Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anajda saidounii ,comment faire ...
6 mai 2005 15:39
euh fatouille, je sais pas si tu as compris mais hayat est l'ex de mectoubhalina, donc je pense qu'elle sait ce qu'elle dit, lol et je confirme c un mec.
Courage mon frère, sort, aére toi, rester à la maison a rien faire, vive le grignotage, la sedentarité et tout ce qui va avec.

Ah les deceptions amoureuses, ca creuse mdrrrrrrrrrrrrr
Et comme vous pouvez le voir, meme les mecs les deceptions, ca les bouffes, sans vouloir t'utiliser comme exemple mon frère.
Allah y aounek, et si tu veux en parler, passe sur msn
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
6 mai 2005 15:42
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> depuis kelke jours ,j ai commencer a prendre du
> poids et là j ai pris 7 kilos en deux semaines a
> peine ,j aimerai avoir un conseil pour arretter ce
> massacre et ne plus penser au tagine et couscous
> et compagnie,y a t il un remede super efficace
> pour ke je ne puissent plus survre cet evolution
> ki est la mongole fiere ;;..........??????
>
> idi moi si vous plittt

salam

heuu arrete de manger des tagines .....


salam
S
6 mai 2005 23:42
hayatduu95 a écrit:
-------------------------------------------------------
> stefanl mectoubhalina cé un MEC
>
> hayatouneee


ne ténerve pas
h
7 mai 2005 09:05
SteFanI a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayatduu95 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > stefanl mectoubhalina cé un MEC
> >
> > hayatouneee
>
>
> ne ténerve pas


je ne menerve pa je te di juste son sexe cé tou

shams il veu de laide de personne et je m'inquiete pour lui alor si tu peu faire un truk fais le...........
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 mai 2005 12:18
okkkkkkkkkkkkkkkkkkk, mectoubhalinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vient par ici, on va parler 2 minutes.
Je t'attends sur msn!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
5 juin 2005 19:17
Moi aussi en ce moment je ne fait que manger je sais pas peut etre c'est la deprime qui me fais sa manger manger et encore manger
5 juin 2005 19:53
Salam alikoum

Bon c'est pas un sujet qui m'y propre mais j'essaie de formuler mon point de vue. Prendre du poids a ses causes profondes, souvent d'odre psychologique. Le fait de manger est le contraire d'expirer. Je m'explique : parfois on a gros sur le coeur, on a des choses à dire avec personne à qui se confier, pour exulter. Hors, comme on peut les faire sortir et qu'elle nous font souffir, on essaie en mangeant en quelque sorte de les étouffer. Ces choses prennent aussi la dimension de vide (rupture, pas d'activité, ennui, etc.) et ce vide doit être combler par la nourriture. Le fait de se sentir mal dans sa peau a son incidence sur l'alimentation. Comme on a une mauvaise image de soi alors (on se sent fautif dans ce qui nous arrive, lâche, finit, hors jeu, etc), on a tendance à "s'autopunir". Une punition qui passe par un laisser aller alimentaire voir même d'apparence : se disant "à quoi ça sert se de faire belle si j'échoue ? Pour qui ?", etc.
La solution que je préconise est de faire un travaille de fond sur soi-même, en parlant de ses problèmes à une amie, à un proche, un médecin, qui sont des personnes justement qui vont t'encadrer. L'encadrement remonte l'estime, se sentant alors plus seule et aimée alors encouragée et conseiller.
L'autre solution ensuite et de surveiller son alimentation et préparer des aliments cuits vapeurs, et surtout manger léger et varier, quitte parfois à sauter le repas de midi, grinotter un truc à 4 h et manger un fruit au soir et se coucher.
Tout ceci doit s'accompagner de sorties, avec petites promenades. Car le fait de rester à l'intérieur ne fait pas changer les idées (ça accentue le renferment de soi) et on est sujet à la tentation avec le frigo à côté.

Bon courage à toutes !

See you !
Môh Tsu !
h
5 juin 2005 23:51
tu es bête, grosse, moche, gourmande, c'est ce que tu veux !

et bien si c'est oui continue de manger comme une folle



peut-être que ces mots vont te rendre ta dignité de fille svelte, raisonnable, qui mange pour vivre et non ne vit pour manger


qu'en dis-tu quel est ton verdict sur ces propos un peu durs j'avoue


aller à +

ne te fache pas ça fait partie des remèdes rares
B
6 juin 2005 10:09
Ah sa bien dis Miss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook