Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne moche devenue "potable"
n
29 novembre 2015 20:35
Mdrrr. N'importe quoi
Citation
Summertime a écrit:
Et y a t-il aussi des gens idiots qui sont devenus intelligents en quittant leur "bled" ? Cela m'intéresserait vachement plus que la beauté. Genre dans ma province, j'étais l'idiot du village mais quand je suis monté sur Paris, je suis devenu le sosie d'Einstein ?
B
29 novembre 2015 20:51
Je ne reproche pas aux femmes d'accorder de l'importance au physique d'ailleurs c'est pas spécialement contre les femmes hein, je dis que je remarque que selon les apparences, les gens changent avec nous, je l'ai constaté par rapport à ma vie, ce que j'ai vécu.

L'être humain aussi a sa part d'instinct non pourtant ? C'est normal.

Ça dépend des gens et des couples, de ce qu'il y a dans leurs cœurs quoi. Tu crois pas qu'il existe plein de séparations/divorces à cause d'un changement, d'une régression de l'un ou de l'autre (enlaidissement, pauvreté...) ?

Le contraire aussi peux exister : tu peux apprendre à connaitre une personne au départ que tu trouves laide, peu attirante puis tu la trouves sympathique, rigolote etc. Et une forme d'attirance peux se créer.

Moi par exemple pour choisir ma femme je prendrai en compte sa piété, ses vertus etc. Mais bien sur aussi sa beauté mais pas que ça. Et si la roue tourne, serais-je là pour la soutenir et je resterai le même ? En tout cas je l'espère.

Suis-je trop naïf ? Parce que normalement, on est pas supposé ne pas juger en fonction de l'apparence ?
Citation
Keunelle a écrit:
Ce sont les animaux qui sont guidés par leur instinct, les humains c'est plutôt la raison...

Je te trouve bien culotté de sortir toute ta morale sur le physique et la beauté extérieure pour ensuite nous dire que toi en fait tu te permets de faire pareil. C'est-à-dire juger les gens sur la leur.

PS : Je délike tes com
e
29 novembre 2015 20:57
Quand j'avais 18 ans, tout le monde me disait "waouhh t'as embelli" les regards avaient complètement changé , etc
Peut être que j'étais moche avant mes 18 ans ? Lol.

Mais j'ai vu une différence, on me portait beaucoup d'intérêt, beaucoup me calculait, c'était au lycée des gens que je connaissais même pas venait taper la discute... Franchement la différence etait flagrande.

Je n'ai pas changé de personnalité, je suis restée égale à moi même.

Et je trouve ça vraiment triste, qu'il faut plaire physiquement pour que les gens te portent de l'intérêt.
Quelle société de m****
Pas de MP.
n
29 novembre 2015 21:06
Mais tu as fais quoi pour embellir?
Tu as changer ta façon de t'habiller? Tu t'es maquillée ?
Ton visage s'est transformé tout seul ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Quand j'avais 18 ans, tout le monde me disait "waouhh t'as embelli" les regards avaient complètement changé , etc
Peut être que j'étais moche avant mes 18 ans ? Lol.

Mais j'ai vu une différence, on me portait beaucoup d'intérêt, beaucoup me calculait, c'était au lycée des gens que je connaissais même pas venait taper la discute... Franchement la différence etait flagrande.

Je n'ai pas changé de personnalité, je suis restée égale à moi même.

Et je trouve ça vraiment triste, qu'il faut plaire physiquement pour que les gens te portent de l'intérêt.
Quelle société de m****
e
29 novembre 2015 21:12
Lol bah j'ai grandi lol
Sorti de l'adolescence..
Je suis devenue plus féminine (plus de basket par exemple, plus de look d'ado mais plutôt un look de jeune femme )
C'est tout, rien d'extraordinaire...
Pas de MP.
e
29 novembre 2015 21:14
Oui je me suis maquillée mais léger.
Pas de fond de teint , ni fard à paupière, ni rouge à levre..
Pas de MP.
29 novembre 2015 21:19
Je ne trouve pas que tu es naïf sinon c'est que je l suis aussi.

C'est cette société qui est comme ça , aujourd'hui on met le corps d'une femme pour vendre des pneus ou je ne sais quoi Oups

Tout passe par le physique, certaines personnes ne cherche même pas a savoir comment tu est c'est direct il te juge selon leur avis.

Après pour ma part je men tape royalement de ce que les gens pensent , tant que je me plais et je plais a Allah en premier puis les gens que j'aime c'est l'essentiel le reste n'est pas important
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Je ne reproche pas aux femmes d'accorder de l'importance au physique d'ailleurs c'est pas spécialement contre les femmes hein, je dis que je remarque que selon les apparences, les gens changent avec nous, je l'ai constaté par rapport à ma vie, ce que j'ai vécu.

L'être humain aussi a sa part d'instinct non pourtant ? C'est normal.

Ça dépend des gens et des couples, de ce qu'il y a dans leurs cœurs quoi. Tu crois pas qu'il existe plein de séparations/divorces à cause d'un changement, d'une régression de l'un ou de l'autre (enlaidissement, pauvreté...) ?

Le contraire aussi peux exister : tu peux apprendre à connaitre une personne au départ que tu trouves laide, peu attirante puis tu la trouves sympathique, rigolote etc. Et une forme d'attirance peux se créer.

Moi par exemple pour choisir ma femme je prendrai en compte sa piété, ses vertus etc. Mais bien sur aussi sa beauté mais pas que ça. Et si la roue tourne, serais-je là pour la soutenir et je resterai le même ? En tout cas je l'espère.

Suis-je trop naïf ? Parce que normalement, on est pas supposé ne pas juger en fonction de l'apparence ?
29 novembre 2015 21:19
La 2eme je la prefere 1000fois en (presque) naturelle qu avec son maquillage!! En tout cas elle est trop jolie
Citation
aichamicha a écrit:
salam un peu comme elles ?
 
smiling smiley 0


 
smiling smiley 0
29 novembre 2015 21:25
Moi j ai remarqué que au college lycee les gens sont tres intéressés par les filles bien habillees et maquillees..
Puis passé un age c est le contraire. Il reste quand meme des gars interessés + par le maquillage et tout mais ils sont bien plus rares..

Apres, alhamdullillah j ai rencontré mon homme qui deteste le maquillage. Au mariage d amis en commun où ceux ci m ont trouvees tres bien appretee etc: il m a dit "qu est ce que je te prefere sans maquillage". Qu est ce que ca m a fait plaisir grinning smiley
29 novembre 2015 21:28
Ca, ça m'étonnerai fort grinning smiley
Citation
karimero a écrit:
Moi j'étais moche et je le suis toujours...
Je suis moche à l'intérieur et ça se voit à l’extérieur!
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
n
29 novembre 2015 21:33
Ah d'accord.
Je vois et tu le sens physiquement que tu as changer ou bien c'est seulement les gens qui te le font remarquer
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Oui je me suis maquillée mais léger.
Pas de fond de teint , ni fard à paupière, ni rouge à levre..
29 novembre 2015 21:44
c mignon In love
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi j ai remarqué que au college lycee les gens sont tres intéressés par les filles bien habillees et maquillees..
Puis passé un age c est le contraire. Il reste quand meme des gars interessés + par le maquillage et tout mais ils sont bien plus rares..

Apres, alhamdullillah j ai rencontré mon homme qui deteste le maquillage. Au mariage d amis en commun où ceux ci m ont trouvees tres bien appretee etc: il m a dit "qu est ce que je te prefere sans maquillage". Qu est ce que ca m a fait plaisir grinning smiley
29 novembre 2015 21:48
Je sais pas .. Je crois que je suis toujours resté au meme stade
T
29 novembre 2015 21:56
Assalam alaykoum,

On m'a dit que j'avais changé surtout quand une amie qui me connaissait au lycée m'a vu et des anciennes voisines aussi, j'ai soit disant embellie selon elles.

Par contre j'ai pas perdu d'amies, j'ai toujours les mêmes depuis des lustres wal hamdoulilah.

En revanche, j'ai remarqué un changement de comportement du côté des hommes, c'est clairement plus le même regard, on me prend plus au sérieux et plus pour une femme, ce qui n'était pas le cas avant...on te soule plus aussi
n
29 novembre 2015 22:10
Ah ben j'en connais pas des gens qui s'en fiche du physique !
Citation
étoile.filante a écrit:
Moi j ai remarqué que au college lycee les gens sont tres intéressés par les filles bien habillees et maquillees..
Puis passé un age c est le contraire. Il reste quand meme des gars interessés + par le maquillage et tout mais ils sont bien plus rares..

Apres, alhamdullillah j ai rencontré mon homme qui deteste le maquillage. Au mariage d amis en commun où ceux ci m ont trouvees tres bien appretee etc: il m a dit "qu est ce que je te prefere sans maquillage". Qu est ce que ca m a fait plaisir grinning smiley
n
29 novembre 2015 22:11
Qu'est ce qui te fait dire sa ?
Citation
KuSayLa a écrit:
Je sais pas .. Je crois que je suis toujours resté au meme stade
a
29 novembre 2015 22:12
Salam,

peut-être que tu as pris confiance en toi et que ça se ressent.
n
29 novembre 2015 22:13
Tu peux développer ton dernier paragraphe stp.
j'ai pas tout saisi
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum,

On m'a dit que j'avais changé surtout quand une amie qui me connaissait au lycée m'a vu et des anciennes voisines aussi, j'ai soit disant embellie selon elles.

Par contre j'ai pas perdu d'amies, j'ai toujours les mêmes depuis des lustres wal hamdoulilah.

En revanche, j'ai remarqué un changement de comportement du côté des hommes, c'est clairement plus le même regard, on me prend plus au sérieux et plus pour une femme, ce qui n'était pas le cas avant...on te soule plus aussi
T
29 novembre 2015 22:17
Les hommes s'intéressent plus à toi on va dire alors qu'avant tu passais inaperçue, on te soulait pas quoi à la rigueur ceux qui s'y prennent bien et qui font une démarche sérieuse no problemo mais les goujats qui regardent comme de vieux pervers on s'en passerait bien.
Citation
nanabanana223 a écrit:
Tu peux développer ton dernier paragraphe stp.
j'ai pas tout saisi
n
29 novembre 2015 22:40
Ah oui je vois. MDR
Citation
Tcha9liba a écrit:
Les hommes s'intéressent plus à toi on va dire alors qu'avant tu passais inaperçue, on te soulait pas quoi à la rigueur ceux qui s'y prennent bien et qui font une démarche sérieuse no problemo mais les goujats qui regardent comme de vieux pervers on s'en passerait bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook