Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux d'une marocaine
n
3 septembre 2015 22:38
En tout cas l histoire du lancer de couscous dans la tête j ai taper un fou rire de malade. Sa sort les dossiers c est violent ici
3 septembre 2015 22:39
Citation
ni-ma a écrit:
En tout cas l histoire du lancer de couscous dans la tête j ai taper un fou rire de malade. Sa sort les dossiers c est violent ici
Lol Diorf cramé à vie loooool
i
3 septembre 2015 22:40
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
celle qui a un nom en arabe et d'autres m'ont parlé sec mais elles m'aident à m'en sortir

après y'a celles qui servent à rien qui sont pas aimées dans la life et qui veulent me traiter de fake pour se rassurer, on aurait dit que ce que je dis les fait rager sur un truc

Heu
Hum ok
Tu veux je mène l'enquête grinning smiley
A mais je t'explique la ton post tu le retrouveras plus la d'ici meme pas 10 min , il est foutu la
Sayer c'est une perquisition la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/15 22:41 par inaaa.
S
3 septembre 2015 22:41
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
ça saute aux yeux que t'as la haine, y'a pas de point barre je suis déjà mal tu viens me les briser ici, allez va voir ailleurs si t'as pas de la vaisselle à terminer et laisse moi dans ma merde je t'ai rien demandé dinomha

Salam Djamel. smiling smiley

Bon, commence s'il te plait par te calmer, ça pas arranger les choses. confused smiley
Pour revenir à ton problème, on voit bien que tu regrettes ton geste mais que souhaite-tu aujourd'hui ? Épouser celle que tu aimes ou la cousine respectable ? Sachant que rien ne dit que mariage avec ta cousine se passerait bien. Et celle que tu aimes est sans doute tout aussi respectable, je comprends pas trop...
OK, tu as demandé à la première prétendante d'arrêter de te contacter en manquant de tact. C'est pas top mais tu peux toujours t'excuser, lui parler. Qui ne tente rien n'a rien.
3 septembre 2015 22:41
Ne le prends pas mal, je ne veux pas t'offenser, mais je pense que si tu étais vraiment amoureux de ta copine marocaine, tu n'envisagerais MEME PAS une seconde d'épouser ta cousine ou qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Quand on est amoureux, on a d'yeux que pour une seule personne et on se bat pour, peu importe les obstacles !! Tu dis que tu l'aimes ? Arrete de réfléchir, l'amour c'est spontané ! Prends donc ton téléphone et explique lui calmement comme un homme les raisons de ton attitude. Si tu fais ça bien, elle te comprendra. Mais attention, elle n'est pas obligée de te pardonner, la pauvre doit se sentir blessée et mal aimée maintenant ! Prends ton courage à deux mains et prends tes décisions seul ! Tu l'aimes ? Epouse là !!!!

Que Dieu t'aide smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook