Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyses en cours... ❤️
D
23 décembre 2021 22:49
Il y a pas de formation pour trader ? T as ou des bouquins ? Ou suivi des youtubeur ?
Citation
Hous's a écrit:
Manque d'expériences, un pur débutant en plein apprentissage... smiling smiley

Tu croit vraiment qu'on arrive à se sortir des smics en 1 semaines d'expériences ?

Y'a pas mal de choses à savoir et à prendre en compte.

Comme la psychologie du trader, gérer le stress, gérer ses stop loss, gérer ses TP.

Entrer au bon moment dans le marché ect....
23 décembre 2021 22:51
Non mais, je n'achète pas de bitcoin en faite. Tu n'as pas comprit espèce de tête de mule va

Je pose juste de l'argent, pour miser soit sur la hausse soit sur la baisse de son prix. Tout simplement smiling smiley

Oui tu peux toujours attendre pour ta dot en btc, inshaAllah

En tour cas oui c'est le futur, bcp de restaurant maintenant accepte les paiements en crypto, ect... ?

Je connaît pas du tout tout tout ce qui est figurine ect...

L'économie, les marchés m'intéressent plus à vrai dire...
Citation
Diurne a écrit:
Question suivante est ce que tu as 50 k à poser pour acheter un bitcoin ptdr
Je crois que je vais demander ma dot en bitcoin c est le futur ca

Mais oui je comprend à peu près le principe perplexe

Faut miser sur autre chose comme des figurines en ligne ( avec un identifiant propre à toi ) un peu comme les cartes collector de mtn -> figurine de Pokémon, et autre animée
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
23 décembre 2021 22:54
ptdr

Je comprend mieux tu mise sur les tendances du marché pas du le produit en lui même … genre je peux miser sur la couleur tendance de cette été et bim soir j ai raison ou tord …

Je sais faut pas rêver mais imagine le gars s y connaît pas il se dit affaire du si les je paye un bitcoin = 1 euros symbolique alors que en vrai = 50 k ptdr mskine il va pleurer du sang

C était une discussion que j avais eu une fois avec un proche qui est calée dans ca …




Citation
Hous's a écrit:
Non mais, je n'achète pas de bitcoin en faite. Tu n'as pas comprit espèce de tête de mule va

Je pose juste de l'argent, pour miser soit sur la hausse soit sur la baisse de son prix. Tout simplement smiling smiley

Oui tu peux toujours attendre pour ta dot en btc, inshaAllah

En tour cas oui c'est le futur, bcp de restaurant maintenant accepte les paiements en crypto, ect... ?

Je connaît pas du tout tout tout ce qui est figurine ect...

L'économie, les marchés m'intéressent plus à vrai dire...
23 décembre 2021 22:55
[youtu.be]

Très bon youtubers, il a enorment de vidéos gratuites déjà, tu sera déjà pas mal avec lui.
Très bon en plus.

Ensuite il a une formation à acheter. Si tu veux vraiment pousser le vice plus loin ?

Tu t'y intéresse ?
Citation
Diurne a écrit:
Il y a pas de formation pour trader ? T as ou des bouquins ? Ou suivi des youtubeur ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
23 décembre 2021 22:58
Je m intéressé à tout en général et là le sujet me semble sympa alors investir non clairement mais comprendre le taff d un trader et sur quoi il se base pq pas ? Heu
Citation
Hous's a écrit:
[youtu.be]

Très bon youtubers, il a enorment de vidéos gratuites déjà, tu sera déjà pas mal avec lui.
Très bon en plus.

Ensuite il a une formation à acheter. Si tu veux vraiment pousser le vice plus loin ?

Tu t'y intéresse ?
23 décembre 2021 22:58
Mdrr, ta tout comprit Diurne. MashaAllah

Le gars qui te paye en bitcoin,... Eh bah, tu sera vraiment vraiment bien....


Ah ta de la famille calee dans le trading ? eye rolling smiley

C'est qui ?
Citation
Diurne a écrit:
ptdr

Je comprend mieux tu mise sur les tendances du marché pas du le produit en lui même … genre je peux miser sur la couleur tendance de cette été et bim soir j ai raison ou tord …

Je sais faut pas rêver mais imagine le gars s y connaît pas il se dit affaire du si les je paye un bitcoin = 1 euros symbolique alors que en vrai = 50 k ptdr mskine il va pleurer du sang

C était une discussion que j avais eu une fois avec un proche qui est calée dans ca …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 décembre 2021 23:02
C'est bien, c'est bien. Si tu t'intéresse à tout.
Comme moi, tout ce qui touche aux business me passionne...

Honnêtement, c'est pas pour te faire kiffer que je dit sa. Hin mais...

Mais y'a vraiment de l'argent à faire dans se secteur Diurne, et crois moi sa se nera pas plus compliqué que d'aller travailler à l'usine en 3*8 pendant 50 ans de sa vie...

Faut juste être passionné, et non faire sa pour l'argent surtout dans les débuts. Ou tu perdra bcp, et t' aura beaucoup de déceptions... ?
Citation
Diurne a écrit:
Je m intéressé à tout en général et là le sujet me semble sympa alors investir non clairement mais comprendre le taff d un trader et sur quoi il se base pq pas ? Heu
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook