Halloween, vraiment ptdr

Le bon vieux temps lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/19 20:50 par azerty0007d.
W
31 octobre 2019 20:50
Heureusement que c'est que 1 soir par an lol.

T'as qu'à leur ouvrir pour leur faire un cours bucco-dentaire au pire.

Et n'oublies pas, c'est "des bonbons ou un sort" alors à ta place je jouerais pas avec le feu
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Ba franchement ça commence a m'agacer depuis la fin de journée les gamins qui sonnent... en plus il défoncent ma porte à chaque fois en tapant sur la vitre...

Meme les parents se déguisent je trouve ça ridicule... aucune tradition française (bien que l'origine de la fête soit alsacienne et non americaine) mais juste une fête commerciale... encore une...

Bref la j'ouvre plus... un peu ça va mais ça commence a faire bcp...

C'est pour leur bien... le Sucre ça donne du diabète et des caries...
W
31 octobre 2019 20:51
Vous avez sauvé vos dents pour cette fois çi lol
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
L'année dernière, on a fait le tour des maisons avec les enfants... on a reçu plein de bonbons... et des noix grinning smiley

ça s'est terminé en dîné bonbons ptdr crying(

Cette année, tout le monde est malade, on y a échappé grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook