Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce qu il est amoureux ? Les signes qui ne trompent pas
31 mai 2019 21:35
Salam
Comme le titre l indique, je me demande comme reconnaître un homme amoureux, intéressé et qui tient à vous. Quels sont les signes qui ne trompent pas? Ou dois je me fier à mon instinct, es que ce dernier joue un rôle dans tous ça ?
Quand vous êtes avec un prétendant comment savoir si il vous veut réellement ?
Que vous soyez homme ou femme vos avis sont les bienvenus ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 21:41 par Minettemariamina.
31 mai 2019 21:38
Ça se lit dans les yeux le regard petille on le ressent il n y a pas de place pour la comedie mise a part les filles qui aiment se raconter des histoires
31 mai 2019 21:40
Il y a des plans concrets vous concernant tous les deux.

(Il ne supporte pas l'idée de te laisser filer et qu'un autre puisse te prendre)
7
31 mai 2019 21:43
Salam

Tu ne regardes que les actes rien que les actes.
Ne laisse pas ton coeur se faire endormir par de belles paroles.
Si les actes sont en concordances avec les paroles et qu'il n'y a pas d incohérences.

Analyse aussi si il y a des émotions.
31 mai 2019 21:44
Plan concrets comme quoi par exemple ?
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des plans concrets vous concernant tous les deux.

(Il ne supporte pas l'idée de te laisser filer et qu'un autre puisse te prendre)
31 mai 2019 21:52
D'avancer dans la relation.

De se projeter ensemble, parler des trucs concrets actuellement et pour le futur proche.

Tu te sens rassurée et tu sais où tu es avec lui à chaque moment. Tu ne te poses pas des questions. (Ce dernier point est idéal mais je ne sais pas combien d'hommes en sont capables).


Citation
Minettemariamina a écrit:
Plan concrets comme quoi par exemple ?
A
31 mai 2019 21:55
Comme le titre l indique, je me demande comme reconnaître un homme amoureux, intéressé et qui tient à vous ?

S'il a le look Aghyoul, il est amoureux.
A
31 mai 2019 21:57
Tu ne peux jamais vraiment savoir... Il faudrait être dans la tete de la personne pour cela... Et quand bien même ce serait le cas, c'est pas ce qui assure que le couple tiendra dans la durée. Le sentiment amoureux on l'a au début et puis après c'est plus un amour de raison qui arrive ou pas, pour faire tenir les personnes ensemble, parce que chacun trouve chez l'autre des besoins qu'il comble et qui donne envie de rester ensemble.
31 mai 2019 22:00
Tu peux le savoir si les choses sont cadrés. Si tu sais que vous vous donnez quelques mois pour arriver à une conclusion si oui / non, puis quand les choses avancent, dépôt du dossier à la mairie...

Quand les choses se font, avancent clairement, oui, tu le sais.
Citation
Ahwal. a écrit:
Tu ne peux jamais vraiment savoir... Il faudrait être dans la tete de la personne pour cela... Et quand bien même ce serait le cas, c'est pas ce qui assure que le couple tiendra dans la durée. Le sentiment amoureux on l'a au début et puis après c'est plus un amour de raison qui arrive ou pas, pour faire tenir les personnes ensemble, parce que chacun trouve chez l'autre des besoins qu'il comble et qui donne envie de rester ensemble.
A
31 mai 2019 22:03
C'est quoi le look aghyoul ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Comme le titre l indique, je me demande comme reconnaître un homme amoureux, intéressé et qui tient à vous ?

S'il a le look Aghyoul, il est amoureux.
A
31 mai 2019 22:04
Oui si le mec demande la fille en mariage c'est que logiquement il en pince un minimum pour elle.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux le savoir si les choses sont cadrés. Si tu sais que vous vous donnez quelques mois pour arriver à une conclusion si oui / non, puis quand les choses avancent, dépôt du dossier à la mairie...

Quand les choses se font, avancent clairement, oui, tu le sais.
A
31 mai 2019 22:07
Tu n'as pas vécu à la campagne au Maroc ? Si un âne voit une mule il est dans tous ses états et plus rien n'existe. Après chacun met ce qu'il veut dans the Aghyoul Look.

Citation
Ahwal. a écrit:
C'est quoi le look aghyoul ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 22:12 par Summertime.*.
31 mai 2019 22:09
Même beaucoup avant.

Quand il y a des choses qui bougent, qui convergent vers le but d'être ensemble.
Citation
Ahwal. a écrit:
Oui si le mec demande la fille en mariage c'est que logiquement il en pince un minimum pour elle.
A
31 mai 2019 22:15
Siii j'y ai vécu!

Exact. Nous les filles on veut trop polémiquer, les hormones du bonheur et blabla....alors que c'est aussi simple qu'un aghyoul au milieu du chemin. Merci de nous ramener à la réalité.
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu n'as pas vécu à la campagne au Maroc ? Si un âne voit une mule il est dans tous ses états et lus rien n'existe. Arès chacun met ce qu'il veut dans the Aghyoul Look.
31 mai 2019 22:16
Que faire quand la relation n avance pas ?
Citation
DB & PP a écrit:
D'avancer dans la relation.

De se projeter ensemble, parler des trucs concrets actuellement et pour le futur proche.

Tu te sens rassurée et tu sais où tu es avec lui à chaque moment. Tu ne te poses pas des questions. (Ce dernier point est idéal mais je ne sais pas combien d'hommes en sont capables).
A
31 mai 2019 22:22
C'est vrai...quand on se connait assez bien, on sait si la personne nous convient ou pas...et alors il sera pas nécessaire de retarder le truc.
Citation
DB & PP a écrit:
Même beaucoup avant.

Quand il y a des choses qui bougent, qui convergent vers le but d'être ensemble.
31 mai 2019 22:23
S'éloigner et quand il revient lui poser la question concrètement. Si hésitation, s'éloigner et faire sa vie ailleurs. Sans reproche et sans haine.

Moins on perd de temps avec un homme lambda, plus on gagne avec celui qui sera le notre.
Citation
Minettemariamina a écrit:
Que faire quand la relation n avance pas ?
31 mai 2019 22:26
Quand on est vraiment intéressé et on veut prouver son sérieux on fait de choix judicieux. Dans les discussions, sorties etc...Que soit une pierre pour se rapprocher ou s'éloigner du but. Mais le but soit atteint soit oui / non.
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est vrai...quand on se connait assez bien, on sait si la personne nous convient ou pas...et alors il sera pas nécessaire de retarder le truc.
31 mai 2019 22:37
Quels genre de question ?
Au même temps je suis pas le genre de fille qui demande à un homme de venir demander sa main, j ai horreur de ça ! T as l impression de t imposer
Au mm temps je veux pas perdre mon temps, je veux que les choses soient clairs et précises !
Citation
DB & PP a écrit:
S'éloigner et quand il revient lui poser la question concrètement. Si hésitation, s'éloigner et faire sa vie ailleurs. Sans reproche et sans haine.

Moins on perd de temps avec un homme lambda, plus on gagne avec celui qui sera le notre.
31 mai 2019 22:40
Tu peux lui poser la question simplement et indirectement. Tu peux prétexter un nouveau job, situation, mutation, entretien éventuel, intention de postuler sur un truc loin...Genre pour savoir quoi faire.

S'il te dit d’accepter un entretien à Petauchnoc c'est clair qu'il n'envisage rien dans l'immédiat voir il s'en fou.

La pire des choses est d'être en attente et ne pas pouvoir avancer dans sa vie. Ne pas utiliser ce temps utilement.
Citation
Minettemariamina a écrit:
Quels genre de question ?
Au même temps je suis pas le genre de fille qui demande à un homme de venir demander sa main, j ai horreur de ça ! T as l impression de t imposer
Au mm temps je veux pas perdre mon temps, je veux que les choses soient clairs et précises !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook