Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anecdote : 2 bateaux
U
5 juillet 2022 10:43
Je vais essayer de faire ca la prochaine fois.smiling smiley
Citation
Ami21199 a écrit:
Il fallait adapter l'hitoire façon oriental smiling smiley
A
5 juillet 2022 10:56
Peut etre une piste à developper :
Un homme perdu dans le desert, des caravanes qui passent pour le sauver....


Citation
Lady in red a écrit:
Je vais essayer de faire ca la prochaine fois.smiling smiley
U
5 juillet 2022 11:15
Ah, c'est genial cette idee. ☀️


Citation
Ami21199 a écrit:
Peut etre une piste à developper :
Un homme perdu dans le desert, des caravanes qui passent pour le sauver....
A
5 juillet 2022 11:24
Tu es toujours autant enthousiaste ?
Citation
Lady in red a écrit:
Ah, c'est genial cette idee. ☀️
U
5 juillet 2022 14:00
En general, moi et la bonne humeur sommes de bones amies.

L'enthousiasme...c'est mon moteur qui ne necessite pas d'essenceAngel, juste ma force. Disons, pas sure de cela. smiling smiley

Citation
Ami21199 a écrit:
Tu es toujours autant enthousiaste ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 14:01 par Lady in red.
A
5 juillet 2022 14:14
Oui c'est la force que Dieu a bien voulu te donner smiling smiley
Citation
Lady in red a écrit:
En general, moi et la bonne humeur sommes de bones amies.

L'enthousiasme...c'est mon moteur qui ne necessite pas d'essenceAngel, juste ma force. Disons, pas sure de cela. smiling smiley
U
5 juillet 2022 14:27
Mouais.
Tout a fait d'accord avec toi. Dieu donne ce qu'il nous faut et enleve de nos vies ce qui n'est pas necessaire.
Du moins, c'est une pensee apaisante pour mieux accepter certaines choses.
Neanmoins, cette pensee a un petit bemol. On met dans le dos de Dieu toutes nos reussites (ca ne me derange pas) et toutes nos echecs.

Citation
Ami21199 a écrit:
Oui c'est la force que Dieu a bien voulu te donner smiling smiley
A
5 juillet 2022 14:34
Dieu dit si vous voyez un bien louez Dieu et si vous voyez autre chose prenez-en à vous même. Je prefere voir les choses comme ça smiling smiley
Citation
Lady in red a écrit:
Mouais.
Tout a fait d'accord avec toi. Dieu donne ce qu'il nous faut et enleve de nos vies ce qui n'est pas necessaire.
Du moins, c'est une pensee apaisante pour mieux accepter certaines choses.
Neanmoins, cette pensee a un petit bemol. On met dans le dos de Dieu toutes nos reussites (ca ne me derange pas) et toutes nos echecs.
S
5 juillet 2022 14:37
Aucun problème, si ce n'est que tu devrais éviter le Moussem des 3issaouas à Meknès, comme les taureaux qui nous ressemblent ... evil
Citation
Lady in red a écrit:
Il y a un probleme avec mon pseudo ??
Etre vetue en rouge a une certaine signification dans votre culture ?
Reponds-moi, stp, a ces questions et puis, je vais te repondre.
U
5 juillet 2022 14:56
Desolee, mais je comprends pas ce que vous voulez dire...

Citation
Sarrazin a écrit:
Aucun problème, si ce n'est que tu devrais éviter le Moussem des 3issaouas à Meknès, comme les taureaux qui nous ressemblent ... evil
U
5 juillet 2022 15:00
Effectivement je ne comprends pas votre phrase.

J'essaye de deduire ce que vous voulez dire par les mots "taureaux"... comprendre son emploi dans votre phrase.?

Vous savez, c'est prouve scientifiquement que les taureaux ne voient pas la couleur rouge. C'est le mouvement du truc rouge qui les embete...

J'espere ne pas faire gaffe acec cet info. Pas mon intention.

En tout cas, je vais eviter "les taureaux" de ce forum. grinning smiley Merci pour le conseil. thumbs up


Citation
Sarrazin a écrit:
Aucun problème, si ce n'est que tu devrais éviter le Moussem des 3issaouas à Meknès, comme les taureaux qui nous ressemblent ... evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/22 15:02 par Lady in red.
U
5 juillet 2022 15:04
Je vais retenir ca, c'est de bon sens et motivant.thumbs up
Citation
Ami21199 a écrit:
Dieu dit si vous voyez un bien louez Dieu et si vous voyez autre chose prenez-en à vous même. Je prefere voir les choses comme ça smiling smiley
5 juillet 2022 15:49
Oui c bien ça Ils suivent le mouvement de ma muléta et non sa couleur... comme un serpent celui de la fuite et non du son des charmeurs de serpents

Qd a lui je pense qu'il parle de ça

[www.jeuneafrique.com]


Citation
Lady in red a écrit:
Effectivement je ne comprends pas votre phrase.

J'essaye de deduire ce que vous voulez dire par les mots "taureaux"... comprendre son emploi dans votre phrase.?

Vous savez, c'est prouve scientifiquement que les taureaux ne voient pas la couleur rouge. C'est le mouvement du truc rouge qui les embete...

J'espere ne pas faire gaffe acec cet info. Pas mon intention.

En tout cas, je vais eviter "les taureaux" de ce forum. grinning smiley Merci pour le conseil. thumbs up
5 juillet 2022 16:02
Vaut mieux ça car au prix actuel le carburant issus du pétrole coûte une fortune.
Citation
Lady in red a écrit:
En general, moi et la bonne humeur sommes de bones amies.

L'enthousiasme...c'est mon moteur qui ne necessite pas d'essenceAngel, juste ma force. Disons, pas sure de cela. smiling smiley
5 juillet 2022 16:03
Vaut mieux ça car au prix actuel le carburant issus du pétrole coûte une fortune...et c'est plus ecolo!
Citation
Lady in red a écrit:
En general, moi et la bonne humeur sommes de bones amies.

L'enthousiasme...c'est mon moteur qui ne necessite pas d'essenceAngel, juste ma force. Disons, pas sure de cela. smiling smiley
Citation
Lady in red a écrit:
En general, moi et la bonne humeur sommes de bones amies.

L'enthousiasme...c'est mon moteur qui ne necessite pas d'essenceAngel, juste ma force. Disons, pas sure de cela. smiling smiley
5 juillet 2022 17:17
"Les femmes habillées en rouge sont considérées par les hommes comme plus attirantes, parce qu'elles afficheraient ainsi une disponibilité sexuelle. On ignore encore si ce comportement est de l'ordre du culturel ou s'il est ancré plus profondément dans nos cerveaux et se retrouve dans toutes les populations humaines."
C'est intéressant comme symbolique whistling smiley
Citation
Lady in red a écrit:
Alors, faut dire que j'aime aussi le vert. J'aime bien cette couleur, mais j'ai aucune robe verte. smiling smiley En fait, je n'ai ni une robe rouge, j'ai juste un chemisier ouge qui me plait bien, qui me donne de la force, de l'energie et de la peche. Du moins, c'est mon impression.
Je me rends compte que l'on doit etre en force sur ce forum pour tenir tete.whistling smiley
Sinon, j'ecoutais la chanson de Chris de Burgh.."Lady in red" quand j'ai decouvert ce forum. Alors, les conjonctures ont fait le choix de mon pseudo.
C'est vrai que le pseudo parle un peu de nous, mais parfois on aime mettre les gens sur des pistes eronnees avec les pseudo, faut pas trouver une explication pour tout.

P.s. Tu ne te fiches pas de mon pseudo sinon tu ne posais pas la question.?
U
5 juillet 2022 18:01
Compris...!

Neanmoins, je ne suis pas responsable pour les pensees des autres, pour ce qu'ils choississent a penser ou comment on prefere percevoir les choses.

Zen

Citation
chrisado a écrit:
"Les femmes habillées en rouge sont considérées par les hommes comme plus attirantes, parce qu'elles afficheraient ainsi une disponibilité sexuelle. On ignore encore si ce comportement est de l'ordre du culturel ou s'il est ancré plus profondément dans nos cerveaux et se retrouve dans toutes les populations humaines."
C'est intéressant comme symbolique whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook