Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ancienne amie me fait la misère
G
17 juin 2015 15:45
Bonjour a tous , je cherche une solution pour aller mieu alors je viens vous demandé des conseils..
Une amie s'est retourné contre moi du jour au lendemain sans raison valable .. on s'etait quitté en bon termes puis nous ne nous sommes plus parler .
une ou deux semaines apres je retrouve la voiture de ma mere tagué et les 4 pneus crevé ..
Nous n'avons pas de problemes ni de different avec personnes on s'entend bien avec tout le monde .
Je me suis tout de suite dis que c'etais elle puisque quand on etait amie elle avais deja dégradé des voitures en ma presence .. ma mere decide de l'apellé pour lui demander gentillement , elle lui dis tu as vu ma voiture dans quelle état elle est ? et elle dessuite elle s'enerve en disant non je n'ai pas vu ta voiture j'ai pas que ca a foutre ... ( elle habite a un ou deux bloc de chez moi c'est a dire juste a coté) , elle commence a senervé contre ma mere , et moi je me suis mise a l'insulté puisque je ne supporte pas que l'on parle mal a ma mere ..
elle raccroche puis 10 min aprés elle rapelle , ma mere répond , et la elle dis a ma mere , DIS A TA FILLE QUE SI JE LA VOIS DANS LA RUE JE LUI CREVE LES YEUX ET JE LEGORGE ..
ma mere est dessuite parti a la gendarmerie porté plainte pour menaces de morts..
puis quelque jours aprés on me previens qu'elle est entrin de m'insulté sur les reseau sociaux " je vais te niquer des morts" "grosse pute" "sale chienne je vais te niquer"..
je suis allé apporter ces preuves a la gendarmerie , mais eu ne peuvent rien faire a moins que je ne me fassent tabassé ...
moi je ne repond a aucune de ses insultes alors elle continue , pratiquement toute les semaine elle m'envoi des message privé malgré que je la bloque de partout , elle trouve toujours le moyen de rentrer en contact avec moi , elle passe par mon copain lui inventant des trucs sur moi que je n'ai biensur pas fait .. sa narrete plus je fais des crises d'angoisse je ne sors plus de chez moi , toutes ces insulte me fatigues j'endors plus la nuit j'ai constament une boule d'angoisse , je fait que pleuré ... j'ai peur car je sais de quoi elle est capable ..je suis perdu ..
Désolé j'ai beaucoup ecrit , mais j'espere vraiment que quelqun pourrait m'aider ...
17 juin 2015 16:43
Salam

Waw... je suis choquée elle a quelle âge cette conne?
T'as pas un oncle ou proche de la famille qui pourrait aller lui mettre un coup de pression?
Ben bravo la police ils refusent de prendre ta plainte?? Tu sais que tu peux déposer plainte directement par courrier auprès du procureur de la république si la police refuse injustement de prendre ta plainte? Menaces de mort c'est un délit ca me choque que la police te dise qu'ils ne peuvent rien faire!!!

Si possible quand elle t'appelle enregistre la mets le dictaphone d un autre téléphone tu la mets en haut parleur cette merdeuse.

Tfou yen a elles méritent pire que les maisons de corrections américaines.
G
17 juin 2015 16:54
La police a pris ma plainte mais il m'ont dis que ca n'ira pas loin ...
j'ai plein de preuve ecrite de sa part , toute les menaces ecrite sur facebook qu'elle m'envoi je garde tout ..
17 juin 2015 17:44
salam
a 20 ans vous etes de vraies gamines
si tu as des preuves qu elle s acharne sur toi
attrape la quand elle est seule
arrange lui le portrait legitime defense
apres les flics vont rien faire tkt
quand c des arabes c vite classé
b
17 juin 2015 18:15
mdrrr cette conne ptdr
franchement y'en a c'est vraiment des boulets tu peux pas faire plus
bref, ignore là, si elle s'approche de toi tu la fini mais sois pas la première à lancer
les hostilités
18 juin 2015 00:08
Ksos land bonjour.

Ça m'aurait étonné qu'elle vive à 2 pâtés de maison de chez toi plutôt qu'à 2 blocs lol.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook