Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les anciennes essayeuses " mai/juin 2010" maintenant enceintes (...
a
6 juin 2011 20:19
zut alors je me suis bien plantée dans mon reve,mdr,
justement a ce qu'il parait quand tu reve que quelqu'un accouce d'une fille alors c'est un garçon et vice versa!!!
qu'ALLAH t'accorde un bébé en bonne santéyawning smiley
en tout cas tiens nous au courant
b
6 juin 2011 21:06
Oh merci hbiba !!et bien je te souhaite tout ce dont tu espère ya rabi a savoir la santé, la joie, la prospérité, l'amour, la gaité ....ljemir incha llah

Incha allah que Dieu t'accorde une descendance pieuse, un bb en exellente santé et une grossesse à terme ya rabi!! ljemir incha allah!!

dOURIA SALEHA LJEMIR INCHA ALLAH YA RABI!!!!

Oui c'est vrai concernant les rêve en fait ça dépend à quel moment tu l'a rêvé, keygoulou, si c'est avant lfjer et bien ça peut se réaliser, si c'est après ça ne se réalise pas forcement, wawl'allah ouarlem...

Gros bise.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
6 juin 2011 22:25
salam comment va ?
bon personne pour me repondre pour le jardin ca y est je boude je quitte yabi crying(
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
7 juin 2011 07:25
Citation
rizou93 a écrit:
salam comment va ?
bon personne pour me repondre pour le jardin ca y est je boude je quitte yabi crying(



ptdr nooooooooooon ne quitte pas yabi,moi et toi on est pareil ,mdr,je crois que c'est
un jardin defendu pour nousptdr
il faut qu'on soit des durs a cuire,lol,il faut resister et on aura INCHALLAH droit au jardin secretIn love

passez une bonne journée les filles!!!!!!
EEM reveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiptdr
je vous aimes les fillesIn love,profitez ce matin,je suis romantiqueptdr
7 juin 2011 08:24
hihihi alghamdia j'ai demandé plusieurs fois on ne ma pas repondu donc c'est quand meme vexant
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
7 juin 2011 10:59
Citation
rizou93 a écrit:
hihihi alghamdia j'ai demandé plusieurs fois on ne ma pas repondu donc c'est quand meme vexant

je comprends tout a fait ma puce,mais bon qu'es tu veux fairesad smiley
mais t'inquete,mdr, "je l'aurai un jour,je l'aurai"ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 11:17 par al ghamidia.
7 juin 2011 15:34
grinning smileyhihihi merci alghamdia on va en crée un autre pour la peine
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
7 juin 2011 15:53
a mediter ton idée rizouperplexe,pourquoi pas ça peut etre pas malperplexe
y
7 juin 2011 16:02
alghamidia , ghizou , je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez à connaitre un endroit secret entre deux personnes grinning smiley , ça doit etre msn entre les deux personnes ou facebook , donc rien d intéressant , yabi nous suffit largement winking smiley
sinon lhamdolillah je vais bien rien de spécial , je continue à demander à gauche à droite pour la poussette ,pour que je puisse finalement trouver ce que je veux inshaalah .
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
s
7 juin 2011 16:21
Salem les filles!!


Merci beacoup ma tesnym oui je vais essayer de ne pas angoisser, mon mari aussi me dit de me calmer car je me pose trop de questions c'est pas bon. Rabi idir li fiha elkhir. Vive le congé patho!!! thumbs up profite bien ! en tout cas je rejoins miss jazzera tbarkallah 3lik t courageuse d'avoir tenu au taf jusqu'à 7 mois smiling smiley

narciss' ala slametek!! J'espère inchallah que toute l'équipe nationale va suivre rapidemnt inchallah !

Merci nounoucha yawning smiley

Rizou je crois que c'est une bonne date on verra inchallah à l'echo de datation, en tout cas j'ai hate d'y être et mon mari aussi grinning smiley

Mdrr chamsy tu sais que le fils à mon frere qui est né le 17 février, est né le 11 février ptdr T une verseau alors comme moi!!! c'est les meilleurssss mdrr

Ghamdia mdrr ton reve sur chamsy !

Alors si je comprend bien je m'inquiete pas pour les symptomes yak al ghamdia et miss jazzy ?inchallah khir on verra àla 4ème ou 5 ème semaine de grossesse

Miss jazzy ton rdv c'est pour l'echo du Premier trimestre yak ? parce que moi le 20 c juste l'echo de datation c'est encore trop loinnn pour moi ptdrptdr sinon j'ai fais ma signature sur mamandco c'est trop hninouchh In love donc aujourd'hui je suis à
4 SA+4

Les filles vous avez entendu le coeur du bébé battre à combien de semaine d'amerorhée ?

Et dites moi si je comprend bien les medecins compte en SA les mois de grossesse c ça, ça veut dire que si moi je suis à 4 SA et 2 SG pour eux il compte un mois de grossesse ? Je crois que c'est ça mais j'attends votre confirmation. Eh oui je suis une novice j'ai besoin d'aide moi ptdr


Sinon bah moi ça va aujourd'hui hamdoulah, hier on s'est fait un resto le soir avec mon mari mais on est pas rester lomgtemps j'avais sommeil sleeping je voulais vite rentrer m'allonger, pourtant d'habitude j'aime bien prendre mon temps là je voulais juste manger et rentrer MDRR

yawning smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
A
7 juin 2011 16:25
Salam!!!!!

Narcissaaaaaa; Mabrol a3lik et au Papa pour la petite princesse!!!!!! C'est trop mignon!!!!In love
Tu as toujours pas fait le choix de la poussette??? tu as le temps tu me diras!!

Rafinity, c'est bientot ton tour!!!!!! Je te souhaite un bel accouchement, facil, avec le moins de douleur possible et une belle rencontre avec ta princesse!!!! In love

Brunita, bon courage pour ton demmenagement Clap des applaudissements pour t'encourager!

Bébé à 2 mois dans 1 semaine!! Ca passe super vite et il change de jour en jour!!!! Il m'offre plein de sourire!
Je l'ai deshabitué aux bras, et je trouve qu'il joue mieux sur son transat ou son tapis d'eveil, il met la bouche en coeur, tape des pieds et lève ses bras, j'ai envie de le croquer quand il fait ca!!!!

Quand il a faim, il me previent en faisant comme un O avec sa bouche, au moins c'est en mode silence, lol. IL ne pleure que si je tarde à lui donner.
La semaine dernière j'ai enlevé les vetemtns qui ne lui vont plus, ca m'a fait trop de la peine, je me dis qu'il grandit trop vite et pas de marche arrière possible, crying(

Bon courage à vous toutes, profitez bien de bébé de le bidou et prenez soin de vous

yawning smiley à toutes!!!!!!!!!!!!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
s
7 juin 2011 17:16
trooppp mimiii ton ptit bébé antigone allah i hafdou lik ! profite de tout ces instants et oui ça grandit trop vite! bientot il te dira mais maman hchouma ne me fais pas de bisous devant mes potes! lol

Ah oui ma belle bruniiii j'espère que ton démenagement se passe bien et que tu vas vite retrouver une connex internet! fais pas trop d'effort ! yawning smileyi

Rafiii j'espère que tu te portes bien?
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
y
7 juin 2011 17:22
Antigone , dis même les vêtement de 0 à 3 mois ne lui vont plus ?? ou tu avais ceux de 0 ??
c est cool tu as adopté une méthode pour comprendre ton bébé , c est déjà de la complicité winking smiley allah ikamal 3Lik
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
8 juin 2011 10:40
salam les fillles!!!!
sawsane,t'inquete surtout pas ma belle,ma gygy m'a dit qu'il yavait des femmes qui ne ressentaient aucun
symptomes,pas de nausees,pas d'envie... et c'est tant mieux pour elles car elles peuvent mieux profiter
de leur grossessewinking smiley,en general la fille tiens de sa mere,demande a ta mere comment elle etait quand
elle etait enceinte et tu verras!!!
moi en tout cas les seuls symptomes que je ressens c'est juste la fatiguesleeping,lol
sinon moi a 4 semaine de grossesse j'ai pu entendre le coeurIn love


narcissaaaa,t'as tout a fait raison,vive yabi,ca suffit largement,sinon ca va toi ma belle???

antigonne ALLAH I KHALILIQUE ton bébe,profite bien c 'est vrai que ça grandit trop viteIn love
y
8 juin 2011 13:02
alghamidia grinning smiley moi je pense que les femmes qui échappent aux nausées et vomissements sont comptées aux nombres des doigts , comme tesnym macha2allah 3aliha , en ce qui me concerne aussi c est quand j ai entamé le 2 ème mois que ça a commencé lol , comme tout le monde on attend que ça vient , et quand ça vient on dit quand est ce que ça va partir grinning smiley
alghamidia tu es à combien de sa maintenant ??
oui sawsane rafi a disparu j espère que sa santé va bien yarabi .
ainsi que toutes celles qui ont du nous laisser momentanément comme brunita , aldo , lione smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
a
8 juin 2011 15:36
narcissaaaa,c'est vrai que les femmes qui ont aucun symptomes se comptent sur les doigts
d'une main,mais serieusement je crois que j'en fais partiegrinning smiley
au contraire j'ai trop d'appetit,je mange comme quatreptdr
sinon je suis a 8sa donc 6sgIn love
y
8 juin 2011 18:16
lol il faudrait que je revienne aux archives de ce topic pour savoir quand est ce que ça a commencé , les filles ont bien rigolé de moi grinning smiley quand j ai commencé à me plaindre winking smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
9 juin 2011 15:05
bon les filles je viens de vous repecher vous etiez à la 2eme pageptdrptdr


qu'est ce qu'ont dit ??????

merci tata wiz
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
9 juin 2011 16:09
LOL wiz notre sauveuse , mille merci on allait toutes se noyer grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
A
9 juin 2011 16:26
Coucou!!!

narcissaaaaaaaa : en fait mon petit choux ne porte que du 3 mois depuis qu'il a 1 mois et demi. Le naissance et le 1 mois etaient trop trop juste et je trouvais qu'il n'etait pas à l'aise pour dodo ou bouger.

sawsane 93 : trop forte ta signature!!!! Il etait temps pour le coup de foudre grinning smiley
Allah i kemel bi kheir, un magnifique bébé en bonne santé incha'Allah!!!!!!
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook