Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
w
wiz
2 janvier 2011 19:10
hey sawsane ! tu as déjà eu ton cadeau le 01 janvier hohoho hihihi non je rigolleeeuu ma belle je suis méchante là yawning smiley bizou copine !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
3 janvier 2011 00:14
Lol wiz tu parles d'un cadeau Oups tu sais mon anniv c'est à la fin du mois, alors là je veux pas encore de ce cadeau empoisonné! MDR

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
3 janvier 2011 09:35
Hello les filles!!

Wiz, Sawsane merci d'animer le post les filles winking smiley on hâte que vous nous rejoignez wallah !

Bienvenue à mia qui a eu son + hier et qui va bientôt nous rejoindre !!!

J 'espère que vous avez passé un bon reveillon et un bon week end les filles! moi hamdoulah mais deg de reprendre le boulot ce matin sad smiley !!

Sinon j'ai rdv avc un medecin des maladies tropicales cet aprem pour faire un check up niveau vaccin avant la thailande...comme ça je pars tranquille !!

les filles, j'ai du mal à m'y repérer dans mes semaines de grossesse, les sites de calcul me disent pas la mm chose! je ne sais pas si je commence aujourd'hui la 9 ème ou 10 ème SG?!!! Rafinity tu en es ou toi stp?

Bon les filles venez donner des nouv!!! gros bisous à toutes
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
B
3 janvier 2011 09:40
salam les filles,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end de fin d'années!
Moi très bien mais disons que cette nuit j'ai mal dormi justement à cause de tous les excès et j'en ai eu des nausées.
J'en avais pas jusque là et il a fallu que je fasse mon affamé surtout hier!lol

Je vais pas tarder à me préparer j'ai rdv chez la gygy ce matin je vous raconterai tout winking smiley

Sinon je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 avec de beaux bébés en bonne santé inchallah et que du bonheur!!!

Bisous mes poulettes
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
3 janvier 2011 14:27
salam cheriiieeesss

Je vous souhaite une très bonne année 2011, tous mes voeux de santé de bonheur et de réussite et des beaux bébés en bonne santé pour nous toutes inchallah smiling smiley

Sawsane et wiz je suis désolée pour vos règles mes chéries, inchallah le procahin cycle winking smiley

Tesnym je suis pile 12SG aujourd’hui, moi je calcule avec une application que j'ai téléchargé sur mon iphone, tu mets la date de tes dernières et elle te dit a combien de semaines tu en es, elle s'apelle "pregnant?" elle est gratuite si tu vx la prendre sur app store. sinon vu que nous avons 3 semaines d'écart tu dois etre a 9 sg... sinon ton echo c'est pour vendredi c'est ça? j'ai hate que tu nous raconte ma cherie smiling smiley

Brunita alors ton rdv chez gygy? moi j'avais rdv a 10h15, elle m'a ausculté (touché vaginal etc...), elle m'a prescrit des analyses d'urines a faire tous les mois et une PDS pour la trisomie 21, elle m'a filé les papiers pour la déclaration de grossesse et elle m'a redonné rdv pour le 25 janvier...ah oui et et la prochaine echo je dois la faire le 1er mars... voili voilou

Siwem j'éspère que tu vas bien on s'inquiètte!

bisous mes hbibati yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
m
3 janvier 2011 18:20
Coucou les filles,
tt d'abaord bonne année 2011 inchallah pleine de belle chose et une grossesse à terme inchallah.
enfin je vous rejoins les filles. j'ai fait mon test hier donc lhamdollah il est positif, j'ai mon 1er rdv demain aprèm inchallah. j'éspère que tt se passera bien.
bisous les filles
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
l
3 janvier 2011 19:51
salam les filles !!!

alors brunita les nvl ??? gspr ke tt va bien!!!

Sinon moi jai rdv demain pour une echo d'évolutivité!!!! Jsuis pressé mais ya un hic c ke la gygy mùa dis de boire 3/4 d'un litre d'eau a midi et surtt de ne pas aller au toillette juska l'echo sa va etre dure parske jsuis une vrai pissouze lol deja sans grossesse jsuis comme sa alors depuis les symptome de femme enceinte c pire!!!!

Bon jvais sbar pas le choix!!!! Mia jte le redis alef mebrok!!!!!
Biz a ttes!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
L
3 janvier 2011 21:00
coucou les filles!!!!!


C'est très bien d'avoir ouvert ce post comme ça on se retrouve Clap

Félicitation au jeune ++ lol, je suis très contente pour toi Brunita après toutes ces galères el hamdoulillah

Sinon quand est prévue votre DPA?


En tout cas je suis contente de vous retrouver

Gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 21:59 par yammy94.
L
3 janvier 2011 21:13
Je récapitule quand mon parcours

Donc je suis une ancienne du post vaginisme, el hamdoulillah ça c'est derrière moi
Ensuite j'étais chez les essayeuses mai/juin j'ai aimé ce post je suis contente de vous retrouvez ici

Ma DPA est pour le 11 Juin 2011 InchaALLAH, normalement j'attend un garçon, ça se confimera à la prochaine écho inchaALLAH

Je vous souhaite à toutes une grossesse à terme sans complication inchaALLAH, et bon courage pour les 3 premiers mois lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/11 21:55 par yammy94.
t
3 janvier 2011 21:25
re les filles!

Yammy contente de te lire, ça fait lgt!!! hamdoulah tout à l'air de bien se passer pour toi! Ma DPA est prévue pour le 1 er Août inchallah. On t'a donc donné le sexe à la 1 ere écho?!!

Brunita alors ce rdv, viens nous en parler !!!

Rafinity, on est les mêmes lol moi aussi j'ai téléchargé l'appli pregnant? je la regarde ts les jours!! là ya écrit 9 semaines donc si je calcule bien demain je commence la 10 ème....

Lione contente de te lire, inchallah que ton écho se passe bien, tu es suivie de près c'est bien.

Mia, contente que tu nous rejoignes encore félicitations!! as tu calculé ta DPA?

Aujourd'hui, j'ai mal au bas ventre je sens que ça tire pas mal j'ai comme des crampes surtout ce soir...

J-7 pour ma première écho j'ai trop hâte!!

bonne nuit les filles!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
L
3 janvier 2011 21:32
Exactement elle ma dit le sexe dès la première écho, mais j'ai fait l'écho en retardOups à 15 sa

Tu verras la 1ere écho est très émouvente, beaucoup d'émotion et de stress
4 janvier 2011 13:14
Salam aleykum les filles,

J'espere que votre grossesse se passe bien

Ces derniers jours j'ai été vraiment malade. J'étais contente au début car mes symptomes etaient pas tres fort. Mais là waw !!! Je vomissais tout le temps nuit et jour meme avec le ventre vide. J'ai fais des recherches sur le net pour voir comment en arriver a bout et il s'avere que la faim agrave les vomissements. J'ai changé ma façon de m'alimenter. Je mange a petite dose toute les 1h ou 1/2 heure ça depend et ça va mieu.

Je suis entré dans ma 5e semaine de grossesse ça y est. Il en reste 33 encore lol ça fait loin. J'ai hate de voir le bb j'ai pas encore fait d'éco.

yammy t'as pu voir le sexe de ton bb au bout de 15 sa ? Ca fait tot quand meme tbarkaALlah
m
4 janvier 2011 16:34
coucou les filles,
ca va? j'éspère que tt va bien chez vous. j'ai mon 1er rdv avec la gygy cette aprèm à 16h30 inchallah ,donc je me prépare pr sortir. yarbi ydouz kolchi 3la khir.
à tt les filles.
bisous
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
y
4 janvier 2011 18:46
on attend de tes nouvelles mia smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
B
5 janvier 2011 11:52
Salam les filles

j'espère que vous allez bien!!!

moi ca va hamdoulilah!

désolé pour le retard de ce message mais monsieur était hyper malade (grosse bronchite) et comme il est asthmatique c'était difficile.
j'ai du m' occuper de lui.c'était un boulot à plein temps.là apparamment ca allait mieux ce matin, il est retourné bosser.

du coup pour mon rdv du 3janvier chez la gygy, j'ai été seule
sinon déjà de un, je suis contente car je trouve que ma gygy est super même si elle paraît un peu froide de premier abord donc sur ce côté là j'ai été rassurée.elle m'a tout expliqué.et puis elle est bien équipée elle travaille à l'hopital où je souhaite accoucher c'est un + je trouve
sinon elle m'a fait faire une écho et j'ai vu ma crevette d'amour!!!!!!!
alors le sac gestationnel mesurait 5mm!
ohlala j'étais trop trop contente.
du coup elle m'a donné rdv pour la première écho officielle le 17 février c'est loinnnnnnn mais bon au moins monsieur pourra venir avec moi car là comme il était trop malade il pouvait pas venir, je vous dis pas comment il était deg quand je suis rentrée et que je lui ai raconté que j'avais vu notre bb d'amour
mais j'ai réussi à le consoler avec les clichés de l'écho!

sinon yammy je suis contente que tu viennes sur ce forum!!!!
mia alors ton rdv chez la gygy?
rose bleue, tu as eu raison de modifier ton alimentation.je vais faire de même aussi.je n'ai pas spécialement de nausées tout le temps mais juste quand je mange trop.
rafinity ca va mieu toi les nausées?
lione, alors ta vessie a supporté toute l'eau que tu as bu?lol
une fois je devais faire une écho pelvienne et on m'avait demandé de boire 1 litre d'eau.j'ai jamais été aussi préssée d'aller au pipiroom de toute ma vie.
j'en pouvais plus!!!!!!
et quand la nana a voulu me faire l'écho, elle m'a dit "votre vessie est trop pleine aller faire pipi"!!!!!!moody smiley
dans ma tête je l'ai traité je me suis dit pourquoi m'avoir torturé pendant une heure si c'est pour me faire aller faire pipi juste avant l'écho.lol
tesnym ca va mieux tes crampes?
aldou?ti ti ou?ca fait un petit moment qu'on a pas de tes news?

pour les autres filles que j'ai oublié un gros yawning smiley

allez à +++
bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
B
5 janvier 2011 11:57
j'ai oublié de dire gygy m'a prescrit pds (bilan sanguin) + examen d'urine encore.

j'ai tout fait hier je dois récupérer les résultats demain soir.
par contre est ce que vous pouvez me répondre à une question

dans la pds : est ce que dans le fsh il y a le taux de grossesse?ou ca n'a rien avoir?merci les filles!

bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
5 janvier 2011 12:02
salam les filles nouvelles sur ce post
j'espere que vous allez bien
pour ma prt les vomissements on commencer le 1er janvier
je ne peux plus rien manger composer d huile de beurre de viande pomme de terre oeuf pain le café
bref rien lol
mise a part la salade ya rien qui passe
je suis a 6 semaine de grossesse
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
m
5 janvier 2011 12:10
bonjour les filles,
ca va? desolée pr le retard,hier je suis rentrée tard donc j'ai pas pu me connecter. mon rdv lhamdollah s'est bien passé. la gygy était +/- agréable. elle m'a fait une echo donc j'ai vu le sac gestationnelle. elle m'a donné un tas d'analyses pr compléter mon dossier. mon prochain rdv sera inchallah le 32 février(le rdv des 12 semaines).
ma DPA inchallah sera pr débu septembre. à ce que je vois je suis la dernière smiling smiley
lhamdollah yarbi.
bisous
Mariée le 27/09/2009. Essayeuse depuis 08/10. Arrêt de pilule fin 06/2010. Cycle irrégulier test positif le 02/01/2011lhamdollah yarbi
B
5 janvier 2011 12:46
mia
le 32 février?ca existe ça comme date?grinning smiley
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
S
5 janvier 2011 13:46
Bonne année les filles !!!!!!
Pour cette nouvelle année je vous souhaite à toute une belle grossesse, un accouchement sans diffucultés et un beau bébé, en pleine santé.
Et pour toutes les essayeuses, des +++++ en pagaille !!!!!

Désolée de ne pas avoir donner de mes news, ces derniers temps !!!!!confused smiley
Même si je lis tout ce qui se passe, c'est juste que je suis prise du syndrôme de la fainéantise !!!!! confused smiley
Ces derniers temps, je suis très fatiguée, j'ai tout le temps envie de dormir !!!!! J'ai des envies de vomir dès que je rentre chez moi !!!!! Au bureau, chez mes parents, chez mes beaux parents, les amis, je suis bien et tout va bien !!!!
Mais chez moi, je trouve que sa pu (pourtant c'est propre et neuf), j'ai envie de rien faire, même quand je fais à manger je trouve que sa pu !!!! Hier pour la première fois j'ai vomi Ill
Sinon, j'ai RDV le 21/01/2011 pour l'écho du première trimestre, et je suis inscrite à la maternité !!!!Danse

Assez parler de moi !!!! Parlons de vous !!!!!

Ma petite Brunita, encore une fois je suis trop contente pour toi !!!! Surtout, prend soin de toi et de ta petite crevette, que tu as vu à l'écho !!!! Pour répondre à ta question, c'est le taux de Béta HCG, qui devrait apparaître (si ta GYGY la demandé) sur les résultats de ta prise de sang et qui te permettra de savoir à combien de SG/SA tu es au moment de la prise de sang. Normalement c'est indiqué. En tous les cas, je te souhaite que du bonheur !!!!!

Tesnym, ma chérie, désolée de t'avoir énervéwinking smiley !!! Si mes calculs sont bon tu devrais être à 10 SG/12 SA. Je sais que nous sommes à une semaine d'écart. moi je suis à 9SG. Alors J-5 avant l'écho du 1er trimestre !!!!!thumbs up. Tu dois avoir hâte d'y être !!!! En tous les cas, n'oublie pas de partager ce moment avec nous après !!!! merci de demander de mes nouvelles !!!yawning smiley

Rafinity ma belle, tu es à 12SG déjà, Machallah !!!!! C'est trop bien !!!! Alors tu as vu la GYGY le 3/01/2011, mais tu nous as pas raconté, si tu as vu ton bou d'chouIn love.!!!! tu entames alors ton second trimestre!!!! Que tu bonheur!!!!! Merci à toi aussi de t'être inquiété pour moi.yawning smiley Vous êtes des amours !!!!

Narcissa, Wiz, Yammy, Roseblue, Aldou, sawsane, mia, lione, et celles que je nai pas dit, je vous embrasse toutes yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook