Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est amoureux sur ce site?
12 janvier 2018 17:17
Bonjour,

Merci, oui elle m'a contacté en MP smiling smiley
Citation
macaron sucré a écrit:
Salam, il y a une personne qui te cherche depuis quelques jours, elle vient de reposter.
''regroupement fami. ''
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
12 janvier 2018 17:20
Ah d'accord. Je pensais qu'elle ne te trouvais pas, car ça fait un moment que je lui avais parler de toi, et voyant qu'elle repostait, je pensais qu'elle avait besoin d'aide pour te trouver. smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Merci, oui elle m'a contacté en MP smiling smiley
12 janvier 2018 17:24
Non elle me pose des questions, mais apparemment je ne dois pas répondre assez vite, alors post aussi sur le forum. Je lui ai expliqué que je bossais, et que je répondais quand je pouvais.

Mais merci d'avoir attirer mon attention.
Citation
macaron sucré a écrit:
Ah d'accord. Je pensais qu'elle ne te trouvais pas, car ça fait un moment que je lui avais parler de toi, et voyant qu'elle repostait, je pensais qu'elle avait besoin d'aide pour te trouver. smiling smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
12 janvier 2018 17:32
Les hauts comme les bas, c'est les conjoints qui les creent eux-memes!

Des situations anodines qui tournent mal, des mots blessants, de l'indifference,...
Ca vient de tout l'egoisme qui est en nous et qui nous aveugle...
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
dans un couple il existe des hauts et des bas...

et parfois dans certains il y a bcp trop de bas...alors la relation s'epuise car ils n'ont pas assez de moments heureux pour contrebalancer le negatif qu'ils ont vecu...
12 janvier 2018 17:50
wallah tu va pas me croire on dirais moi et mon mari en general c’est moi le probleme et je lui fais la gueule mais des qui ouvre la porte je commence a faire ma gamine je lui dis tu ma manquer aujourd hui et je lui saute au cou il rigole il me dis tu te fou de moi il y a que les femmes qui assume pas mais sa reste jamais longtemps et pour dormir on dort tjr ensemble c’est mort j’ai trop galerer pour l’avoir
Citation
sos courriers a écrit:
Bah nous aussi, parfois on s'embrouille, enfin je l'embrouille surtout, mais il ne supporte pas, quand je lui parle pas, lol alors ça ne dure pas longtemps.

Pour ce qui est du contrat de 3 mois, tout dépends des intentions dés le départ. Ce qui compte pour cela marche, c'est d'être honnête et sincère.
12 janvier 2018 17:53
Moi je suis amoureux du webmaster Heu

Voila c un mec mais c comme ça on se connait bien Heu
12 janvier 2018 18:31
Mdr c'est un peu ça aussi pour nous. Bon quand il rentre je ne lui saute pas au cou, c'est lui qui danse dés qu'il referme la porte.

Quand je l'embrouille, il sait que j'ai raison, parce que je lui explique pourquoi tel truc me gène. Mais en fait ce n'est pas que je fais la gueule, mais ce qui m'énerve avec lui, c'est quand je lui parle, il écoute pas, soit parce qu'il regarde les infos, ou parce qu'il est sur ses sites auto sur le net. Et une demie heure plus tard, il me dis, tu disais ? Du coup je ne parle plus. Et c'est quand je bosse qu'il me pose des questions. Mais bon. Si c'est le week end dans la journée il va sortir et ramener un gâteau lol, ou des fleurs, si c'est le soir, il attends l'heure d'aller se coucher, et ensuite il fait comme les chats lol
Citation
princesse93000 a écrit:
wallah tu va pas me croire on dirais moi et mon mari en general c’est moi le probleme et je lui fais la gueule mais des qui ouvre la porte je commence a faire ma gamine je lui dis tu ma manquer aujourd hui et je lui saute au cou il rigole il me dis tu te fou de moi il y a que les femmes qui assume pas mais sa reste jamais longtemps et pour dormir on dort tjr ensemble c’est mort j’ai trop galerer pour l’avoir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
E
12 janvier 2018 22:29
Ca ne repond pas a la question mais je naurais pas trouvé mieux à dire!
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
je te souhaite que ça dure toujours smiling smiley
13 janvier 2018 00:15
non mais je kiff l’enbeter c’est pas de ma faute je fais bcp de bruit je le laisse pas trkl et apres quand il en a marre je lui dis bah quoi je suis femme faut bien que je met un peu d’ambiance dans cette maison toi t trop calme mdr
Citation
sos courriers a écrit:
Mdr c'est un peu ça aussi pour nous. Bon quand il rentre je ne lui saute pas au cou, c'est lui qui danse dés qu'il referme la porte.

Quand je l'embrouille, il sait que j'ai raison, parce que je lui explique pourquoi tel truc me gène. Mais en fait ce n'est pas que je fais la gueule, mais ce qui m'énerve avec lui, c'est quand je lui parle, il écoute pas, soit parce qu'il regarde les infos, ou parce qu'il est sur ses sites auto sur le net. Et une demie heure plus tard, il me dis, tu disais ? Du coup je ne parle plus. Et c'est quand je bosse qu'il me pose des questions. Mais bon. Si c'est le week end dans la journée il va sortir et ramener un gâteau lol, ou des fleurs, si c'est le soir, il attends l'heure d'aller se coucher, et ensuite il fait comme les chats lol
13 janvier 2018 00:47
moi aussi je fais beaucoup de bruit, et quand mon mari n'entends il cherche où je suis, et moi je me cache, lol
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
13 janvier 2018 12:57
Non pas amoureux pour le moment
15 janvier 2018 23:34
tu es comme moi on est insupportable mdrr mais trop attachante c’est pour sa qui m’aime je reste pas trkl
Citation
sos courriers a écrit:
moi aussi je fais beaucoup de bruit, et quand mon mari n'entends il cherche où je suis, et moi je me cache, lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook