Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
a
11 juillet 2011 08:47
salam les fillessmiling smiley

c'est vous qui me touchez enormement avec votre gentillesseyawning smiley,je vous aime FILLAH mes soeursyawning smiley
merci pour vos douas,vous etes des amours

tesnym:je te souhaite que du bonheur avec ton bout'chou,profite ma cherie des derniers moments de ta grossesse
parce que apres ça manque trop,ne stresse pas tout va bien se passer,tu ne sentiras rien INCHALLAH,surtout
si tu prends la periduralewinking smiley,tu verras
en effet ma cherie c'etait une grosse infection urinaire,mais hmd ça va mieux

bibisha:merci ma cherie,ça me touche ce que tu dis,tout ce qui m'est arrriver ça n'a fait que m'apprendre
que rien n'est aquis dans la vie,moi aussi mes grossesse se passait tres bien sauf que le jour j,mes bébé decedait
moi meme je me suis surprise pour ma patience,moi qui suis trop fleur bleu et sensible,j'ai pris ces epreuves comme benediction
de DIEU,purification et elevation,donc pour moi ça reste du bonheur,car ils ne sont pas perdus a vie,je vais les retouver pour l'eternité INCHALLAH,la religion m'aide bcp a tenir meme si parfois la douleur est tellement forte qu'on aurait aimer partir avec eux,AL HAMDULLILLAH
on aura presque le meme terme ma cherie,moi je suis a 11sa+5

bonne journée les fifilles et prenez soin de vous
A
11 juillet 2011 17:39
Coucou!!!!!!!!

Rafinity ton récit m'a super emu, tu as bcp souffert et hamdoulilah tu as patienté!!! Mais comment ca se fait que la péri n'ait plus fait d'effet??? tu n'avais pas une pompe à activer dès que tu ressentais la douleur???? (moi c'est ce que j'avais). EN tout cas, Mabrok a3lik et au papa (qui au passage a été suuuuper avec toi)!! Tu as choisi un très joli prénom!!

Bibisha : mon fils et moi allons super bien hamdoulilah! Il grandit très très vite masha'Allah. Là il a découvert qu'il avait des mains donc il les regarde et les met dans sa bouche, c'est trop mimi. Il fait bien ses nuits hamdoulilah (22h30 - 09h00).

Lorsque je vous lis j'ai hate de pouvoir revivre une grossesse. Surtout les débuts meme si ya les nausées et tout ce qui va avec mais je me dis que c'est le plus beau moment de la grossesse vu que c'est à ce moment que bébé se "fait" soubhannallah. RIen n'est visible mais ca travaille à fond au fin fond de nos entrailles. C'est magique comme moment!!!

Avec mon grand bébé (le papa) on a décidé de recommencer fin 2012 incha'Allah, c'est encore loin mais ca passe tellement vite.

Sinon on profite a fond de notre trésor. C'est marrant parce qu'il se plaint en gazouillant, j'adoooooooore quand il fait ca. De toute façon on est gaga devant tout ce qu'il fait. COmme si c'etait le premier bébé à faire ça ou ça grinning smiley


Là il pleure, il me voit pas donc c'est pas bon pour lui, jle mets avec moi partout, dans la cuisine, dans la chambre...

je fiiiiile il huuuurle Ill
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
a
12 juillet 2011 15:45
salam les fillessmiling smiley
j'espere que vous allez toutes biensmiling smiley,vous etes passer ou????mdr
c'est la chaleur qui vous met k.o???ptdrptdr
12 juillet 2011 19:06
coucou

merci les filles! je suis tjrs chez mes parents, je me repose un max, mon mari viens nous voir tous les jours avec ma princesse smiling smiley
elle ne fait pas entièrement ses nuits, elle se réveille vers 4h pour teter et se rendort facilement, c'est un amourIn love
pour l'allaitement c'est pas facile mais il parait que c'est normal au début, ma puce me fait hyyyyper mal quand elle tete, et pourtant j'hydrate, heureusement qu'il existe les bouts de seins en silicone, meme si la coquine les refuse parfois Grrrr
antigone Lah yekalilik ton bout de choux, j'ai hate qu'elle me fasse des petits sourirs et les areuhhh, c'est trop chouuuu

Alghamidia désolée hbiba je ne savais pas que tu as déja été enceinte, Allah yerham tes petits bouts, tu les retrouveras au paradis inchaallah. et moi qui te donnais des conseil pour le choix de la maternité je me sens tte bete confused smiley je pensais que tu étais novice!!!

Tesnym c'est pour bientôt ma belle, dsl si je t'ai fais peur avec mon récit, mais ne t'inquiette pas on est tte différentes ma cherie, je te souhaite un accouchement de rêve ainsi qu'à toutes les futures mamans!

les filles je vous des grooooosssss bisous je pense fort à vous et merci pour vos mots gentils yawning smiley
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
b
12 juillet 2011 20:20
cc les filles

Incha allah longues vie à ton bb d'amour ma belle al ghamdiia rien est perdu ils sont présent partout avec toi et incha allah tu les retrouvera au paradis ya rabi!!!! y hfed ton bb smiling smiley))))))))))))

Bibisha toujours cette angoisse et ben qu'est ce que t'as ma belle..que doit dire tesnym qui accouche dans 15jours meskina ....

Un accouchement sans maux ma chérie tesnym!!! concentre toi bien...et surtout prépare toi psychologiquement ça t'aidera incha allah ya rabi y hfed wouledkoum kamlin!! smiling smiley

Rafi contente de te lire ma chérie..trop chou la vie de maman...l'allah y hfedha ya rabi!!! sinn oui moi aussi on m'a dit que l'allaitement fait mal...l'allah y seberna ou safi smiling smiley)

Antigone trop chou ton baby.......j'ai hate........... smiling smiley l'allah y hhafdo!!!!

Sinn mercii les filles pour les bessaha smiling smiley))))) il est adorable mon mari...... smiling smiley

Sinn hier j'ai fait quelques courses et à la caisse et une femme me demande si je veux bien passer devant elle...trop gentille.....c bon c officiel mon bidou se voit!! yes!!! smiling smiley)))))))) c gagné pour moi mdr!!! et quand je sors avec mon mari il me dit c bon on voit bien le bidou les femmes ne cessent de te regarder!! mdr

Pour ma part hier j'ai passé le rdv du 6e mois tout s'est bienn passé ....hedmoulileh j'ai meme eu droit à une écho ...ma chouquette se porte à merveille ...elle a la meilleure position dans le ventre selon la gygy...j'ai vu qon coeur battre...et sa tite tête smiling smiley que du bonheur...l'allah y sehel ljemir incha allah c'est que du bonheurrrrrrrrrrr!! lhemdoulileh!!
Elle m'a prescrit une ordo pour le sucre ...les fiilles ça se passe ccomment?????????????????? s'il vvous plait!!

bisous et bonne soirée!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
12 juillet 2011 23:08
merci les filles vous etes des amoursyawning smiley
rafinity,tu pouvais pas savoir ma cheriesmiling smiley,qu'allah swt te garde ta princesse

bbchamsy,merci pour ta gentillesse,tu es une fille superbe,qu'allah te garde ta princesse et
un accouchement sans soufffranceyawning smiley
pour le test du glucose,tu vas au labo a jeun,ils vont te faire une prise de sang et ensuite ils vont te demander
de boire le produit sucré et attendre deux heures au labo ,au bout de ces deux heures ils te referont une autre prise de sang,
je te conseil de prendre de la lecture ma cherie,lol,parce que deux heures au labo,c'est tres longeye popping smiley

tesnymyawning smileyn pense tes fort a toi ma cherie,ça y'est derniere ligne droiteDanse
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
t
12 juillet 2011 23:38
coucou les filles,

Rafi, contente de te lire, le retour a l'air de bien se passer, hamdoulah! tu comptes rester chez tes parents combien de temps encore?? ta puce a l'air facile c'est super ça. Inchallah que tout continue comme ça !!

Chamsy, pr le glucose, al ghamidia t'a bien expliqué, tu vas voir le glucose est vraiment dégueu mais pas le choix!!! par contre moi j'avais négocié pour rentrer chez moi au lieu de rester au labo et le medecin m'avait laissé car j habite à 5/10 mn à pied....tente si tu n'es pas loin...
youpiiiiiii pr ton bidon Danse lol !!

ce soir j'ai eu mon dernier cours de prépa à l'accouchmt, c'était sur l'alimentation du nourisson c'était interessant.

merci les filles pour votre soutien, c'est vrai que la date approche pour moi, j'appréhende un peu c'est normal je pense... inchallah el khir pour nous toutes....

bonne nuit!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
s
13 juillet 2011 01:02
Hamdoulilah rafi ta pitchoune à l'air très sage, et puis c bien qe tu sois un peu chez papa maman ça te permet de reposer un peu après l'accouchement, avant le retour à la maison. Au fait t'a fais le sbou3???

Alghamidia c normal ma puce, ton histoire est très touchante, et puis comme a dit bibisha tu es un modele ! on devrait toutes penser comme ça que rien n'est acquis et que tout est entre les mains d'allah subhanahou wa taala.Allah i rheme ces petits anges. C'est different mais ma maman avait aussi perdu son premier bébé il avait 2 ans allah i rahmou il n'avais aucune maladie rien qui pouvais predire que ça pouvait arriver, mais Allah on a décidé ainsi.

Sinon bientot ton echo inchallah c kel jour déjà ?

Lione tu poste plus! t a rien à raconter? mdrrr

Tesnymm waouh la prochaine sur la liste inchallah ça approche à grand pas dis donc!!! allah ifek whilek ala khir, aloérs tout est déjà prêt ?

Antigonne machallah trop mignon ton bébinou! il a l'air à croquer machallah

narcissa ta famille est partie ou pas encore ? j'espère que ça se passe bien avec ta belle soeur, et que t pas trop fatiguée?

Moi je viens d'apprendre que mon beau frere viendra avec sa femme et ses enfants chez nous en vacances au mois de septembre inchallah, je suis contente pour mon mari car il adore son frere, j'apprehende un peu je les connais très peu vu qu'ils habitent au maroc je les ai vu qu'une fois à ma khteba mais bon je les ai de temps en temps au tél et ils ont l'air très gentils.

Bon je vais peut etre essayer d'aller dodo'

Bonne nuit sleeping
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
a
13 juillet 2011 12:33
salam les filless!!!!!smiling smiley

je suis desolée pour ta maman sawsanesad smiley,c'est vrai qu'il faut bcp de patience pour
surmonter ce genre d'epreuves,personnnellement j'ai bcp changer,avant j'avais une vie et maintenant
j'ai une autre vie,ce genre de chose change la vie de la personne mais ALHAMDULLILLAH
sinon ma cherie je te souhaite bcp de courage pour ton beau frere et sa petite famille,car s'ils passent
leurs vacances chez toi ça va te demnader bcp d'effort et d'organisation,bon corage ma belle!!!!

oui mon rdv approche a grand pas:c'est le 20/07,j'ai hate
et toi c'est quand??

TESNYM ON PENSE TOUTES A TOI MA CHERIE!!!!!!

bbchamsy:ca fait plaisir quand les autres commencent a remarquer nos bidonsIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/11 12:47 par al ghamidia.
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
b
13 juillet 2011 13:55
cc

Merci c clair et bien résumé !!! merci les filles smiling smiley)))))) mouahhhh! sinn j'ai pas d'ordo pour le labo ..j'y vais comme ça avec mon médoc?????????????????

mERCI Al ghamdia l'allah y sehel arlik ...ou y relilek ton bout de chou !!!!!ya rabi amine!! ljemir incha allah

Sinn mon bidou se voit trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
13 juillet 2011 16:02
non bbchamsy il faut absoluement avoir une ordonnance ma belle
pour qu'ils puissent savoir exactement quel type de test o'sullivan ils doivent te faire
moi pour ma premiere grossesse je devais rester deux heures et pour la deuxieme grossesse j'etais restée qu'une heure
si t'a besoin d'autres infos n'hesite surtout pas ma belle
b
14 juillet 2011 12:39
merci hbiba t'adore!!!! smiling smileyyawning smiley

En fait ma gygy ne m'a donné qu'une ordo ...celle du glucose...que je dois donner à la pharmacie pour qu'il puisse me donner le médoc...donc vu que j'en ai qu'une ....c'est avec celle ci que j'irais au labo c'est bien ça?
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
14 juillet 2011 15:46
moi aussi je t'aime ma belle,en efffet si tu n'as qu'une ordonnance,c'est celle-ci
que dois emmener au labo
moi on m'a demander de faire un test glucose maintenant et une a 6mois de grossesse,je suis degoutée
b
14 juillet 2011 17:13
ah oui.... bizarre... pourquoi donc?

Beurk je vais le faire demain incha allah .... c'est l'attente qui va me souler j'en suis sur!! grinning smiley

gros bisous ma belle et mille fois merciii!!

bonne chance à toi ....2fois ...beurkkk ..mdrrrrrrr
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
14 juillet 2011 18:38
parce que moi ma grosssesse est classée"à risque",la gygy m'a dit
que c'etait le protocole,il faut anticiper tout les "possible" problemes en avance!!!!!
le seul point positif dans cette situation c'est que j'aurai des echos tout les 15jours,hihihihihihi
b
14 juillet 2011 19:19
à oui mdr tu en a de la chance.....

L'allah y relelek ton bout de chou ma belle smiling smiley

Gros bisous ..sinn tu as prévu quoi comme manger pour ce soir? grinning smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
a
15 juillet 2011 10:13
salam les filles!!!!smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bbchamsy,je sais que c'est un peu trop tard pour te repondre mais je vais quand
meme le faire:hier pour le dejeuner on a manger tard(15h30 lol),j'avais fais un poulet a la broche accompagner de legume au four:rondelles de tomate+rondelles de poivrons+rondelles d'oignons,on s'est tellement gaver lol,que le soir
on avait pas faim du toutptdr
et toi qu'est t'as fait de bon?????
sinon pour ce midi j'ai prevu:des cotelettes grillées+legumes sautés
15 juillet 2011 13:12
salam mes cheries! comment ça va?

ma puce est en train de dormir alors j'en profite pour vous faire un p'ti coucou!

Tesnym ma belle plus que qq jours! j'ai hate!!! bonne chance hbiba je pense fort à toi!

bbchamsy bon courage pour le test de glucose, moi je suis restée 2h au labo, c'était lonnnngggg, contrairement a tesnym on m'avait refusé que je rentre chez moi! heureusement que j'avais mon iphone j'ai pu tuer le tps sur internet...

Al ghamidia ça va ma cherie? et ta grossesse? alors tu pars en vacances cet été?

sawsane sbou3 est prévu pour dimanche inchallah.

sinon je suis encore chez parents hihi

ma fille a des petites coliques la pauvres, j'essaie de la soulager avec de la verveine, elle me fait trop de peine elle se tortille et devient tte rouge, j'espère que ça va passer...
sinon je galère avec l'allaitement à cause des crevasses c'est l'enfer! alors j'ai mis mes seins au repos le tps de cicatriser car j'ai des crevasses énooormes on dirais que mes tétons vont s'arracher! je soigne avec de la crème et des compresses de lait maternel en espérant que ça va vite cicatriser pour que je puisse reprendre l'allaitement. je m'en veux de lui donner de lait artificiel mais je n'ai vraiment pas le choix car même quand je tire mon lait je souffre le martyr!

Pour ma part ça va hamdoullah, ma fille a des petites coliques la pauvres, j'essaie de la soulager avec de la verveine, elle me fait trop de peine elle se tortille et devient tte rouge, j'espère que ça va passer...
sinon je galère avec l'allaitement à cause des crevasses c'est l'enfer! alors j'ai mis mes seins au repos le tps de cicatriser car j'ai des crevasses énooormes on dirais que mes tétons vont s'arracher! je soigne avec de la crème et des compresses de lait maternel en espérant que ça va vite cicatriser pour que je puisse reprendre l'allaitement. je m'en veux de lui donner de lait artificiel mais je n'ai vraiment pas le choix car même quand je tire mon lait je souffre le martyr! voila pour les news!
gros bisous à toutes celles que j'ai pas citéesyawning smiley

A+++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
15 juillet 2011 17:47
ehhhhh notre rafinity,ça va hbiba,wallah ça fait trop plaisir
d'avoir un peu de tes nouvelles toi et ta princesse,ça va tu t'es reposée un peu???allah i chafi ta princesse
pour ces coliques,tu dois te sentir sur un nuage MASHALLAH,c'est bien pour sbou3,plutot tu le fais
mieux ça sera,apres tu pourras profiter de ta princesse pleinementIn love
tu es encore chez tes parents? c'est là bas que tu fait le sbou3??

sinon moi ça va hmd,j'aurai mon echo du premier trimestre mercredi prochain ,rholalala qu'es que j'ai hate
j'espere que tout va bien se passer pour moi,je l'aime dejà ce bout'chou,moi je pars pas en vacances cette année,
les medecins me l'ont carrement interdit,j'ai dejà assez de complications lollllllll

hey,vous etes ou toutes les autres,ça se voit que c'est les vacances ptdr,j'espere en tout cas que vous allez ttes bien
bissmillah rahman rahim une enorme pensée pour mes deux petits anges au paradis,aucun bébé vous remplacera,vos petits visages resteront graver dans ma tete jusqu'à la mort al hamdullillah,test positif le 21/05/2011, dpa 3/02/2012,prochaine echo le 20/09/2011,inchallah kheir
y
15 juillet 2011 18:28
Rafinity labass 3la ta fille , inshaalah ça passera , les coliques c est très fréquents chez les nouveaux nés , inshaalah yarabi que ça passe rapidement .
moi j ai eu aujourd hui une écho,lhamdolillah bébé va bien , la gygy m a parlé du ramadan , pas question de jeuner a t elle dit , elle m a dit que pour d autres personnes elle peut donner le choix mais pour moi c est interdit . donc ça sera comme ça inshaalah , je suis à 24 sa demain je commence 25 sa smiling smiley yarabi que tout se passe bien , elle m a donné pleins d analyses que je ferai à l approche du prochain rendez vous d ici un mois inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook