Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
t
15 juillet 2011 19:54
hello les fiiiiiiiiiiilles!!

Rafinity, merci de donner des nouvelles, je suis contente que tu ailles bien et ta princesse aussi!!!
Pour l'allaitement mixte, ne culpabilise surtout pas, tu fais comme tu peux!!! si je peux te conseiller deux choses: les bouts de sein, et la crème lansinoh pour les crevasses mais tu le sais déjà sûrement yawning smiley, oui bientôt mon tour inchallah, j'appréhende un peu mais j'ai surtout hâte d'avoir mon petit coeur dans mes bras!!!
pour les coliques essaye de la mettre sur le ventre, apparemment ça les soulage...bon courage ma chérie

Narcissa, hamdoulah pour l'écho!! alors ta belle famille est là? pas trop dur le rythme.?? Pour le ramadan, c'est vrai que c'est au cas par cas... Allah sait mieux que nous!

Chamsy, alors le glucose c'est fait ou pas encore??!!!

Al ghamidia, ça va ma belle?? oui pour les vacs, c'est plus raisonnable de pas trop bouger, inchallah khir pour toi!! dis moi tu habites où aufait?? on pensera à toi mercredi!! inchallah que des bonnes nouvelles!!!

sawsane t'es où?? ça va mieux les nausées??

bisou les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
b
15 juillet 2011 20:20
cc les filles

mdr al ghamidia ....miam ..tu as pensé à moiperplexe mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bessaha hbiba smiling smiley

Moi c t pates et mergez hier... smiling smiley

Oh ma chérie rafi l'allah y chafiha ta petite choupette ..et bon rétablissement à toi aussi....c vrai que donner son lait à son bb c mieux mais bon tu n'as pas le choix!! ma belle t'en veux pas!!! koulchi dayz smiling smiley))

Et oui j'ai fais ce fichu test tfoooo..... je suis restée 2heures aussi...meme pas eu besoin de négocier mdr..elle m'a prévenu d'avnce mdr!!
Et t'en mieux sinn je suis sur que je serais tomber!!!
Alors je vous raconte....

alors ce matin je me lève à 9h ...je me prépare pour aller au labo afin de faire ce fichu de test O'sullivan beurkk d'avance..... j'arrive là bas à 10h30 .....elle me pique une première fois il est 10h50 elle me fais boire le glucose de 75g beurkk mais je suis sur qu'il a du etre nettement meilleur que celui que je trinballais dans mon sac après l'avoir acheté à la pharmacie (pour rien d'ailleurs) la femmed u labo (super sympa au passage....un vrai sucre sérieux) elle me donne celui la en me disant qu'il est nettement meilleur..je lui fait confiance...je le bois...au début il ne m'a pas l'air si désagréable que ça ...et beurk à la fin j'en ai des nausées...... ensuite patiente une heure..je commence à avoir des vertiges j'ai des remontés acides ...je perds pieds...une femme me done une chaise afin que je mette mes jmabes en l'air...ça va mieux....puis on discute un peu et hop....ça recommence...(elle en était à sa dernière elle....) ensuite une heure passe..elle m'en tape une deuxième (aie ça fait mal ..mais la femme est toujours aussi sympa ..au passage elle me demande tte les 5mn si ça va peuchère) je m'assoie elle me demande si je veux m'alonger ...non!! mdr je fais des aller retour, je me mouille la nuque avec de l'eau, les vertiges sont de plus en plus fréquent ...et hop remontée acides..je vais dehors, prendre l'air...et là je dis à la secrétaire que je vais vomir...je prend sur moi.sinn tout est fichu mdr...jje vomie mais je le ravale mdrrrr......je pleure...elle appelle la femme ..je me mouille la nuque.....et hop elle m'a piqué une troisièeme et dernière foiis..10mn avant la fin des 2 heures....au final trop dégeu je m'en souviendrais toute ma vie..sinn le personnel est génial j'ai jamais vu ça... la secrétaire me disait..euh de quoi voulez vous qu'on parle ..des travaux..mdr..(yen avait dehors mdr)) et moi je pleurais mdrr...l'allah y seber celle qui n'y sont pas encore passer ..c dur..j'aii meme pas pu me bouquinerr tellement j'avais les vertiges..impossible de regarder le sol.... je me suis acheté un coca zéro dans leur labo.miam ça allait de suite très bien.. je l'ai meme pas terminé..en fait j'ai meme pas bouffer jusqu'à 3h ..j'ai fais le ménage et walo ..pas faim.. smiling smiley)

Une vraie cata...... smiling smiley mais bon hdl arla kouli hel... si c ça je me demande comment je vais passer le ramadan..l'aallah y sehel arlina remdan ou safi... smiling smiley

je vous embrasse gros bisous les filles
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
15 juillet 2011 20:54
bbchamsy le pire est passé walhamdolillah .
moi aussi j ai une panoplie d analyse à faire je ne me souviens meme pas des trucs je verrai ça plutard
Tesnym inshalah yarabi que tout se passe bien pour toi smiling smiley
EH OUI ma belle famille sont toujours là , j ai hate de retrouver ma liberté , je veux prendre quelques jours de repos et les consacrer à la plage , ramadan est bientôt là et ça fait juste 3 fois que j y suis allée , en tout cas lhamdolillah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/11 20:57 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
b
15 juillet 2011 23:20
oui hdl narcissa smiling smiley

mDR c sur..mais quand on les fat ben ça soulage...moi là hdl je suis tranquille jusqu'au mois prochain grinning smiley

Mdr ta belle famille te colle ou quoi..mdr ramène les à la plage mdr..
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
16 juillet 2011 16:14
Coucou les filles!!!!!!!

Bbchamsy ma pauvre ça a du vraiment être dur hamdoulilah c'est pour ton bien et celui de bébé !!!!! en tout cas tu me donnes pas hâte d'y être loool !!!! et comme tu dis Allah ysehel 3lina ramadan on se soutiendra mutuellement loool !!!!!prends soin de toi !!!

Al ghamidia tu partiras en vacances quand bébé sera là inchaAllah grinning smiley moi aussi je prévois mon voyage pour février 2012 inchaAllah (je dois accoucher entre le 6 et le 9janvier inchaAllah) inchaAllah ya Rabi que ta grossesse se passe à merveille et que ton bébé soit en excellente santé !!!!!

Rafinity, bonne chance pour l'allaitement ça doit vraiment être difficile Allah ysehel 3lik !!!!!!
j'espère que ta petite chérie va mieux..
Tu vas rire mais j'arrive toujours pas à croire que d'un simple test de grossesse on arrive à un vrai petit être soubhanAllah, en tout cas continue de venir nous raconter les aventures de ta fille grinning smiley !!! Rabi yahfedkom !!!

Narcissa bonne chance avec la belle famille franchement t'as du courage moi je suis capable de rien depuis le début de la grossesse c'est peut être pour ça que j'ai pris 6KG crying( !!! wal hamdoulah !!!!!

Tesnym inchaAllah khir, je suis sûre que l'accouchement est pour très très très bientôt inchaAllah et que tu auras ton petit prince dans pas longtemps !! au faites t'as choisi le prénom ???

Seneraliya j'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta grossesse je pense fort à toi et viens donner des nouvelles de temps en temps !!!!

Quant à moi les filles j'entame mon 4ème mois mercredi inchaAllah, et ça y est j'ai SENTI BEBE !!!! c'était super étrange et inconnu lool magique et émouvant !!!!! on aurait dit un petit poisson qui nage dans l'eau ou bien comme des vagues soubhanAllah c'est magique et je souhaite à toutes femmes de connaitre ce moment !!!!! j'ai hâte que ça recommence de plus en plus inchaAllah !!!! ah oui les nausées ont refait surface c'est étrange j'ai même vomis ça faisait 1mois et demi que c'était fini ... !!!!!
J'ai eu les résultats de la trisomie21 hamdoulilah tout va très bien je suis hors de risques !!!!
Prochaine étape : rendez vous mensuel avec la SF (3août inchaAllah) !!!!!!!!!
En attendant je vous fais de gros bisous les filles !!!!!!!!!
b
16 juillet 2011 19:27
cc

Merci bibisha smiling smiley)) sinn bessaha les premiers coups ma belle

Et hemdoulileh je suis contente qui tout aille bien pour toi et bb smiling smiley))))

sinn ben moi aussi là je commence à etre de plus en plus fatiguer!! je suis essoufflée à longueur de temps !! smiling smiley
Mdr 6kg ben bien tu es à 3 mois de grossesse c ça? moi j'en suis à 4kg /5kg là.. smiling smiley
sinn oui bibisha on se soutiendra incha allah j'espère vraiment tenir le coup..car j'y tiens vraiment!!!

Moi auj' ça a été journée plage!! smiling smiley super journée en famille smiling smiley) hemd
mdr tellement blanche de peau que j'ai galéré à bronzer... je suis juste rouge!! smiling smiley

lES FILLES VOUS ETES ou???? nounoucha ma jumelle smiling smiley, seneralya....................on vous attend !!

allez bisous les miss
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
y
16 juillet 2011 21:13
moi j'ai pris 8kg depuis le début je suis à 60 aujourd hui je suis allée à la pharmacie et j en ai profité pour me peser pour confirmer avec la balance que j ai à la maison j ai trouvé 60KG alors qu hier chez la gygy ça a affiché 55kg lol j ai rien compris mais maintenant je sais que la balance de la gygy est fofolle smiling smiley
pour ramadan la gygy a été claire , et elle a dit à mon mari ne la laisse pas jeuner smiling smiley comme un enfant devant sa maman za3ma smiling smiley
moi j ai commencé le 6 ème mois le 12 juillet dernier allah ikamal 3lina hta nwaslo nos trésors à terme yarabi .
lhamdolillah pour moi une fois le 3ème mois passé je me sentais mieux , et là encore ça va , juste que j ai du mal avec le dos surtout au lever , donc j ai demandé hier à gygy elle m a dit de dormir sur les deux côtés pas sur le dos , et sur le net j ai trouvé qu il valait mieux que ça soit sur le côté gauche voici un lien : [www.titange.com]
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
17 juillet 2011 21:00
Salam les filles,

Comment vous allez?

Rafi, merci d'avoir partager ton accouchement avec nous. Apparement cela n'a pas ete si facile mais je retiens ton immense bonheur lorsque tu as eu ta fille ds tes bras. Machallah!...et pr tes crevasses, inch Allah que ca se passe vite!

Tesnym, le jour j approche! Cmt tu te sens ? je suis sure que tt se passera bien.winking smiley

Al ghamidia, ta petite histoire m'a touchee.On se rend compte que la vie d'ici bas n'est rien, a cote de ce qui nous attend au paradis (inch Allah!). Pour ta part, un joli accueil t'attend inch Allah.

Bbchamsy, oooh lala c'est ca qui nous attendeye popping smiley....franchement j'ai pas hate! L'avantage c'est qu'on sait a quoi s'attendre. A part ca j'espere que la grossesse se passe bien?

Bibisha, t'entame bientot ton 4eme mois, et en plus t'as deja senti bb mashallah! Moi je suis a 15sa mais je pensais que j'avais deja entame le 4eme mois. Sachant que tu es un peu en avance sur moi, j'ai du me tromper ds mes calculsperplexe
A part ca, ma grossesse se passe bienIn love. Je suis plus sereine qu'au debut et je m'attache de jour en jour a ce pti bb.In love..
J'avais 2 jrs de ramadan a rattraper et dc j'ai jeune jeudi et vendredi. Franchement Dieu m'a facilite ce rattrapage car j'apprehendais bcp. Mais qd meme les journees sont longues et heureusement que je ne travaillais pas.

Sawsane, narcissa, lione, aldou,rizou, bruni et toutes les autres yawning smiley

Bonne soiree!
17 juillet 2011 23:02
salam


seneraliya hamdoulillzh que tout va bien il faut rester zen inchallah tout va bien ce passer j'ai hate de savoir si c'est une poupée ou un prince que tu attend l'ssentiel c'est de te reposer et prendre soin de toi

pour ma part j'ai de plus en plus de contraction Heu
j'ai rdv avec la sage femme jeudi 21 juillet inchallah je vais voir si mon col s'est modifié

je vous fait toute un enorme bisou prenez soin de vous
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
18 juillet 2011 09:07
salam les filles!!!!

seneralya:je suis contente d'avoir de tes nouvelles ma cherie,vis ta grossesse sereinement parce que ça passe trop vite
merci d'avoir penser a moi,t'es un amouryawning smiley
moi j'ai mon echo du premier trimestre le 20/07,inchallah kheir,et moi avec la grosssesse qui avance au lieu d'etre
sereine et bien c'est le contraire,il y'a une inquetude qui m'envahit soubhanallah

gros bisous a vous toutesyawning smiley
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
18 juillet 2011 16:38
Eeeet les filles bah alors on se retrouve en deuxième page ça sent les vacances à plein nez looool tongue sticking out smiley


Bbchamsy bsaaaaaaaahtek la sortie à la plage t'as trop de la chance !!!!!!!! pense à mettre de la crème solaire surtout si tu as la peau claire comme tu le dis !!!! sinon ne t'inquiètes pas pour le Ramadan inchaAllah tout se passeras bien avec l'aide d'Allah soubhano wa ta3la !!! mdrrrr avec tes 4kilos en trop tu me fais rire moi je suis sûre je vais passer à +25kg loool pourtant je mange comme d'habitude c'est trop bizar !!!!!!

Narcissa, j'avais lu que le côté gauche favorisait les échanges entre la maman et le bébé c'est vrai pour moi en tout cas car quand je dors sur le côté droit j'ai le droit à des crampes toute la nuit et j'ai même remarqué des varices !!!
sinon 8kg c'est vraiment pas beaucoup t'as de la chance. et puis pour le Ramadan bonne chance pour le rattraper moi je sais que je pourrais pas bon on va pas relancer le débat loool grinning smiley

Seneraliya je suis si contente de te lire enfin heureuse ça me fait énormément plaisir yawning smiley !!!!! Hamdoulilah que tout aille bien pour toi, et pour les calculs des mois de grossesse tkt moi aussi je suis perdue je te fais montrer par rapport à quoi je calcule clique ici
Dis moi tu comptes faire le ramadan ou pas ? inchaAllah. moi oui !!! j'ai même trop hâte !!!!!
Pour bébé je le sens mais c'est très léger mais je le sens hamdoulilah par contre je n'ai pas la sensation de "bulles" dont les femmes enceintes parlent lool je me demande pourquoi .. moi ça ressemble à des vagues et tu peux pas y contrôler c'est excellent lool c'est bientôt ton tour inchaAllah !!!!!


Al ghamidia, maykon ghir l'khir inchaAllah, pour te dire moi aussi j'étais vraiment stressée les 2 premiers mois car je n'ai eu aucune échographie donc t'imagines je pouvais même pas dire "je suis enceinte" par peur qu'il n'y est pas de bébé ou bien qu'il y ait un problème .. Hamdoulilah tout va bien ..
Je sais que c'est peut être par rapport à tes antécédants .. Mais aies confiance en Allah soubhano et inchaAllah tout se passera bien tu as l'air d'être une femme très intelligente machaAllah !!!!


Bon les filles vous faites quoi de vos vacances ??????? moi rien il pleut franchement ça craint la France c'est nuuuuul !!!!!!!!!!!
b
18 juillet 2011 19:39
cc
Mdr bibisha on sent que tu aimes la france mdr grinning smiley

Oui TU AS raison avec l'aide d'allah soubhana wa tarala on y arrivera incha allah smiling smiley
Sinn ben pas trop la bronzette mdr!! je suis toujours beda mdrr!!
Seneralylia contente pour toi ma belle, comme les filles l'ont dit ...vis pleinement ta grossesse , c'est un moment de la vie tellement unique qu'il suffit simplement de fermer les yeux pour le savourer!! smiling smiley

Moi ma grossesse et bien hdl elle se passe bien mis à part les vomissements qui ont durés encore et encore...je pense que j'y aurait droit jusqu'au 9mois sad smiley

Al ghamdia qu'est ce qui se passe ma chérie....ne stresse pas koulchi be3zek l'allah...dri mre l'allah incha allah khir...
Je te comprend mais il ne faut pas que tu angoisses comme ça ...okiii je pense à toi très fort .... smiling smiley
Cette angoisse est normal je t'assure on est passé par là et hdl... un bb en excellente santé ma belle et une grossesse à terme!! smiling smiley

allez prenez soins de vous les miss et bonne vacances bien sur!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
S
18 juillet 2011 20:55
Salam les filles,

Rizou, moi j'ai hate d'etre au mois de septembre inch Allah pr connaitre le sexe... Mais si j'ai ma petite intuition (princesseIn love), je n'ai aucune preference. J'accepterais ce que Dieu m'a donne.

Al ghamidia....No no don't stress! Inch Allah tout se passera bien. Ce n'est qu'un petit moment d'angoisse avant l'echo et c'est parfaitement comprehensible. Je pense que cette grossesse represente l'espoirIn love....Comme les filles te l'ont deja dit, une grossesse sans maux, a terme et le plus beau des bbyawning smiley

En attendant suivons le conseil de bbchamsy yawning smiley, vivons pleinement notre grossesse!Danse

Bibisha, merci pr le lien. J'etais deja tombe sur ce site et c'est lui qui m'a perturbé. Je ne comprend pas pourquoi le 3eme, 5eme et 9eme mois ont 5 semaines.perplexe Sinon oui je compte bien faire le jeune inch Allah. Que Dieu nous le facilite!

Bisous a toutes les autres fillesyawning smiley

Bonne soiree!
a
18 juillet 2011 21:55
salam les filles!!!

merci les filles pour vos encouragement,ce que je voudrai surtout pas c'est vous plombez
l'ambiance sur le post,des fois je regrette de vous avoir confier ce secret,vous n'avez pas a vous inquetez pour
moi,je vous aimes les filles!!!!

alors comme ça seneralya tu sens que c'est une princesseIn love,et merci pour ton invocation hbiba ainsi que bibisha,bbchamsy et toute sles autres fillesyawning smiley,j'ai hate qu'on ai nos bébé dans nos bras,et qu'on se raconte nos experience
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
t
18 juillet 2011 22:07
Salam les filles,

un petit coucou de la maternité pour vous annoncer la naissance de mon petit Issa, né le 17 juillet à 00h19, il pèse 2kilos 790 et mesure 49 cm. Un accouchement de rêve comme la grossesse, el hamdoulilah.

Je reviendrai vous raconter les details, gros bisous a toutes, portez vous bien.
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
18 juillet 2011 22:13
kikou




YOUUUUUUUUUUUUUUUUUYYYYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


tesnym mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ton issa qu est ce que je suis contente hamdoulillah que tout c'est bien passer repose toi je vous fait un enorme boussayawning smiley
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
S
18 juillet 2011 23:28
Oooooooh laaaaaaalaaaaaa tesnym! Tu nous a fait une super belle surprise! Mashallah! Bienvenue au monde a ton petit garcon,au prenom magnifique!

J'espere que tt s'est bien passe pr toi. Repose toi bien et prend soin de ta famille!

Bizzzzzz!
18 juillet 2011 23:50
Mabrok 3lik tesnym !!!!!!!!! tu dois être aux anges !!!! Rabi yahfedkom !!!!!

On t'embrasse toutes très fort toi et ton petit chéri !!!!!!yawning smiley
l
19 juillet 2011 00:25
coucou les filles sa va ??


Alors sa fait un moment ke jai pas poster par la gspr ke vs aller tte bien !!!Ainsi ke vos bébinou!!!

Moi sa va hamdoullillah!!! jsuis dans mon 8eme mois enfin plus ke 1mois et demi al hamdoullillah!!!!

Sinon je passer pour feliciter notre belle Tesnym Alf mebrok hbiba jsuis trop contente pour toi bienvenue a Issa!!!

Jai pas tt relu les fille ne men voulais pas jvais prendre en cours de route!!!

Bisous a ttes!!!!!!
mariée 9/08/07 en essais bb1 depuis Aout 07 je suis OPK une FC en juillet 2008!!Puregon + ovitrelle pdt 3 cycles neg! ttt prolifen+ovestin+Utrogestan pour 2 cycles!!! Rdv le 15/12/10 17h30 chez GYGY!!! test positif le 17/12/10 hamdoullillah ya rabi inchaALlah un +++ a vs tte!!
w
wiz
19 juillet 2011 07:58
mabrouk Tesnym ! beaucoup de bonheur pour toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook