Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux d'une marocaine
D
3 septembre 2015 22:25
Citation
inaaa a écrit:
Pas de problème

Ah pour les insultes c'est sur que ta frapper à la bonne porte icigrinning smiley

C'est une sorte de bizutages ptdr jsais pas si c'est la bonne orthographe bref tu m'as compris

elles bizutent derrière leur écran mais en réalité ces filles qui m'insultent feraient pas long feu

surtout l'autre qui me traite de fake, elle doit avoir la rage de pas être aimée et n'accepte pas le fait qu'une autre soit aimée, le seum se dégage de ses écrits
B
3 septembre 2015 22:25
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
merci de m'avoir motivé

incha allah ya rebe

De rien kheir inchallah thumbs up
n
3 septembre 2015 22:26
La génération de maintenant c est pas des hommes mais des hommelettes.
B
3 septembre 2015 22:27
Citation
Kiddo a écrit:
Naaaaaaaan? T'as pas un lien ?
Va sur sont profil c trop marrant ptdr
s
3 septembre 2015 22:28
Citation
ni-ma a écrit:
La génération de maintenant c est pas des hommes mais des hommelettes.


T'es dur avec eux
b
3 septembre 2015 22:28
@djamel
ouai c'est clair le seum m'anime
bref t'es un fake point barre
sinon c'est inquiétant...
D
3 septembre 2015 22:28
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Excuse moi mais c'est ce que tu mérites, parce que O.U.I tu es un bras cassé, c'est si compliqué que ça de dire je t'aime à une femme, d' aller la khtob afin de limiter un max le 7ram, de mettre de côté sa fierté, d'assumer ses choix ?

Allah yihdik arrête faire ton canard en te victimisant ! !

Si t'es pas content, c'est pareil .. Dis toi que ce que tu fais vivre à cette pauvre fille, c'est 5 fois pire !

j'ai pas fais de hram avec elle, je la respecte à mort mais j'avoue avoir fais le con en lui ayant dit des choses que je pensais pas

5 fois pire de quoi vas y explique stp?
3 septembre 2015 22:30
Citation
Kiddo a écrit:
Naaaaaaaan? T'as pas un lien ?
Lol je sais plus si c'est lui mais ça m'avait choquée
T'imagines passer nettoyer le couscous derrière eye popping smiley
n
3 septembre 2015 22:31
Citation
sosp a écrit:
T'es dur avec eux
Pas tous tous,heureusement qu il y en a qui rattrape le tir. Mais y en a beaucoup c est le cas
D
3 septembre 2015 22:31
Citation
barissa tagada a écrit:
@djamel
ouai c'est clair le seum m'anime
bref t'es un fake point barre
sinon c'est inquiétant...

ça saute aux yeux que t'as la haine, y'a pas de point barre je suis déjà mal tu viens me les briser ici, allez va voir ailleurs si t'as pas de la vaisselle à terminer et laisse moi dans ma merde je t'ai rien demandé dinomha
i
3 septembre 2015 22:32
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
elles bizutent derrière leur écran mais en réalité ces filles qui m'insultent feraient pas long feu

surtout l'autre qui me traite de fake, elle doit avoir la rage de pas être aimée et n'accepte pas le fait qu'une autre soit aimée, le seum se dégage de ses écrits

Escuse moi je suis ptdr

C'est vrai que ce soir tu t'en prend plein la casquette

Mais je pense que tu a attisés ce défoulement de tes mains

Tu les a énervés pour le sms grinning smiley
B
3 septembre 2015 22:32
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Lol je sais plus si c'est lui mais ça m'avait choquée
T'imagines passer nettoyer le couscous derrière eye popping smiley
Si c'est lui ptdr
s
3 septembre 2015 22:32
Citation
ni-ma a écrit:
Pas tous tous,heureusement qu il y en a qui rattrape le tir. Mais y en a beaucoup c est le cas

je sais pas, faudrait faire des stats ptdr
3 septembre 2015 22:34
Citation
ni-ma a écrit:
ma shaa Allah. Qu Allah lui accorde le paradis. Déjà tu le vois sa se voit direct qu il blague pas. La nouvelle génération est gentil ah bon je demande qu a voir.

P.s: j ai ressenti le truc a fond mdrrr merci pour le partage -)
Ah wili on attend de voir ta photo hein tant qu a faire

Amin smiling smiley
Gentil dans le sens moins dur qu'avant, les femmes d'avant elles prenaient cher ça fait peur.
Non mdr calmes toi j'vais pas m'afficher sur ce forum ptdr
D
3 septembre 2015 22:34
Citation
inaaa a écrit:
Escuse moi je suis ptdr

C'est vrai que ce soir tu t'en prend plein la casquette

Mais je pense que tu a attisés ce défoulement de tes mains

Tu les a énervés pour le sms grinning smiley

celle qui a un nom en arabe et d'autres m'ont parlé sec mais elles m'aident à m'en sortir

après y'a celles qui servent à rien qui sont pas aimées dans la life et qui veulent me traiter de fake pour se rassurer, on aurait dit que ce que je dis les fait rager sur un truc
b
3 septembre 2015 22:34
@djamel
t'es un fake point barre
quand a ton dinomah jsais pas quoi tu tle fourre là ou jpense
P
3 septembre 2015 22:35
Citation
Djamel Koh Samui a écrit:
j'ai pas fais de hram avec elle, je la respecte à mort mais j'avoue avoir fais le con en lui ayant dit des choses que je pensais pas

5 fois pire de quoi vas y explique stp?

Tant que vous n'êtes pas mariés, vous êtes dans le 7ram ! Brefons, on ne va pas polémiquer sur ça.

Oui c'est bien pire, l'homme qu'elle aime l'a jeter comme une vieille chaussette, il veut se marier avec une autre meuf ( même si c'est plus d'actualité, tu y as pensé avoue le ! ) ensuite t'es là à attendre que ce soit elle qui te contacte alors que c'est toi qui es en tort .. En fait pour moi dans cette histoire tu accumules tous les torts, tu es le seul fautif qui es incapable de mettre sa pseudo fierté de côté, et d'assumer ses choix !

J'espère que je n'ai pas été trop insultante avec toi, petite nature eye rolling smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
3 septembre 2015 22:37
Une rifia avec un algerien ... Nan c'est une blague mdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
3 septembre 2015 22:37
Citation
barissa tagada a écrit:
@djamel
t'es un fake point barre
quand a ton dinomah jsais pas quoi tu tle fourre là ou jpense

perroquet tu peux répéter fake fake fake ke3 toute la nuit même, si ça te fait plaisir
déplace ton anatomie d'ici si je suis un fake allez du vent
3 septembre 2015 22:37
Citation
Ippen_Shindemiru a écrit:
Allah i rahmou, ton grand-père fut sûrement un homme courageux et droit
Oui à l'époque ils étaient plus impulsifs, violents car ils subissaient eux même la violence des colons.
Tes parents et les miens aussi d'ailleurs ont été éduqués par ces personnes et l'impulsivité se transmet de génération en génération
Je te conseille de lire les livres de Frantz Fanon sur la psychologie post coloniale en Algérie, c'est vraiment très intéressant. InshAllah on finira par casser cette dynamique (fin pas moi parce que pour moi c'est foutu lol).
D'ailleurs t'es pas celui qui s'était énervé sur sa petite soeur en lui balançant une assiette de couscous ? ptdr

Il est pas mort, il a survécu à la guerre smiling smiley Je sais pas ce qu'il a fait exactement à la guerre mais en tout cas il était contre les colons français, il était dans l'ALN je sais pas si tu connais

J'irai jeter un oeil sur ton livre winking smiley
Peut être qu'on changera un jour oui, c'est sur même. Mais bon si c'est pour abandonner notre fierté et laisser place à la "francisation" bof.

Ouais c'est moi l'auteur de ce crime, sale histoire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook