Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ancienne
m
27 novembre 2008 10:20
wsalam

j ai remarqué en lisant quleques pages que les anciennes ne parlaient jamais de leur vie (mari)
mais celles enregistré cette année elles se lachent
Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s'arrête l'artificiel et où commence le réel.
L
27 novembre 2008 10:38
c'est la nouvelle génération on vit avec notre temps.... Cool
27 novembre 2008 10:44
Citation
Lilou92 a écrit:
c'est la nouvelle génération on vit avec notre temps.... Cool

salam
grinning smileyptdr wa3ra hadi
peut etre les anciennes se connaissent trop entre elles et passent pas MP, msn, telephone, onlive, pas la peine d utiliser le forum.perplexe
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
27 novembre 2008 10:48
Citation
malika-belossi a écrit:
wsalam

j ai remarqué en lisant quleques pages que les anciennes ne parlaient jamais de leur vie (mari)
mais celles enregistré cette année elles se lachent

C est parce que les anciennes ont déja divoorcées grinning smiley
L
27 novembre 2008 10:48
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
c'est la nouvelle génération on vit avec notre temps.... Cool

salam
grinning smileyptdr wa3ra hadi
peut etre les anciennes se connaissent trop entre elles et passent pas MP, msn, telephone, onlive, pas la peine d utiliser le forum.perplexe
salam

Ben quoi c'est vrai!!!!
27 novembre 2008 10:52
Lassianates ma b9ach 3andhoum m3a rojala c pour ça grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
27 novembre 2008 11:00
Citation
simo27paris a écrit:
Lassianates ma b9ach 3andhoum m3a rojala c pour ça grinning smiley

Moi pas comprendre... moody smiley
27 novembre 2008 11:01
Citation
Lilou92 a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Lassianates ma b9ach 3andhoum m3a rojala c pour ça grinning smiley

Moi pas comprendre... moody smiley
C'est pas mon souk
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
O
27 novembre 2008 11:06
Parce que nos maris sont des anciens et qu'on a rien à dire sur eux,ils sont patient et maturesgrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
27 novembre 2008 11:14
Citation
elham20 a écrit:
Citation
Lilou92 a écrit:
c'est la nouvelle génération on vit avec notre temps.... Cool

salam
grinning smileyptdr wa3ra hadi
peut etre les anciennes se connaissent trop entre elles et passent pas MP, msn, telephone, onlive, pas la peine d utiliser le forum.perplexe
salam


ha oui peut etre du vrai elles viennent se faire surment des nouvelles amies j avais pas penser a sa!!!
Tout est plus ou moins artificiel. Je ne sais pas où s'arrête l'artificiel et où commence le réel.
t
27 novembre 2008 11:14
Lassianates c péjoratif a rass taro grinning smiley

En gros, trop de vécu donc trop d'expériences donc trop de lassitude donc...c bon j'arrête grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
27 novembre 2008 11:30
Citation
malika-belossi a écrit:
wsalam

j ai remarqué en lisant quleques pages que les anciennes ne parlaient jamais de leur vie (mari)
mais celles enregistré cette année elles se lachent

salam

en ce qui me concerne, je soupsonne certaines "anciennes" yabis, d'utiliser plusieurs pseudos, de façon à rester anonyme quand elles exposent leur récit... perplexe
Puisqu'elles sont "connues" effectivement avec leur anciens pseudos...
M
27 novembre 2008 12:38
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
malika-belossi a écrit:
wsalam

j ai remarqué en lisant quleques pages que les anciennes ne parlaient jamais de leur vie (mari)
mais celles enregistré cette année elles se lachent

salam

en ce qui me concerne, je soupsonne certaines "anciennes" yabis, d'utiliser plusieurs pseudos, de façon à rester anonyme quand elles exposent leur récit... perplexe
Puisqu'elles sont "connues" effectivement avec leur anciens pseudos...



je pense exactement la mm chose....winking smiley
27 novembre 2008 13:27
Citation
tilaoutipala a écrit:
Lassianates c péjoratif a rass taro grinning smiley

En gros, trop de vécu donc trop d'expériences donc trop de lassitude donc...c bon j'arrête grinning smiley

salam
nari mossiba m3akom, une boule de de7k, merci

c vrai, tu as raison khti ce mot est TROP vulgaire en dialecte marocain. Grrrr simo fais attention 3afake.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
27 novembre 2008 19:26
Citation
simo27paris a écrit:
Lassianates ma b9ach 3andhoum m3a rojala c pour ça grinning smiley
au contraire, homma lli tay 3erfou 9waleb eddoukour!
7na ghir debutantes...
Mon amour...
s
28 novembre 2008 09:24
salam

il existe aussi des couples heureux In love

smiling smiley
28 novembre 2008 10:34
Citation
ephenea a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Lassianates ma b9ach 3andhoum m3a rojala c pour ça grinning smiley
au contraire, homma lli tay 3erfou 9waleb eddoukour!
7na ghir debutantes...
Em ch7al l7awli grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
28 novembre 2008 10:41
salam aleikoum

waw elles vont loin les analyses sociologiques, quand meme
mais c'est bien , ça prouve que t'es observatrice et curieuse loll

à quand un Observatoire des comportements yabies pour traiter ces questions essentielles?grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
28 novembre 2008 10:50
Citation
malika-belossi a écrit:
wsalam

j ai remarqué en lisant quleques pages que les anciennes ne parlaient jamais de leur vie (mari)
mais celles enregistré cette année elles se lachent

parcequ'on sait très bien que le lynchage est une spécialité de yabi donc on évite Angel
h
28 novembre 2008 13:45
Citation
malika-belossi a écrit:
wsalam

j ai remarqué en lisant quleques pages que les anciennes ne parlaient jamais de leur vie (mari)
mais celles enregistré cette année elles se lachent

Welcomesalam
faut pas tout croire ceci un est un monde virtuelsleeping
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook