Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
w
wiz
23 septembre 2011 17:51
les filles j'aii une envie de fouuuu

amlou la pate à tartiner à base d'amande,a rgan et miel !!!!!

j'ai appelé le bon marché ils ont pas je ne sais pas ou aller pour la trouver crying(
s
23 septembre 2011 18:26
Hmmmm c parce qu on a parlé d argan c pour ça Hihihi ah lala ma chérie t a pas demandé le plus simple à trouver.. t a fais comme moi pour les nougats de fes.

Moi là c une grosse envie d éclairs au chocolat, Et noix de cajou
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
23 septembre 2011 18:26
Hmmmm c parce qu on a parlé d argan c pour ça Hihihi ah lala ma chérie t a pas demandé le plus simple à trouver.. t a fais comme moi pour les nougats de fes.

Moi là c une grosse envie d éclairs au chocolat, Et noix de cajou
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
23 septembre 2011 18:26
Hmmmm c parce qu on a parlé d argan c pour ça Hihihi ah lala ma chérie t a pas demandé le plus simple à trouver.. t a fais comme moi pour les nougats de fes.

Moi là c une grosse envie d éclairs au chocolat, Et noix de cajou
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
23 septembre 2011 18:27
J ai demandé à mon mari de m en apporter deuxx vive les calories

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
b
23 septembre 2011 18:33
bessahtoum vos envies mdrr!!!

aie aie aie sawsane ..alors ma pauvre qu'est qui t'arrive...comme à dit wiz bébé n'a sans doute pas aimer ce que tu as mangé mdr!!!

euh raiponce nn mais oh ça va pas!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oki wiz si j'ai de beaux prénoms en vue je te le fairais savoir promis smiling smiley)))) sinn mercii ..nos bb seront tous mimi j'en suis sur incha allah!! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
23 septembre 2011 19:12
j ai eu envie d Amlou quand j ai vu l huile d argan grinning smiley Décidément on ne pense qu à notre ventre grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
23 septembre 2011 19:30
sawsane,fais gaffe ma belle,y'a plein de gastro en ce moment,si tu revomis encore comme ça
ou que t'as de la diahrée,va vite consulter!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
S
23 septembre 2011 19:42
Salam les filles,

Ca va?

Ooh bbchamsy, trop mimi ta choupetteIn love... Ce n'etait pas les cheveux qui flottent au vent mais les cheveux qui flottent dans le liquide amiotiquegrinning smiley....mrchamsy et toi devaient deja etre comblés! Bientot la fin, prend soin de toi et ta choupetteyawning smiley

Narcissa, j'avoue qd tu racontes ton infection ca a l'air impressionnant mais s'il n'y a pas de d'effet sur le col tant mieux. Prend soin de toi aussi encore qqs semaines inch Allah!

Al ghamidia, what's up? Notre chouchou va bien? ( je parle de fils inch Allah.... C'est un vrai prince parmi toutes les princesses!)

Moi les filles depuis 3 jours j'ai mal a l'aine, des 2 cotes. J'ai meme du mal a marcher qd je passe de la position assise a debout. Je boite des fois. Apparement ce st les ligaments mais qd meme! Ca promet je ne suis qu'a 5 mois.... Si ca continue comme ca, il me faudra une chaise roulante pr sortirAre you crazy

Vous parliez de frottis... Moi mon medecin m'a dit qu'il faudra que j'en fasse un apres la grossesse. Mais en meme tps mon cas est special. J'ai ete vaginique pdt lgts donc pr elle pas de risque a attendre la naissance du bb.

Wiz, sawsane comment vs allez? Et vos ptits bidons,ca pousse?
Et toi bibisha t'es ou? Encore en shopping pr ta filleIn love?....t'inquietes, elle sera belle pr bb al ghamidia inch Allah! hein tata!

Bonne soiree!
Biz a toutesyawning smiley
w
wiz
23 septembre 2011 21:14
en fait faut qu'on arrete de parler bouffe parce que ça vient agrémenter ma liste d'envies !!!!! grinning smiley

à ma liste j'ai rajouté les éclairs !


ça devient grave !!!!! je m'en invente tous les jours !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
23 septembre 2011 21:26
Bon si on ne parle plus polygamie, on ne parle plus bouffe... De quoi va-t-on parler?perplexe.... Ah j'ai trouvé! Vous avez commencé a penser a la deco de la chbre ou de l'espace de votre petit bout inch Allah ? Moi pas encore, mais y'avait une fille qui avait crée un post en laissant l'adresse d'un site : islamdeco.com. Franchement y'a de tres belles choses, pr les parents et pr les enftssmiling smiley

@+!
s
23 septembre 2011 21:37
C bon mon envie d éclairs est assouvie Hihi !! J ai demandé 2 éclairs au chocolat mon mari m a apporté un festin lol je n ai pas tout mangé je vous rassure LOL

Sinon sera Moi aussi j ai des douleurs comme je disais bas du ventre j ai l impression de portér bébé bas mais j crois que c ligamentaire aussi, kan j marche j ai l impression que mon bidon tombe c bizarre j pense que qu il a besoin d être soutenu.

Tkt tata al ghamidia j pense pas que c une gastro hmd j
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
23 septembre 2011 21:40
J ai pas vomi Et pas de diarhees j reste vigilante :-)

Commr a dit Wiz il a pas aime ce que j ai mangé pourtant cte simple pâte, jus d orange Et danette

[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
24 septembre 2011 09:09
salam les filles!!!!smiling smiley
comme a dit seneraliya si on parle plus de bouffe e polyyyyyyyyyyyyyyyCensored,je finis meme
pas le mot,il me donne la chaire de poulegrinning smiley,de quoi va t'on parler???
ohhhh arrete seneraliya,tu m'as fait rougirconfused smiley,c'est dejà votre chouchou "bebe al ghamidia",mashallah!!!!mdrrrr

amelou,j'en ai ramener du bled l'an dernier,mon mari avait
bcp aimer mais moi pas du tout,c'etait la premiere fois qu'on en manger!!!

sawsane,mdrrr,t'as raison ton mari trouvera les eclairs plus facilement que le nougatde
fesptdr
moi parfois j'ai des envies,mais j'ose pas le dire a mon mari,kat jini hchoumaHeu
ça vous arrive? ou bien c'est moi qui suit bizarre!!!!

hier je suis allée a l'hopital pour une visite,et en attendant dans la salle d'attente y'avait un couple de marocain
si vous auriez vu les filles comme le papa s'occuper de son bébé,c'etait trooooooooooooop beau a
regarder,il lui donner les clés de la voiture,il l'emmener voir les magasines,les affiches,tu voyais trop
l'amour de ce jeune papa pour son enfant,j'ai trop imaginer mon enfant partager ça avec son papaIn love

par contre je suis trop degoutée,mon mari ne veut vraiment rien acheter avant la naissance,j'ai beau essayer de le convaincre
y'a pas moyen!!!! alors que ça fait parti des moments magique de la grossesse,je lui ai dit
maintenant qu'on connait le sexe,je pourrai prendre un petit ensemble ou un jean pour le regarder de
temps en temps et que ça devienne enfin concret,et pour lui c'etait nietsad smileythumbs down
je crois qu'il me laisse pas le choix,je vais devoir ruser et sortir mon arme secreteptdr,a suivre...

a toute a l'heure mes belles,un grand menage m'attends!!!
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
24 septembre 2011 10:57
coucou les filles desoler d'avoir disparu

je vois que tout ce passe bien j'ai pas tout lu sorry

j'etais chez mes parents depuis la naissance
ma shaïnez me prend tout mon temps et toute mes nuits lol ptdr

elle est trop belle mashallah chatain clair les yeux vert noisette comme moi et bien blanche
elle s'est bien ratrapper depuis la naissance ou elle faisait 50 cm 2kg850 et en sortant de l'hopital 2kg650
maintenant elle fait 54cm et 3kg900 hamdoulillah une vrai petite poupée
par contre beaucoup de colique qui la font beaucoup pleurer

je vais vous raconter mon accouchement commr promis vaut mieux tard que jamais

je ne sentais presque plus ma fille depuis le lundi 15 aout ca ne m inquieter pas parceque je me disait que c'etais du a un manque de place donc la semaine passe et samedi 20 aout je dit a mon mari je ne la sent casi plus juste des effleurements alors qu elle etait tres tonique dans mon ventre, mon mari me dit allez on va a l'hopital j'etais aussi suivi pour ma hausse de tension .

donc on arrive a l'hopital je suis prise en charge de suite monitoring bon puis a l'echographie son coeur bat tres bien mais on ne la voit pas bouger meme en a la stimulant donc il decide de me garder et declenchement j'etais surprise je ne m'attendais pas a qu'on me garde je n'etais pas prete ma valise n'etais pas prete j'ai eu peur j'ai meme demander a repartir et revenir on ma dit non vous sortir quand vous aurez accoucher .

dimanche a 2h00 on m'installe en salle de pre travail, on me pose un gel pour maturer le col, monitoring et prise tension tout les 5 minutes mon mari est rester avec moi jusqu'a 4h30 et je lui est dit de renter qu on avait le temps la sage est venue m'examiner j'etais a deux doigt .

je m'endors et a 6h00 j'entend dans la salle juste a coter une femme qui hurle a la mort elle ma reveiller en sursaut moi qui ne voulais pas de peridurale elle ma fait changer d'avis ca a durer une heure comme ca meme pour le placenta elle hurler une vrai folle je vous assure .

a 9h00on viens me voir col a 2 et demi tension toujours haute 18 et demi , la sf demande au medecin est ce qu'on accelere les choses ? il lui dit oui donc pose de perfusion pour accelerer le travail, on me deplace en salle de travail .on me demande pour la peridurale je dit oui . on me laisse me reposer et on me dit que l anestesiste va pas tarder a venir .

la perfusion je ne l'est pas supporter elle ma fait vomir et revomir au moins 20 fois
je ne supporte pas les medicaments

a 11h00 l anestesiste arrive mais je n'arrive a bien faire le dos une vrai baleine lol grinning smiley

je reviens vous raconter la suite
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
w
wiz
24 septembre 2011 11:53
salam les filles

al ghamidia pourquoi ton mari ne veut pas que tu fasses des achats c'est le moment non ? pour que tu choisisses ce que tu veux parce qu'une fois que tu auras accoucher je ne sais pas si tu auras le temps non ?

Rizou elle doit etre chou ta louloutte mais quel suspens !!!! t'as posté à 10h57 la pub dure 1 heure chez toi c'esty tropppp allez vient nous raconter la suite winking smiley

les filles j'écoutais beurre fm la partie islam, et je ne savais pas que dans les pieces de la maison ou il y avait des photos les anges n'entraient pas .... j'ai uen photo dans ma chambre je l'ai tout de suite enlevée ... voilà je voulais partager cette info avec vous
a
24 septembre 2011 12:52
mdrrrrrrrrrrrrr wiz pour la pubptdr
ben il veut pas parce qu'il me dit s'il arrive encore quelque chose,on va encore plus
souffrir,c'est pour ça qu'il me dit tant que t'es pas a l'hopital avec le bébé,je n'acheterai rien!!!
c'est triste parce que acheter les vetement du bebe,je trouve que c'est les plus beaux momentd de
la grossesse!!!!

rizou:elle doit etre magnifique ta puce qu'ALLAH SWT te la preservesmiling smiley
mais comme a dit wiz yallah reviens,on poirotte comme des cons pour avoir la suiteptdr
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
t
24 septembre 2011 12:57
Citation
wiz a écrit:
salam les filles

al ghamidia pourquoi ton mari ne veut pas que tu fasses des achats c'est le moment non ? pour que tu choisisses ce que tu veux parce qu'une fois que tu auras accoucher je ne sais pas si tu auras le temps non ?

Rizou elle doit etre chou ta louloutte mais quel suspens !!!! t'as posté à 10h57 la pub dure 1 heure chez toi c'esty tropppp allez vient nous raconter la suite winking smiley

les filles j'écoutais beurre fm la partie islam, et je ne savais pas que dans les pieces de la maison ou il y avait des photos les anges n'entraient pas .... j'ai uen photo dans ma chambre je l'ai tout de suite enlevée ... voilà je voulais partager cette info avec vous

Oui je confirme Wiz, je savait ca depuis tres longtemps.
Les anges n entrent pas dans une piece ou il y a des photos. Mais tu sais ca concerne aussi les images ou posters avec tete d humains ou tete d animaux.
En fait, totu ce qui a une ame n a pas le droit d tre pris en photo. Car le jour du jugement Allah va te montrer toutes les photos que tu as prise t que tu accrochais et va te demander de les faire vivre! Hors c'est impossible car c que des photos.Alla va insister et te demander de ramener une ame a ces photos et les faire vivre . Lui seul peut ramener quelqu un a la vie.en accrochant ces photos on les venere un peu alors que on doit venerer que Allah.

BREF, PAS DE PHOTOS C MIEUX..PAR CONTRE LES FILMS VIDEOS C ACCEPTÉ!smiling smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
a
24 septembre 2011 13:01
exact,je suis d'accord avec tmazouzst,moi je le sais depuis longtemps,j'avais
des portrait que j'ai enlever er ranger depuis longtemps!!!
meme sur les vetements de bébé,il faut pas qu'il y'ait d'image d'etre vivant
maman de deux petits anges partis trop tot,mais present dans mon coeur en permanence, qu'ALLAH SWT VOUS FASSE MESIRICORDE,je vous aime!!!!!! enceinte depuis le 1/05/2011 de mon troisieme amour,qu'ALLAH TE PRESEVE ET TE GARDE
t
24 septembre 2011 13:16
en fait al ghamidiaaa, c'est possible le truc c est que faut pas que ce soit decoratif..
au fait petit question qui n as rien a voir: avaez tu mal aux tetons avant de savoir que tu etais enceinte?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook