Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anashid
w
21 avril 2008 20:33
salam

quelqun pourrait me dire a qui appartient cette voix magnifique svp???

[www.youtube.com]
p
21 avril 2008 20:53
salam

c'est un extrait de l'album mawlaya de mouhamad el hassyane
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
F
24 avril 2008 09:49
salam smiling smiley In love

Sobhannallah!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis tombé sur un extrait sur daylimotion et je suis dans un état indescriptible a chaque fois que je l'entends..............je songé ouvir un post et la waouuuuuuuuu je suis aux anges
Barak'Allah ou fikoum les filles In love

Patience stp.....l'album c'est Mawlaya(ou le titre de la chanson?) et l'artistre Mouhammad El Hassyane?

Une journée qui commmence bien merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
r
24 avril 2008 15:56
salam alaykoum!


cest vrai que c'est manifique, mashaAllah!
Je comprends que tu sois dans cet etat spinning smiley sticking its tongue out. Cest plein d'emotion
p
24 avril 2008 21:14
salam Fadidi

l'album et la chanson aussi s'appel mawlaya par contre je me suis tromper sur le nom c'est el hassayane et non pas el hassyane

une autre du même album et que j'aime bien : rafiq adarb


[www.badongo.com]

ma petite soeur aime écouter celle là
[www.moayad.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
F
24 avril 2008 21:36
Salam smiling smiley les filles

Patience merci pour les infos barak'Allah ou fik

En ce qui concerne les liens que tu as mis pour ma part le premier je n'ai pas eu accés moody smiley et le lien de ta petite soeur il est bien mais mon coeur s'enflamme s'emballe pour In loveMawlayaIn love... encore merci
r
25 avril 2008 13:15
salam alaykoum les filles!


vous connaissez le groupe "le Rappel"?
C'est du vrai anachid, ils chantent a capella. Donc, meme sans instruments, seulement avec leurs belles voix, ils ont reussit a faire de leurs chants de vraix moments d'emotions, de bonheur! MashaAllah!!!!
par contre comme je suis novice en info, je pourai pas vous mettre de lien, fodra le chercher dans google ou dand dailymotion

salam
s
29 avril 2008 14:20
Salam,

Le site du groupe Le rappel :

[www.le-rappel.com]

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook