Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
S
1 novembre 2011 22:44
Aaaaah ca fait plaisir de vous lireClap

Sawsane, je comprend ta fatigue. Je suis dans le meme cas que toi, mon mari ne m'aide pas bcp....en fait il ne tilte pas... Si je ne lui demande rien, il fait rien. Il est capable de rester toute une journée devant l'ordi ou sa playstation, alors que moi je me traine a faire le menage. Par contre si je lui demande de l'aide, il le fait volontiers. Mais je n'aime pas demander. Je trouve qu'il y a des choses qui ne se demandent pas... style essuyer une grosse tache par terresmiling smiley
A part ca, les preparatifs commencent tt doucement? T'as raison de faire certains achats sur le net car avec la fatigue ce n'est plus evident de se promener.

Wiz, que le temps passe vite quand meme? 4eme mois deja? mashallah....alors toi aussi tu sens un petit gars? C'est qd ta 2eme echo? Pour l'instant, en comptant celles qui sont enceintes en ce moment, il y a egalité : 2 fillesIn love, 2 garconsFootball...

Al ghamidia, cmt tu vas? Alors tu as un peu fait les magasins?

Gros bisous a toutes les mamansyawning smiley

Bonne soirée!
a
2 novembre 2011 16:08
salam les fillessmiling smiley

ah oui comme a dit seneraliya,ça fait plaisir de vous liregrinning smiley
hmd,la partie de cache cache se termine,mdrrrr

sawsane,t'inquete ma belle,les hommes sont tous pareil,le menage et eux ça fait quatre!!!
n'en fais pas trop,il faut ecouter ton corps,quand t'es fatiguer,repose toi le menage peut attendre,
c'est ton bébé qui passe avant tout!!!

wiz:contente d'avoir de tes news ma belle,beh moi mon mari veut bien commencer à acheter quelques trucs mais
le problemes c'est moi qui refuse maintenatAre you crazy,t'as raison que les choses qui demandent le plus de reflexion sont la chambre,et l'amenagement de la salle de bain,c'est un vrai casse tete!!!
tu vas prendre la baignoir encastrée ds le meuble qu'on met dans la salle de bain??
comme ça toi aussi comme notre sawsane tu sent un petit gars??? qu'es qui te fait dire ça??

seneraliya:moi ça va ma cherie,et toi??comme j'ai dit a sawsane plus haut,il faut te menager,
il faut qu'on apprenne à ecouter nos corps et pour le reste tampiswinking smiley
on aura le temps inchallah de tout de tout nettoyer apres bidnillah!!!
sinon moi j'ai pas commencer les achats encore,je sent que je vais courir à la fin!!!
nous on traine sur tout les plans,meme le prenom je n'arrive pas a avoir un coup de coeurOh,mais
bon son petit prenom est dejà préecrisIn love

allez les filles a toute a l'l'heure,et ne disparaisssez pas cette fois-cigrinning smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
S
2 novembre 2011 22:42
Salam les filles,

C'etait la reprise aujourd'hui! C'etait duuuuur, vivement le congé matthumbs up

Al ghamidia, t'as raison pr le menage mais ca m'enerve tellement de voir des choses trainer ou sales. T'inquietes je sais aussi me reposer, qd j'ai decidé de ne rien faire , je ne fais rienwinking smiley... Comme tu dis, bb avant toutIn love
Ne t'en fais pas, pr les achats et le choix du prenom, tout se fera le moment venu. Par contre je te vois mal courir a la fintongue sticking out smiley

Pr la salle de bain, j'ai vu sur le net un combiné baignoire- table a langer que tu peux poser sur ta baignoire. C'est pratique qd on a une petite salle de bain. Mais on nous a deja donné une baignoire pr bb. A moins qu'on ne prenne que la table a langerperplexe... A voir!

Wiz, sawsane ca va?

Bibisha, j'espere qu'on aura de tes nouvelles avant que tu accouches inch Allahsmiling smiley

Biz a toutes!
a
3 novembre 2011 07:30
salam les mamounettessmiling smiley

mdrrrrrrr,seneraliya,moi aussi je me vois pas courir à la fin,à moins que je rouleptdr(comme
une boule,quoigrinning smiley)
tu crois que c'est vraiment pratique le combiné que tu poses sur la baignoir??je pense
que ça va etre bas quand meme!!
sinon si t'a la baignoir c'est tant mieux,tu pourras depenser ce budget pour autre chose inchallah!!!
sinon ma pauvre,c'est vrai que ça doit etre dur le travail à ce stade,c'est quant que tu seras en congés??
de tte façon moi je m'en fais pas,les choses se ferront naturellement le moment venu,inchallah

sawsane et wiz,disparaissez pas encore sinonevilptdr

mabrouk 3wacharkoum,les filles!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
w
wiz
3 novembre 2011 08:31
salam mles filles

senerelya moi le truc qui se pose sur la baignoire ça me fait un peu flipper en fait c'est pas trés bas car tu peux le rehausser enfin je parle du modele que moi j'ai vu

c'est vrai que c dure de bosser ça commence déjà à me souler
b
3 novembre 2011 14:32
cc les filles

moi je jouais à cache cache personne m'a trouver alors je suis rester bien au chaud ds ma cachette mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

alors alors par où vais -je commencer ? mdr

de rien ma sawsane.sinn tu m'a bien fait rire toi ..rigole va!! smiling smiley les bottes....te mettre en boule etc......lol
bessaha les achats ma belle !smiling smiley
Et haroone c magnifique !! bien choisi smiling smiley))))))))))))) l'allah y kemel arlik ma chérie

seneraliya comment ça va ma puce? tu as bien de la chance pour le test..moi on ne m'en a pas fait grace lol...
sinn ma puce me ressemble (a ce qu'on dit) mais moi je trouve qu'elle tire bcp vers sn papa smiling smiley
Elle a les cheveux chatains foncés et très très fins smiling smiley, elle a les yeux en amandes et pour l'instant ils sont tout gris clairs, elle a le visage rond avc une tte petite bouche mdr j'aime trop quand elle la rends encore plus petite (elle nous fait des grimaces mdr))) de bonne joues à croquer mdr voila et elle a le teint blanc smiling smiley

..tu as choisi de prendre les bas de conta.. je c pas cmt tu vas faire mdr......moi aussi on m'en a prescrit au début de ma grossesse (cause varice), ben jamais meme si on me donnait 1000 euros ..je ne les mettrai lol!! trop désagréable!!!
ps: meme ma petite Maria faisait le ventre rond c t désagréable, surtt quand je sortais..j'étais mal à l'aise parce que ça me faisait mal smiling smiley) c une petite coquine ta princesse mdr comme la mienne ..tu as choisi un prénom ma belle?

oh ben alors ma al ghamidia mtn que Mr est d'accord tu deviens rétissante pffffffff allez allez je veux te voir ds le magasin dépêche toi smiling smiley lol
je blague..quand tu seras prête ma belle c tn coeur qui te le diras..faut pas attendre les 9mois quans meme hein? MDR

je vous dit bonne journée les filles gros bisous! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
3 novembre 2011 17:32
Coucou les filles !

J espère que vous avez passé une bonne journée :-)
Moi c était grasse mat ce matin trop crevée quand mon mari essayait de me réveiller je le virai mesquine ! Je voulais trop dodo encore Et encore LOL

Du coup g rien fais cette aprem ! Télé et téléphone lol. Hier on a été faire un tour à aubert on a trouvé la chambre winnie que j avais repere sur leur site mais pas de la même couleur du coup j ai été déçu Et mon mari qui voulait qu on la commande, je me suis degonfle gros doute ! Grrr du coup j vais faire le tour d autres magasins demain Inchallah si je trouve pas Une autre chambre qui me plaise er bah on prendra la winnie.

Sinon on a regarde aussi les poussettes, mon mari n aime pas celle que je voulais la trio living il me dit ne pas la trouver solide, sinon il m a fait rire il aime bien une la TRIDER de JANE, Et j ai compris pourquoi quand j ai vu écrit MATRIX mdrrrr ah ces hommes de vrais gamins mdrr.c vrai qu elle est Belle mais j la trouve grande, Et la vendeuse nous a conseillé plutôt la rider de JANE car sur la trider vu qu elle est nouvelle pas bcp de retour encore. Donc je sais pas encore g pas eu de coup de coeur ( je veux une ptite poussette er j ai l impression qu elles sonr toutes immenses ) j pense que ça fera parti de nos derniers achats pendant les soldes inchallah.

C quoi cette histoire de ventre rond les filles ?

Bb chamsy trop mimi maria tbarkallah je suis sûre que ça sera une magnifique jeune fille inchallah :-)

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
3 novembre 2011 20:53
sawsane si tu cherches une poussette va sur le poste des avrilettes (j'y traine souvent) y a ouminchallah c'est une pro des poussette elle a donné son avis sur la jané (en fait elle est déjà maman donc elle connait bien) elle conseille la bugaboo bee + je vais la prendre inchAllah

bizou !
s
4 novembre 2011 01:25
Mercii ma wizette j vais y jeter un oeil !

Sinon g reçu mon colis 3 suisses pour mon bebinou j suis trop contente :-) c chouuu. Par contre vertbaudet ils sont grave Chiant j attend mon colis depuis le 20 octobre, ils m ont prévenu du regard mais j attend toujours, Et encore y a pas tout je dois attendre certains articles pour décembre!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
w
wiz
4 novembre 2011 08:09
bsaha ! ça doit etre emouvant de recevoir les première fringues !!!!!
4 novembre 2011 08:50
coucou les filles

je ne vous est pas oublié je vous lit en sous marin lol grinning smiley
que le temps passe vite ma princesse a deja 2 mois et demi
alors elle a les cheveux chatin clair une zerra lol In love le teint blanc les yeux en amande vert une bouche en coeur elle me ressemble bébé elle pese 5kg300 et mesure 58 cm
qu est ce que je l'aime
vous verrai les filles on les aime deja dans notre ventre mais quand ils sont la c'est 1 million de foids plus
bbchamsy je suis contente que tu tes remis de ton accouchement
sawsan93 et wiz ca passe vite profiter un maxe votre grossesse ne vous poser pas trop de question moi je suis nostalgique j'ai meme envie d'en refaire un autre mais je reste resonnable je me suis fait poser un sterilet c'est plus sur smiling smiley
alghamdia faut commencer a preparer les affaires parceque a la fin je peux t'assurer que tes trop kao

pour la pousette moi j'ai pris la loola de bébé confort elle est legere et facile a transporter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/11 08:52 par rizou93.
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
b
4 novembre 2011 21:37
cc

merci ma sawsane............en tt cas toi tu me fait tjr rire...c quand que tu vas t'arrêter mdr!! smiling smiley
bessaha les achats ma chérie je sur que tn bébé y sera très bien dedans smiling smiley)) l'allah y hafdo!! smiling smiley
sinn moi meme j'ai pas suivi l'histoire du ventre rond........je sais je suis une mauvaise élève lol!! smiling smiley
Et puis.............comme ça tu vires monsieurs.........rho lala ..wa nodi nodi baraka menrass !! nhar heda mdr (euh nn lil) lol

merci rizou t gentille, sinn tbarkel'allah elle grandit bien ta poupée l'allah y hfedha elle doit etre magnifique ..bisous à vous deux smiling smiley
sinn tu as opter pr le stérilet? moi je pense prendre la pillule en certain tps ..puis on verra incha allah smiling smiley

al ghamdia ..seneralya c par ici que ça se passe hein? mdrrrrrrrrrrrrrrr

bisoute! grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
e
5 novembre 2011 14:43
3wachrkom mbrouka t3ido o t3awdo bachma tmnito inchallah llah idkhlo 3lina o 3likom bsaha o salama otoult l3mer smiling smiley
a
5 novembre 2011 16:13
salam les filles!!!!

tout d'abord mabrouk 3wachrkoum!!!!!
merci eem de penser anous,t'es un amour ma cherie,inchallah un bébé tres bientotyawning smiley

merci a nos mamans preferées de passer nous donner des nouvelles de vos amours,qu'allah vous les
preserve!!!
vous inquetez pas je vais bientot attaquer les achats inchallah mes cheries!!!

je vous laisse mes puces j'ai des douleurs au ventre comme pas possible,inchallah i koune kheir!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
a
5 novembre 2011 20:10
rholalala les filles ou etes-vous??? des que je post pas,y'a tout le monde et
quand je poste y'a plus personneptdrptdr
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
s
5 novembre 2011 20:28
salem les filles!!

MDRRR tata al ghamidia dès que t'arrive tout le monde vide les lieux c ça ??? mdrrrr ptdr

Sinon comment ça va ma belle ? t douleurs ?? maleki chnou darek ?? moi aussi j'ai souvent mal au ventre mais c les gazz j'en ai marre j'en peux plus des fois j'aienvie de pleurer tellement c desagreable mais bon hamdoulah c dans ces moment là que je me dis que j'ai hate d'accoucher pour pouvoir prendre mon charbon vegetallll LOL

Rizou ça fait toujours d'avoir plaisir d'avoir de tes news ma belle, elle a l'air trop chou ta pupuce! allah i kheliha eh oui que le temps passe vite subhan allah, au fait tu l'allaite ou biberon ? elle fait un peu ses nuits ou pas encore ??

BB chamsy je fais rire malgrè moi alors! MDRRR wasaffiii assahbti je suis réveillée! demain j'ai ma tante et mon frere qui vient avec ses petits pour l'aid finalement le AID va se passer chez moi!! je t'avoue que j'etais pas chaude je me sens déjà trop fatiguée mais bon je toucherais pas à la cuisine mon mari et ma tante vont s'en occuper inchallah ! surtout avec l'odeur del heweli No no

D'ailleurs les filles pas immunisé contre la toxo vous allez en manger du mouton ? et nos mamounettes vous en avez manger enceinte ???? comme par hasard j'ai envie de manger lhem fmewer!! moi qui d'hab deteste le mouton ! je sais pas si j'en mangerai ou pas, peut etre que je ferai mes brochettes au veau et je gouterai une bouchée de lhem fwer ça craint rien non ???


Wizette elle est juste magnifique la bugaboo bee+thumbs up tu l'a vu en magasin ??? par contre on peut mettre une nacelle ? cosy ? J'ai regardé leur site mais j'ai pas trop capter s'il vendent une nacelle ou cosy avec. Par contre le prixx waouhhh j'espere qu'ils feront des soldes !


Bisous les filles, mabrouk awacherkoumm
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
k
5 novembre 2011 21:29
salut les mamaounettes,je suis venue vous présenter mes meilleurs voeux de bonheur idoukoum moubarak à vous toutes sans exception.
a
5 novembre 2011 22:25
merci khami,allah i jiblkoum tissir,amine!!!!
on vous oubli pas dans nos douas ma soeuryawning smiley
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
5 novembre 2011 22:43
salam les futurs mamounettes

sawsan93 moi aussi ca me fait plaisir je continue de vous suivre smiling smiley
alors ma fille fait s'est nuit depuis qu'elle a 1 mois elle dort a 22h00 et reveille a 8h30 mashallah c'est le top
mais les debut on été tres dur donc faut s'armer de patience et maintenant hamdoulillah
je les allaiter 1 mois et en fait depuis qu'elle prend que le biberon elle s'est regler ca la cale bien

bientot la fin profitez en bien les filles
quand je regarde ma fille ca donne envie d'en refaire un autre grinning smiley
bon pour l instant je me suis fait poser un sterilet lol No no
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
6 novembre 2011 00:18
Salam les filles,

Cmt vous allez? Y'a eu du monde ici, ca fait plaisirsmiling smiley

Aux essayeuses qui sont venus nous faire un petit coucou, que Dieu vous facilite votre grossesse et vous accorde un beau bb!

Alors al ghamidia, ca va mieux tes douleurs de ventre? Moi depuis hier mon bb me pompe toute mon energie. Elle bouge comme pas possible et tape sur le col.... Aiiiiiie! En plus j'ai des contractions non douloureuses mais c'est un peu desagreable.
Sinon j'ai hate d'etre en conge mat inch Allah : officiellement le 07/12 mais si je tiens jusqu'a fin novembre, c'est deja bien. Je suis en vacances la semaine prochaine, dc ca devrait passer vite.

Bbchamsy, mashallah Maria doit etre une belle petite fille! Que Dieu la protege! Sinon c'est si horrible que ca les bas de contension? Franchement je ne connais pas du tout, on verra bien!

Rizou, elle a bien grandi ta princesse! En plus c'est genial si elle fait deja ses nuits?Tu nous donnes envie de voir nos bout de chouIn love... C'est vrai que le tps passe vite, on en profite jamais assez. Rdv dans qqs mois pour bb2?grinning smiley..... On m'avait dit que la pose d'un sterilet faisait mal, c'est vrai? Et c'est fiable a 100%?

Sawsane, ca y'es les achats ont commencéthumbs up... Il me semble que j'avais vu une chambre winnie chez aubert ( mais pas sur), si c'est celle-la c'est vrai qu'elle est belle! Moi je ne sais pas encore le style de chambre prendre. Alors comme ca, tu vires ton mari qd il vient de reveillégrinning smiley... Moi le mien il s'est viré tout seul, il dort ds le salon. Les insomnies + la position ideale pr dormir introuvable+ ses ronflement ce n'etait plus possibleOups... Il m'a cede la place de lui- memegrinning smiley

Wiz, alors t'as choisi ta poussette? Je vais essayer de faire un tour sur le post des avrilettes pr suivre vos conseils. Au debut on voulait prendre la loola de bebe confort car ds le departement ou j'habite le conseil general offrait le cosy bebe confort a la naissance du bebe. Mais apparemment ca s'arrete au 31/12. Dc faut qu'on revoit nos plansperplexe

Sinon bonne fete de l'عid a toutes! Hummmm qui est-ce qui va manger de la bonne viande tout a l'heure...celles qui sont immunisés contre la toxo ? (heiiin sawsane!)grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook