Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancienne Attestation de déplacement
B
29 octobre 2020 11:22
Bonjour

Peux ton télécharger l’ancienne attestation de déplacement et l’utiliser Des demain (plutôt qu’attendre demain pour imprimer les nouvelles attestations) ?

Merci
29 octobre 2020 11:24
Tu voulais me faire rire ???
r
29 octobre 2020 11:28
La nouvelle attestation sera disponible sur l'application stop covid
Pas besoin d'imprimer
C
29 octobre 2020 12:33
Ça va me saouler ces conneries
B
29 octobre 2020 12:59
Ahah pareil !
A
29 octobre 2020 13:40
Oui et ils souhaitent pousder les gens à utiliser l appli ... comme ça ils sauront tout de nous.

La boucle sera bouclée
Citation
re.Vooriden a écrit:
La nouvelle attestation sera disponible sur l'application stop covid
Pas besoin d'imprimer
B
29 octobre 2020 14:35
Oui c’est exactement ce j’ai pensé ! c’est le plus simple je vais imprimer plutôt comme sa ils pistent pas.
Citation
Atlassia a écrit:
Oui et ils souhaitent pousder les gens à utiliser l appli ... comme ça ils sauront tout de nous.

La boucle sera bouclée
A
29 octobre 2020 14:42
Pas sûre que ce soit accepté.... Amlahu aalam ce qu'ils vont nous pondre !
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui c’est exactement ce j’ai pensé ! c’est le plus simple je vais imprimer plutôt comme sa ils pistent pas.
B
29 octobre 2020 14:47
J’ai lu sur le net que les attestations papiers seront dispo à partir du 30/10. Et ça sera une attestation pour chaque motif et pour l’attestation numérique c’est dès ce soir.

En tout cas tous sera fait pour gratter un Max d’oseille pour remplir les caisses.
Citation
Atlassia a écrit:
Pas sûre que ce soit accepté.... Amlahu aalam ce qu'ils vont nous pondre !
A
29 octobre 2020 14:57
Bah ce qui me saoulerai le plus c'est devoir installer une appli et filer des donnéesptdr en plus j'ai plis de place sur mon télgrinning smiley
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai lu sur le net que les attestations papiers seront dispo à partir du 30/10. Et ça sera une attestation pour chaque motif et pour l’attestation numérique c’est dès ce soir.

En tout cas tous sera fait pour gratter un Max d’oseille pour remplir les caisses.
B
29 octobre 2020 15:04
Oui y’a que les hmar ou plutôt les moutons de service qui vont le faire par peur. L’être humain est très très faible ... grinning smiley

Ah ba raison de plus pour ne pas la télécharger ! ptdr
Citation
Atlassia a écrit:
Bah ce qui me saoulerai le plus c'est devoir installer une appli et filer des donnéesptdr en plus j'ai plis de place sur mon télgrinning smiley
A
29 octobre 2020 15:18
Bah surtout les flemmards haha car plus simple de la remplir je pense via appli ptdr
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Oui y’a que les hmar ou plutôt les moutons de service qui vont le faire par peur. L’être humain est très très faible ... grinning smiley

Ah ba raison de plus pour ne pas la télécharger ! ptdr
29 octobre 2020 16:04
Salam

Les contestations seront toujours possibles.


** Attention ! Le formalisme de l’attestation n’étant réglementé par aucun texte, son appréciation est laissé à un risque d’arbitraire des forces de l’ordre susceptible d’entraîner une verbalisation injustifiée (voir plus loin : Comment contester ma contravention ?).
?
[www.ldh-france.org]
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
J’ai lu sur le net que les attestations papiers seront dispo à partir du 30/10. Et ça sera une attestation pour chaque motif et pour l’attestation numérique c’est dès ce soir.

En tout cas tous sera fait pour gratter un Max d’oseille pour remplir les caisses.
B
29 octobre 2020 17:13
Mdr c’est clair! C’est clairement se faire prendre dans un piège à souris ptdr je préfère perdre mon temps et l’écrire ou l’imprimer mdrr
Citation
Atlassia a écrit:
Bah surtout les flemmards haha car plus simple de la remplir je pense via appli ptdr
r
29 octobre 2020 18:16
ils ont besoin de savoir si tu as été en contact avec des gens positifs

donc oui
Citation
Atlassia a écrit:
Oui et ils souhaitent pousder les gens à utiliser l appli ... comme ça ils sauront tout de nous.

La boucle sera bouclée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook